“Le mariage de l'hôtel et des chambres d'hôtes” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cocotiers Seaside Boutik hotel

et 1 autre site !
Cocotiers Seaside Boutik hotel
“Le mariage de l'hôtel et des chambres d'hôtes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans ce charmant hôtel en octobre 2013. La dimension de cet hôtel apporte une touche très familiale avec un personnel aux petits soins avec leurs hôtes. Nous ne sommes pas dans le luxe mais dans le confort pour un rapport qualité/prix plus que correct.
Les moins : salle de bain un peu petit, les bateaux sur la plage
Les plus : le positionnement de l'hôtel près de port louis et à mi chemin entre le nord et le sud très pratique pour les sorties, l'attention du personnel, .... tout le reste.

Un hôtel que je recommande à ceux qui une résidence de charme à un prix convenable.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
H0tels_Management, Directeur général de Cocotiers Seaside Boutik hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Stéphane,

Un grand merci pour votre feedback sur votre récent séjour au Cocotiers et pour votre recommandation à l’attention de futurs voyageurs.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et sommes particulièrement touchés par vos commentaires chaleureux sur notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaines vacances à l’Ile Maurice.

Bien cordialement,

saint paul
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

on était a cet hotel en juillet dans la chambre 214, pendant 8 jours, un séjour agréable et très reposant. le personnel de l'hotel était très accueuillant, les cuisiniers nous ont fait des plats délicieux . merci a Gerald le cuisinier ;-), a marie... et a tout les membres du personnel.
l'arbre a oiseau un peux bruyant :-D Merci a tous

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Tom,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster une revue sur notre hotel Cocotiers – quelques mois après votre passage chez nous.

Gerald, Marie ainsi que tout le personnel sont ravis d’avoir pu rendre votre séjour à l’Ile Maurice plus agréable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Cocotiers,

Bien cordialement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné 12 jours début septembre.
Le personnel est très professionnel et souriant.
Une mention particulière à Jean-François pour son accueil, à Warren à la réception pour ses conseils avisés à Gérard en cuisine pour ces bons petits plats.

Un arrêt de bus est près de l'hôtel et permet de se rendre à Port-Louis, la capitale.
Le taxi permet aussi de visiter l'île.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
H0tels_Management, Giovanna Blin de Cocotiers Seaside Boutik hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Marc,

Merci pour votre avis posté sur Tripadvisor suite à votre récent séjour aux Cocotiers.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait des prestations de l'hôtel ainsi que du service attentionné de notre personnel; nous vous assurons par ailleurs que votre avis sera partagé avec l'ensemble de nos collaborateurs et notamment, ceux que vous mentionnez tout spécialement.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre "nid douillet".

General Manager
st paul ile de la réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

j'ai séjourné une douzaines de jours en septembre dans ce charmant hôtel, l'accueil et le personnel sont très sympas et chaleureux, bonne ambiance de toute l'équipe passez un séjour inoubliable pour ceux qui cherche un endroit calme et proche de la mer,
on avait une chambre à l'étage et vue sur la mer, très agréable et très propre.
si je retourne à Maurice je reviendrais dans cet hôtel, personnel agréable et très serviable.
hôtel très bien situé pour faire des balades sur la journée, proche de l'arret de bus qui se trouvait proche de l'entrée de l’hôtel sinon nous avons bougé en taxi qui faisait des prix trés inintéressants à la journée.
au niveau du buffet était vraiment très bon et le personnel très attentionnés en tout ce que vous demandez;

Astuce pour la chambre : nous avons une chambre à l'étage qui donnait vue sur la mer, on était très bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Isabelle,

Merci de votre avis positif sur votre récent séjour aux Cocotiers.

Nous lisons avec un immense plaisir que vous avez passé d'agréables vacances parmi nous et que les prestations de l'hôtel étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous apprenons également avec joie que vous projetez de séjourner à nouveau chez nous lors d'un futur voyage à l'Ile Maurice. Nous serons tous présents pour vous accueillir à nouveau au sein de notre petit établissement familial.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel du 11/08/13 au 26/08/13 et nous n'avons pas été déçu du séjour. Le personnel de restauration saura combler vos moindre désir si ce qui est proposé ne vous convient pas. Mon mari ne mange pas de poisson et lors des buffet de la mer, le chef lui a préparé un plat rien que pour lui en 5 min. Lors des repas, il n'y a pas "beaucoup" de choix (4 plats quand même) mais les plats sont succulents et dépaysants!
L'hôtel est très bien entretenu, la piscine est très propre car nettoyée tous les jours. Les chambres sont de tailles correctes, propres même si un petit rafraîchissement serait le bienvenu.
L'hôtel est très bien desservi car il y a un arrêt de bus juste devant qui permet de se déplacer facilement. Le personnel de l'hôtel sera toujours de très bon conseil, alors n'hésitez pas à leur demander conseil.
Seul petit bémol, la plage qui n'est pas adaptée aux personnes souhaitant rester uniquement sur un transat durant leur vacances, car celle-ci n'est pas très jolie et il y a de nombreux bateaux de pêcheurs qui empêchent la baignade, mais elle est très propre.
Au final, ce séjour fut super, l'hôtel à un très bon rapport qualité/prix et notre fille de 12 ans à adorée être seule dans la piscine ainsi que le côté très familial de cet hôtel !!!
Pour sûr, cette hôtel sera le notre lors de notre prochain séjour à Maurice!!!

Séjour du août 2013
H0tels_Management, Giovanna Blin de Cocotiers Seaside Boutik hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chère Caroline,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif à l’égard de notre Hôtel Cocotiers et de son personnel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions également de recommander notre hôtel aux futurs voyageurs et de préciser que Cocotiers est un bon rapport qualité/ prix.

Nous lisons avec plaisir que vous reviendrez aux Cocotiers lors de votre prochain séjour sur notre île… Nous serons tous présents pour vous accueillir à nouveau 'chez nous'.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel simple mais très bien situé sur une plage pittoresque. Calme, familial. Très bon accueil. Facile de sé déplacer en prenant le bus. Ce n'est pas un palace mais pour le rapport qualité prix je recommande !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Magny-le-Hongre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné dans ce petit hôtel en Mars Avril 2013. Les chambres sont conformes aux descriptions des différents sites.
Le personnel a été plus que formidable, toujours aux petits soins, souriant, et très agréable !
C'est un petit hôtel sans prétention, calme et apaisant. De par sa position, nous avons pu "bouger" grâce aux bus juste devant la sortie de l'hôtel.
Le buffet était conforme à un 2 * et si les enfants voulaient un autre dessert, les serveurs étaient très attentionnés.
A savoir, lorsque nous y sommes allés, l'hôtel était essentiellement occupés par des marins qui travaillaient en journée, top pour nous qui étions seuls à l'hôtel, moins bien pour les enfants qui cherchaient un peu de compagnie...
La plage peu exploitable, car occupée par les pécheurs et la présence de bcp de coraux...dommage.
Mention spéciale à Marie, Natalia, Warren, Gino et bien d'autres encore qui ont su rendre notre séjour agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
H0tels_Management, Giovanna Blin de Cocotiers Seaside Boutik hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chère Hôte,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

C’est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez aussi pu visiter notre île, effectivement nous avons plusieurs arrêts de bus près de l’hôtel avec de nombreux passages de bus pour différentes destinations.

Nous tenons à préciser que nous accueillons des marins régulièrement, la situation de l’hôtel étant près de Port-Louis, cependant ceux-ci viennent à certaines périodes de l’année.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos « mentions spéciales » à tous ceux que vous citez dans votre avis, ils en seront ravis.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

General Manager
Voir également ces hébergements à Baie du Tombeau ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 29 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 221 avis
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 2 sur 10 à Trou aux Biches
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
4.5 sur 5 bulles 2 232 avis

Vous connaissez Cocotiers Seaside Boutik hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cocotiers Seaside Boutik hotel

Établissement : Cocotiers Seaside Boutik hotel
Adresse: Royal Road, Baie du Tombeau, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Baie du Tombeau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Baie du Tombeau
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Cocotiers Seaside Boutik hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocotiers Seaside Boutik hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sous Les Cocotiers
Le Cocotier