“très bon hôtel pour le prix”

Cocotiers Seaside Boutik hotel
Avis publié : 2 septembre 2013

Hôtel simple mais très bien situé sur une plage pittoresque. Calme, familial. Très bon accueil. Facile de sé déplacer en prenant le bus. Ce n'est pas un palace mais pour le rapport qualité prix je recommande !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons séjourné dans ce petit hôtel en Mars Avril 2013. Les chambres sont conformes aux descriptions des différents sites.
Le personnel a été plus que formidable, toujours aux petits soins, souriant, et très agréable !
C'est un petit hôtel sans prétention, calme et apaisant. De par sa position, nous avons pu "bouger" grâce aux bus juste devant la sortie de l'hôtel.
Le buffet était conforme à un 2 * et si les enfants voulaient un autre dessert, les serveurs étaient très attentionnés.
A savoir, lorsque nous y sommes allés, l'hôtel était essentiellement occupés par des marins qui travaillaient en journée, top pour nous qui étions seuls à l'hôtel, moins bien pour les enfants qui cherchaient un peu de compagnie...
La plage peu exploitable, car occupée par les pécheurs et la présence de bcp de coraux...dommage.
Mention spéciale à Marie, Natalia, Warren, Gino et bien d'autres encore qui ont su rendre notre séjour agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
H0tels_Management, Giovanna Blin de Cocotiers Seaside Boutik hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Chère Hôte,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

C’est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez aussi pu visiter notre île, effectivement nous avons plusieurs arrêts de bus près de l’hôtel avec de nombreux passages de bus pour différentes destinations.

Nous tenons à préciser que nous accueillons des marins régulièrement, la situation de l’hôtel étant près de Port-Louis, cependant ceux-ci viennent à certaines périodes de l’année.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos « mentions spéciales » à tous ceux que vous citez dans votre avis, ils en seront ravis.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Bien à vous,

Avis publié : 15 août 2013

Cet Hôtel d'environ 48 chambres, dirigé avec professionnalisme, très bien entretenu et situé dans un cadre exceptionnel " les pieds dans l'eau" vous offre ce qu'il faut pour passer des instants de rêve! J'ai séjourné 21 jours dans ce petit coin du Paradis ou j'ai particulièrement apprécié son environnement, loin du bruit en phase avec la vie que procure les Iles! L'accueil, la qualité des services, l'attention et la gentillesse du personnel sont remarquables et particulièrement appréciables. J'ai porté un intérêt à la cuisine qui tous les jours propose des plats nouveaux et variés, préparés avec une recherche de raffinement dans les saveurs typiques du pays. Mon séjour pour affaires a été très agréable complété par des instants de qualité que m'a réservé ce petit coin de Paradis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Cher Pierre,

Merci de cet avis positif sur notre hôtel, Cocotiers.

Nous sommes ravis de lire que les prestations de l’hôtel furent à la hauteur de vos attentes et sommes particulièrement touchés de qualifier Cocotiers comme étant « un petit coin de paradis ».

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au sein de notre petite structure familiale pour un prochain séjour.

Avis publié : 15 août 2013

Nous sommes venus à l'hôtel les cocotiers du 11/08/2013 au 18/08/2013.
C'est un petit hôtel simple au bord du lagon avec une petite plage, l'infrastructure est agréable à l'image de l'île Maurice.
Le personnel est très accueillant et serviable.
Les chambres sont correctes et propre.
Les repas sont simple (parfois trop simple), c'est un peu dommage et à notre avis c'est le seul point négatif de cet établissement.
Un hôtel pour les clients qui ne souhaitent pas spécialement avoir le faste et le côté BLING BLING des cinq étoiles.
Je recommande de lieux.

Avis publié : 12 août 2013

Très bel hôtel familial,bien entretenu...L'accueil à la réception est chaleureux!Ce qui n'est malheureusement pas le cas de certaines serveuses du restaurant qui ne sourient jamais et ne disent pas bonjour...Nous avons été très déçus par le petit-déjeuner et le repas du soir,pas en quantité mais en variété,on mangeait tous les jours la même chose,ça devient lassant!Jeudi,vendredi,samedi au menu : salade cresson,salade verte, salade de choux...Des salades composées auraient été bienvenues. Absence d'entrées chaudes, c'est la première fois que je vois ça dans un hôtel...Pas de choix en desserts maximum 2!!!!Les cocktails alcoolisés et non alcoolisés ont le goût de l'eau...A revoir d'urgence!!!!Sinon très belle piscine,nettoyée tous les jours!Les lits sont trop petits,on n'est pas à l'aise!Manque d'activités....Mais je le recommande quand même!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Quel accueil ! Nous avons passé 10 jours dans ce petit hôtel qui mériterai plus d'étoiles pour le service, la gentillesse et l'attention du personnel pour chacun de ses clients.
Outre le fait que je n'embaucherai pas leur peintre pour refaire ma maison, le manque d'activité proposée en interne et l'isolement, nous avons adoré l'ambiance zen de cet établissement confiné coocooning. Il vous suffit de prendre un taxi à la journée pour vous permettre de visiter toute l'île. Les chambres sentent l'humidité pour une raison que j'ignore car elles sont très propres : draps et serviettes changés tous les jours.
L'équipe très discrète, s'occupe de vous avec soin. La femme de chambre décore votre chambre avec un éléphant en serviette, Messieurs sécurité veillent que votre tranquillité ne soit jamais perturbée, Mr piscine et Mr landscaping vous saluent aimablement. L'équipe de réception est disponible jour et nuit. Le restaurant propose des plats divers et goûteux et les cuisiniers savent vous mettre l'eau à la bouche : en particulier Mme crêpes du matin et Gérald, trop fort que nous aurions bien emmené dans notre valise
En salle, beaucoup d'attention. Merci à Ran, Dolores, Sollina, Gino et tous les autres dont je ne connais malheureusement pas le nom. Merci également à Jean François, le responsable hôtellerie toujours présent et bienveillant.
Si vous passé par là, faites une petite caresse (ou un gros câlin) à la chienne de l'hôtel qui n'a pas son pareil pour éloigner les intrus de la plage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
H0tels_Management, Giovanna Blin de Cocotiers Seaside Boutik hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Chers Viviane et Eric,

Nous sommes touchés par vos mots et vous remercions sincèrement de votre avis très positif à l’égard de notre hôtel, de ses prestations et du service attentif de notre personnel.

Votre avis sera partagé avec tous nos collaborateurs, notamment ceux que vous mentionnez.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir très prochainement aux Cocotiers.

Avis publié : 17 juin 2013

Super hotel, meme si la déco des chambres mérite un peu plus d'attention, lhotel est tres bien entretenu !
Le personnel et gentil, à l'attention de tout le monde.
Certes, la plage est petite mais agreable.
Les repas sont excellents, les buffets du soir sont variés et typiques du coin.
Ni lhotel ni le quartier sont très animés. Lhotel manque d'activités et les excursions proposees sont un peu cheres, mais en louant une voiture ou en prenant un taxi, tout est faisable.
J'y retournerai sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont GENIALES !
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
H0tels_Management, Giovanna Blin de Cocotiers Seaside Boutik hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Chère Marine,

Merci infiniment de votre avis positif posté sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d’agréables moments parmi nous et que les prestations de notre hôtel furent à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes ravis que notre hôtel ait été un point de départ idéal pour vos visites dans l’ile.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Cocotiers !

General Manager

Voir également ces hébergements à Baie du Tombeau ou ses environs
À 15,7 km
À 9,1 km
Le Palmiste Resort & Spa
Le Palmiste Resort & Spa
N° 4 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez Cocotiers Seaside Boutik hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cocotiers Seaside Boutik hotel

Adresse: Royal Road, Baie du Tombeau, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Baie du Tombeau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Baie du Tombeau
Catégorie de prix : 63€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cocotiers Seaside Boutik hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocotiers Seaside Boutik hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sous Les Cocotiers
Le Cocotier