Cocotiers Seaside Boutik hotel
Avis publié : 6 mai 2014

Je tiens a remercier tout le personnel de cet hôtel pour leurs disponibilités leurs accueil et gentillesse, il faudrait juste que la soirée du samedi soit un peut plus long, merci a Warren, docter Gino les gardiens Dolorès Sandra marie

Séjour en : mai 2014
H0tels_Management, General Manager de Cocotiers Seaside Boutik hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Chère Urianne,

Merci infiniment pour votre avis chaleureux posté sur Trip Advisor.

Nous lisons avec beaucoup d’engouement votre revue célébrant notre hôtel et notre personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau « chez nous » dans un très proche avenir.

119125 avis sur 326

Avis publié : 22 avril 2014

Cette fois j'ai eu le bonheur de partager (pendant six semaines) avec mon épouse, cet endroit fabuleux, jardin luxuriant, pavillons aux chambres confortables donnant sur le jardin, la piscine et le lagon. C'est la 3ème fois que cet hôtel m'offre les ingrédients pour passer des moments d'exception. Dirigé avec compétences par Giovanna BLIN, qui a su créer une équipe "FORMIDABLE" de la réception,àux divers services d'entretien, et de Restauration. Chacun apporte toute sa contribution pour que le client soit satisfait et qu'il puisse graver dans sa mémoire la qualité du temps passé. Cette convivialité fait que l'on se sente "comme chez des amis!". Tous ces engredients font que, plus que des étoiles cet Hôtel est un écrin de Bonheur.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et attentions de SANDRA et SONILA . C'est une adresse à conseiller, et à recommander pour son rapport qualité/prix parmi les meilleurs de l'Ile.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
H0tels_Management, General Manager de Cocotiers Seaside Boutik hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Pierre,

Nous vous remercions chaleuresement pour vos appréciations positives sur notre hotel et sommes sincèrement touchés par vos compliments sur notre sens de l'accueil.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau aux Cocotiers,

Bien cordialement,

Avis publié : 7 avril 2014

Hotel à conseiller "absolument".
Nous venons de séjourner 2 semaines aux cocotiers, nous étions deux couples.
Tout s'est trés ben passé: un super accueil... toutes nos demandes ont étées honorées (changement de chambre, rajout de dessert, ptit dej la nuit de notre départ..)
les repas étaient parfaits...variés : un soir indien un soir italien un soir Mauricien...plusieurs choix ce qui nous apermis d découvrir des mets délicieux
L'hotel est calme est tout est bien adapté...
Les serveurs, cuisiniers, receptionnistes, jardiniers sont serviables, souriants et trés polis...
Il est trés agréable de diner avec la vue sur l'océan.
un simple remarque la musique d'ambiance est à revoir..et pourquoi pas offrir un ti punch lors de la soirée SEGA afin de créer une ambiance plus festive!!!
Trés bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Il y a les chambres autour de la piscine et celles de derrière que nous avons trouvées moins bien ca...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Hôtes,

Nous sommes touchés par vos mots et vous remercions sincèrement de votre avis très positif à l’égard de notre hôtel, de ses prestations et du service attentif de notre personnel.

Votre avis sera partagé avec l'ensemble de l'équipe.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir très prochainement aux Cocotiers.

Bien cordialement,

Avis publié : 15 mars 2014

Nous rentrons de chez vous,et,nous nous empressons de donner notre avis.Simplement remarquable,l'accueil,le service,la sympathie de l'équipe.De la personne qui nous a enregistré,aux cuisiniers,serveurs serveuses,ménagères,bagagistes,jardiniers.nous vous disons,un très grand MERCI.La chambre 212 vraiment bien.Du petit déjeuner au dîner on a très bien apprécier.un gros bravo a Ricardo et Alan en cuisine qui se démènent ,pour le bien etre des vacanciers. Famille Castel à bientôt .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher hôte,

Merci de votre avis positif sur votre récent séjour aux Cocotiers.

Nous lisons avec un immense plaisir que vous et votre famille avez passé d'agréables vacances parmi nous et que les prestations de l'hôtel étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous apprenons également avec joie que vous projetez de séjourner à nouveau chez nous lors d'un futur voyage à l'Ile Maurice. Nous serons tous présents pour vous accueillir à nouveau au sein de notre petit établissement familial.

Avis publié : 31 janvier 2014

pour commencer , la vérité , hôtel bien en façade si vous avez de la chance se sera un hôtel tres agréable , si vous avez pas de chance , comme moi , vous découvrirez cela :
deja les alentour , vous arrivez dans une rue ou toute les maisons au alentour on des fil barbelé sur des mur de 3 metre de haut , deja ca met l'ambiance , entre deux mur un hotel au allure agreable , acueil sympathique , belle piscine et vue dégager , beaux restaurant ainsi que le bar , beaux balcon tout est réunis pour etre heureux, mais apres : ne compter pas vous baigner dans la mer car c'est une plage de pecheur , des chiens aires sur cette plage , dorme toute la journée , le sable n'est pas fin du tout , seul en face de l'hotel la plage est netoyer , de chaque coté c'est nature mais bon petit arbre sympatique avec transalte vue sur tout ca , et le coucher de soleil ...
la chambre je pense que ceux qui on la chance d'avoir les chambre bien aurons passer un bon sejour , mais nous sommes tomber sur une chambre ou l'entrée etais derriere le beaux , face a un mur un escalier pas tres beaux en piteuse etat , en haut de l'escalier vue chez les voisin ( depotoir ) acces au chambres delabrer bref une chambre a rénover de fond en comble rien avoir avec les photo , photo a l'appuis , salle de bain a refaire , une salle chambre on va dire
apres piscine tres jolie agreable , un peu glissante ,
maintenant la restauration , cadre magnifique , buffet pas tres varier et pas tres ageable , et le service hanlala peu etre etions nous mal tomber , mais bon ils disent ouverture de 18 h a 22 h environ , on arrive a 20 h 30 , plus rien a manger , les plat au 3 quart picorer ( vide ) rechauffer depuis trop longtemps a 20h30 , baucoup de plat vide , en bref rien a manger , le materiel de cuisson , poile des année 30 qui a servie, cramer plus d'une fois , on demmande de refaire un plat au menu c'est un buffet , on nous dis que c'est pas possible tout est ranger , on gueule un bon coups , du coup le cuistau refait a manger , on entendais le cuistau s'enerver derrierre , faire tomber les poile par terre , un vrai film un cauchemar pour nous , du coup on a meme pas manger de peur qu'il est fais des salopris dans la bouffe sinon a part le cuistau , le personnel est tres agreable et tres serviable , au faite demi pension l'eau potable est payante ,
a oui j'oubliais , il vous disent en arrivant que le quartier n'est pas tres sur n surtout la nuit , vous mettent un climat de mefiance , de peur , tout ca pour vous vendre les taxi de l'hotel qui sont deux fois plus chere que les autre ,
je pense que j'ai tout dis , je deconseil cet hotel a qui que se soi, ce voyage nous a été vandu par l'agence de voyage bourbon a saint leu , ile de la reunion , merci baucoup pour ce cauchemar,
heureusement que sortis de cette hotel l'iles maurice est magnifique ainsi que ca population

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
H0tels_Management, Directeur général de Cocotiers Seaside Boutik hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Monsieur,

Depuis fin 2011 l'Hotel Cocotiers a été repris sous gestion par Attitude Resorts. En 2012, des travaux ont été effectués à l’hotel, et l’extérieur et intérieur des chambres ainsi que la piscine ont été repeint en blanc et bleu. Les photos postées sont aux couleurs de l’ancien management (avant 2012), elles ne peuvent donc avoir été prises en Février 2013.

De plus, vous mentionnez un séjour vendu par le voyagiste Bourbon à St Leu à l'ile de La Réunion. Durant cette période (Février 2013), nous n'avons pu loger aucun client de cette agence car l'hotel était complet avec des groupes.

Nous vous invitons à effectuer un séjour chez nous afin de juger vous-même de la qualité de nos services.

En espérant vous accueillir bientôt dans notre établissement,

Bien à vous

Hotel Manager

Avis publié : 25 janvier 2014

ce petit hotel a taille humaine est vraiment a feliciter ! idealement situe.
tout le personnel est souriant , agreable et serieux.
ma chambre etait telle que j aime, propre, simple et bien situee.
la nourriture etait bonne et joliement presentee.
mon seul regret...manque de variete de fromage ...toujours ce meme fromage carre ...c est quoi exactement ? pour une productrice de fromage de chevre ...c etait un peu frustrant car salade delicieuse !!
pinacolada terrible !
a l annee prochaine ;)
gros bisous a tous .... sonilla, alan, vachcha ...et merci !
frederike axel et xenna

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
1  Merci frederike-bouzo... b

Chers hôtes,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif à l’égard de notre Hôtel Cocotiers et de son personnel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Ile Maurice parmi nous.

Nous avons bien pris note de vos commentaires relatifs au manque de variété de fromage et la Pinacolada. Notre Chef tient, par ailleurs, à vous remercier d’avoir relevé ces points qui nous aident à nous améliorer continuellement, toujours dans le but de satisfaire au mieux nos hôtes.

Nous lisons avec plaisir que vous reviendrez aux Cocotiers lors de votre prochain séjour sur notre île… Nous serons tous présents pour vous accueillir,

Avis publié : 21 janvier 2014

Un très bon rapport qualité/prix. Un personnel toujours prêt à aider ou rendre un service. Un accueil des plus sympathique. La salle de bains est à rafraichir mais toujours propre. Petite fausse note, le cuisinier doit faire un effort sur les desserts. Les plats servis en buffet sont pratiquement toujours froids.
Malgré cette petite note négative je conseille cet hôtel pour le cadre (jardin fleuri et très bien entretenu, piscine toujours propre) pour la gentillesse de tout le personnel, depuis le manager jusqu'au jardinier (petite pensée pour Élodie qui a su nous présenter "son" Maurice et nous avoir fait partager sa passion).
Des promenades peuvent être organisées en taxi depuis l'hôtel.
Nous espérons de tout cœur pouvoir revenir vous voir.
Merci, merci et merci pour tout ce que vous avez fait pour que notre séjour soit le plus agréable possible.
Nadine et Marc (de Mayotte)

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres qui donnent directement sur la piscine, les enfants s'en donnent souvent à c...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher hôte,

Tous les “Family Members” des Cocotiers se joignent à mois pour vous remercier chaleureusement pour avoir partagé votre avis et votre recommandation avec d’autres voyageurs.

C’est un plaisir de lire que la gentillesse et l’accueil de notre personnel a pu rendre votre séjour à l’Ile Maurice plus agréable.

J’ai pris note de votre commentaire sur le buffet, qui a été partagé avec notre Chef.
Nous lisons avec plaisir que vous reviendrez aux Cocotiers lors de votre prochain séjour sur notre île…et nous serons tous la pour vous accueillir !

General Manager

Voir également ces hébergements à Baie du Tombeau ou ses environs
À 15,7 km
À 4,7 km
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Cocotiers Seaside Boutik hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cocotiers Seaside Boutik hotel

Adresse: Royal Road, Baie du Tombeau, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Baie du Tombeau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Baie du Tombeau
Catégorie de prix : 65€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cocotiers Seaside Boutik hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocotiers Seaside Boutik hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sous Les Cocotiers
Le Cocotier