“15 jours de rêve sur l'ile Maurice”

Cocotiers Seaside Boutik hotel
Châlons-en-Champagne, France
“15 jours de rêve sur l'ile Maurice”
Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel à conseiller "absolument".
Nous venons de séjourner 2 semaines aux cocotiers, nous étions deux couples.
Tout s'est trés ben passé: un super accueil... toutes nos demandes ont étées honorées (changement de chambre, rajout de dessert, ptit dej la nuit de notre départ..)
les repas étaient parfaits...variés : un soir indien un soir italien un soir Mauricien...plusieurs choix ce qui nous apermis d découvrir des mets délicieux
L'hotel est calme est tout est bien adapté...
Les serveurs, cuisiniers, receptionnistes, jardiniers sont serviables, souriants et trés polis...
Il est trés agréable de diner avec la vue sur l'océan.
un simple remarque la musique d'ambiance est à revoir..et pourquoi pas offrir un ti punch lors de la soirée SEGA afin de créer une ambiance plus festive!!!
Trés bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Il y a les chambres autour de la piscine et celles de derrière que nous avons trouvées moins bien ca...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Cocotiers Seaside Boutik hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Hôtes,

Nous sommes touchés par vos mots et vous remercions sincèrement de votre avis très positif à l’égard de notre hôtel, de ses prestations et du service attentif de notre personnel.

Votre avis sera partagé avec l'ensemble de l'équipe.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir très prochainement aux Cocotiers.

Bien cordialement,

Saint-leu(97436)
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous rentrons de chez vous,et,nous nous empressons de donner notre avis.Simplement remarquable,l'accueil,le service,la sympathie de l'équipe.De la personne qui nous a enregistré,aux cuisiniers,serveurs serveuses,ménagères,bagagistes,jardiniers.nous vous disons,un très grand MERCI.La chambre 212 vraiment bien.Du petit déjeuner au dîner on a très bien apprécier.un gros bravo a Ricardo et Alan en cuisine qui se démènent ,pour le bien etre des vacanciers. Famille Castel à bientôt .

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher hôte,

Merci de votre avis positif sur votre récent séjour aux Cocotiers.

Nous lisons avec un immense plaisir que vous et votre famille avez passé d'agréables vacances parmi nous et que les prestations de l'hôtel étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous apprenons également avec joie que vous projetez de séjourner à nouveau chez nous lors d'un futur voyage à l'Ile Maurice. Nous serons tous présents pour vous accueillir à nouveau au sein de notre petit établissement familial.

Vaires-sur-Marne, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

pour commencer , la vérité , hôtel bien en façade si vous avez de la chance se sera un hôtel tres agréable , si vous avez pas de chance , comme moi , vous découvrirez cela :
deja les alentour , vous arrivez dans une rue ou toute les maisons au alentour on des fil barbelé sur des mur de 3 metre de haut , deja ca met l'ambiance , entre deux mur un hotel au allure agreable , acueil sympathique , belle piscine et vue dégager , beaux restaurant ainsi que le bar , beaux balcon tout est réunis pour etre heureux, mais apres : ne compter pas vous baigner dans la mer car c'est une plage de pecheur , des chiens aires sur cette plage , dorme toute la journée , le sable n'est pas fin du tout , seul en face de l'hotel la plage est netoyer , de chaque coté c'est nature mais bon petit arbre sympatique avec transalte vue sur tout ca , et le coucher de soleil ...
la chambre je pense que ceux qui on la chance d'avoir les chambre bien aurons passer un bon sejour , mais nous sommes tomber sur une chambre ou l'entrée etais derriere le beaux , face a un mur un escalier pas tres beaux en piteuse etat , en haut de l'escalier vue chez les voisin ( depotoir ) acces au chambres delabrer bref une chambre a rénover de fond en comble rien avoir avec les photo , photo a l'appuis , salle de bain a refaire , une salle chambre on va dire
apres piscine tres jolie agreable , un peu glissante ,
maintenant la restauration , cadre magnifique , buffet pas tres varier et pas tres ageable , et le service hanlala peu etre etions nous mal tomber , mais bon ils disent ouverture de 18 h a 22 h environ , on arrive a 20 h 30 , plus rien a manger , les plat au 3 quart picorer ( vide ) rechauffer depuis trop longtemps a 20h30 , baucoup de plat vide , en bref rien a manger , le materiel de cuisson , poile des année 30 qui a servie, cramer plus d'une fois , on demmande de refaire un plat au menu c'est un buffet , on nous dis que c'est pas possible tout est ranger , on gueule un bon coups , du coup le cuistau refait a manger , on entendais le cuistau s'enerver derrierre , faire tomber les poile par terre , un vrai film un cauchemar pour nous , du coup on a meme pas manger de peur qu'il est fais des salopris dans la bouffe sinon a part le cuistau , le personnel est tres agreable et tres serviable , au faite demi pension l'eau potable est payante ,
a oui j'oubliais , il vous disent en arrivant que le quartier n'est pas tres sur n surtout la nuit , vous mettent un climat de mefiance , de peur , tout ca pour vous vendre les taxi de l'hotel qui sont deux fois plus chere que les autre ,
je pense que j'ai tout dis , je deconseil cet hotel a qui que se soi, ce voyage nous a été vandu par l'agence de voyage bourbon a saint leu , ile de la reunion , merci baucoup pour ce cauchemar,
heureusement que sortis de cette hotel l'iles maurice est magnifique ainsi que ca population

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
H0tels_Management, Directeur général de Cocotiers Seaside Boutik hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Monsieur,

Depuis fin 2011 l'Hotel Cocotiers a été repris sous gestion par Attitude Resorts. En 2012, des travaux ont été effectués à l’hotel, et l’extérieur et intérieur des chambres ainsi que la piscine ont été repeint en blanc et bleu. Les photos postées sont aux couleurs de l’ancien management (avant 2012), elles ne peuvent donc avoir été prises en Février 2013.

De plus, vous mentionnez un séjour vendu par le voyagiste Bourbon à St Leu à l'ile de La Réunion. Durant cette période (Février 2013), nous n'avons pu loger aucun client de cette agence car l'hotel était complet avec des groupes.

Nous vous invitons à effectuer un séjour chez nous afin de juger vous-même de la qualité de nos services.

En espérant vous accueillir bientôt dans notre établissement,

Bien à vous

Hotel Manager
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

ce petit hotel a taille humaine est vraiment a feliciter ! idealement situe.
tout le personnel est souriant , agreable et serieux.
ma chambre etait telle que j aime, propre, simple et bien situee.
la nourriture etait bonne et joliement presentee.
mon seul regret...manque de variete de fromage ...toujours ce meme fromage carre ...c est quoi exactement ? pour une productrice de fromage de chevre ...c etait un peu frustrant car salade delicieuse !!
pinacolada terrible !
a l annee prochaine ;)
gros bisous a tous .... sonilla, alan, vachcha ...et merci !
frederike axel et xenna

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
1 Merci frederike-bouzo... b
Chers hôtes,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif à l’égard de notre Hôtel Cocotiers et de son personnel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Ile Maurice parmi nous.

Nous avons bien pris note de vos commentaires relatifs au manque de variété de fromage et la Pinacolada. Notre Chef tient, par ailleurs, à vous remercier d’avoir relevé ces points qui nous aident à nous améliorer continuellement, toujours dans le but de satisfaire au mieux nos hôtes.

Nous lisons avec plaisir que vous reviendrez aux Cocotiers lors de votre prochain séjour sur notre île… Nous serons tous présents pour vous accueillir,

Chirongui, Mayotte
Avis écrit le 21 janvier 2014

Un très bon rapport qualité/prix. Un personnel toujours prêt à aider ou rendre un service. Un accueil des plus sympathique. La salle de bains est à rafraichir mais toujours propre. Petite fausse note, le cuisinier doit faire un effort sur les desserts. Les plats servis en buffet sont pratiquement toujours froids.
Malgré cette petite note négative je conseille cet hôtel pour le cadre (jardin fleuri et très bien entretenu, piscine toujours propre) pour la gentillesse de tout le personnel, depuis le manager jusqu'au jardinier (petite pensée pour Élodie qui a su nous présenter "son" Maurice et nous avoir fait partager sa passion).
Des promenades peuvent être organisées en taxi depuis l'hôtel.
Nous espérons de tout cœur pouvoir revenir vous voir.
Merci, merci et merci pour tout ce que vous avez fait pour que notre séjour soit le plus agréable possible.
Nadine et Marc (de Mayotte)

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres qui donnent directement sur la piscine, les enfants s'en donnent souvent à c...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Tous les “Family Members” des Cocotiers se joignent à mois pour vous remercier chaleureusement pour avoir partagé votre avis et votre recommandation avec d’autres voyageurs.

C’est un plaisir de lire que la gentillesse et l’accueil de notre personnel a pu rendre votre séjour à l’Ile Maurice plus agréable.

J’ai pris note de votre commentaire sur le buffet, qui a été partagé avec notre Chef.
Nous lisons avec plaisir que vous reviendrez aux Cocotiers lors de votre prochain séjour sur notre île…et nous serons tous la pour vous accueillir !

ternant
Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous serions prêts à repartir aux Cocotiers, et nous conseillons cet hotel.

La situation géographique est bonne pour visiter l'ile (Port Louis à proximité est le centre de toutes les destinations). Le bus passe devant l'hotel (jusqu'à 18h maxi), c'est pratique.

L'ensemble du personnel est accueillant et offre un service très agréable.
Remerciements particuliers à Marie la masseuse qui vous fera oublier tous vos soucis, ainsi qu'à l'équipe en cuisine qui nous a surpris à chaque repas avec des réalisations très goutues (rien à voir avec les buffets internationaux des gros hotels club). Bravo à tous !

La plage est constituée de sable et de coraux un peu piquants pour les pieds. Mais elle est néanmoins très agréable. Vous descendez de la terrasse et vous êtes déjà les pieds dans l'eau !
Le petit déjeuné au bord de l'eau est magique, comme la vue.
Les barques de pêcheurs ne gâchent pas l'ambiance, au contraire. Mais il faut faire un peu attention aux amarres.
Le dimanche, vous serez au contact des locaux qui viennent en famille.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
Avis écrit le 23 décembre 2013

tout a ete bien, le cadre super calme, situé a 30 minutes de port louis environ, acces au transport public, beau temps, le service est bien toujours a l ecoute et a notre service, sauf un soir du 18 decembre 2013 ou il y avait le theme maurice, tres decu au niveau du repas voir une honte, voir au menu petit pois et saumon alors que c etait une boite de conserve de pilchard, et lentilles carottes que je trouve en conserve aussi, ah j oubliais un des serveurs me demandait si on n etait que deux ce soir, et pourtant depuis qu' on est arrivé, on etait toujours deux, moi et ma femme, pour s y reposer, c super calme, avec les oiseaux belier qui font leurs nid juste devant la terrasse, j ai pu prendre de belles photos, par contre le taux de devise d echange est nul 33 roupies 81 cts, au niveau du mini frigidaire de la chambre n etait pas nettoyé et je parle de la chambre 222.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baie du Tombeau ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
N° 2 sur 8 à Trou d'eau Douce
Holiday Inn Mauritius Mon Tresor
Holiday Inn Mauritius Mon Tresor
N° 1 sur 1 à Plaine Magnien

Vous connaissez Cocotiers Seaside Boutik hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cocotiers Seaside Boutik hotel

Établissement : Cocotiers Seaside Boutik hotel
Adresse: Royal Road, Baie du Tombeau, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Baie du Tombeau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Baie du Tombeau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cocotiers Seaside Boutik hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocotiers Seaside Boutik hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sous Les Cocotiers
Le Cocotier