“Un hôtel qui vaut bien plus que 2 étoiles!!!!!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cocotiers Seaside Boutik hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Cocotiers Seaside Boutik hotel
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Un hôtel qui vaut bien plus que 2 étoiles!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

C'est un très bon hôtel. Dès notre arrivée, on a eu l'impression d'être aux anges. L’accueil, l’accessibilité aux services, la disponibilité du personnel, la cuisine, l'ambiance.......Enfin vous aurez tout compris, Les Cocotiers c'est L'hôtel à séjourner.

Le jardin, la plage, la piscine... tout à été conçu pour passer un agréable séjour, Réussite pour les nôtres!

Les chambres sont formidables, la propreté formidable, le personnel formidable, les repas divins! L'ambiance qui y règne est au top, avec des animations le mercredis soirs et samedis soirs. La cuisine est riche et très variée. Le calme et la tranquillité sont au rendez-vous.

Nous avons eu un coup de cœur pour le personnel (des réceptionnistes aux chefs de cuisines, en passant par les jardiniers et serveurs) ils sont Tous très souriants et chaleureux. Un big merci à Dolorès (serveuse) et Brian (serveur) et sans oublier monsieur Jean-François avec son sourire inégalable.

Nous avons eu la chance de séjourner dans un hôtel digne de ce nom, tellement digne que nous avons eu les larmes aux yeux de devoir vous quitter. C'est sûr nous réservons déjà dans notre planning d'autres vacances dans cet hôtel et n’hésitons pas à en faire la promotion un peu partout chez nous.

Un grand merci de la part des chambres 220 et 221.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme, les chambres proches de la réception sont idéales. Et pour les familles les...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
H0tels_Management, General Manager de Cocotiers Seaside Boutik hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Julie,

Nous sommes touchés par vos mots et vous remercions sincèrement de votre avis très positif à l’égard de notre hôtel, de ses prestations et du service attentif de notre personnel.

Votre avis sera partagé avec tous nos collaborateurs, notamment ceux que vous mentionnez.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir très prochainement parmi notre petite famille au Cocotiers.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Je tiens a remercier tout le personnel de cet hôtel pour leurs disponibilités leurs accueil et gentillesse, il faudrait juste que la soirée du samedi soit un peut plus long, merci a Warren, docter Gino les gardiens Dolorès Sandra marie

Séjour du mai 2014
Chère Urianne,

Merci infiniment pour votre avis chaleureux posté sur Trip Advisor.

Nous lisons avec beaucoup d’engouement votre revue célébrant notre hôtel et notre personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau « chez nous » dans un très proche avenir.

Cagnes-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Cette fois j'ai eu le bonheur de partager (pendant six semaines) avec mon épouse, cet endroit fabuleux, jardin luxuriant, pavillons aux chambres confortables donnant sur le jardin, la piscine et le lagon. C'est la 3ème fois que cet hôtel m'offre les ingrédients pour passer des moments d'exception. Dirigé avec compétences par Giovanna BLIN, qui a su créer une équipe "FORMIDABLE" de la réception,àux divers services d'entretien, et de Restauration. Chacun apporte toute sa contribution pour que le client soit satisfait et qu'il puisse graver dans sa mémoire la qualité du temps passé. Cette convivialité fait que l'on se sente "comme chez des amis!". Tous ces engredients font que, plus que des étoiles cet Hôtel est un écrin de Bonheur.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et attentions de SANDRA et SONILA . C'est une adresse à conseiller, et à recommander pour son rapport qualité/prix parmi les meilleurs de l'Ile.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
H0tels_Management, General Manager de Cocotiers Seaside Boutik hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Pierre,

Nous vous remercions chaleuresement pour vos appréciations positives sur notre hotel et sommes sincèrement touchés par vos compliments sur notre sens de l'accueil.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau aux Cocotiers,

Châlons-en-Champagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel à conseiller "absolument".
Nous venons de séjourner 2 semaines aux cocotiers, nous étions deux couples.
Tout s'est trés ben passé: un super accueil... toutes nos demandes ont étées honorées (changement de chambre, rajout de dessert, ptit dej la nuit de notre départ..)
les repas étaient parfaits...variés : un soir indien un soir italien un soir Mauricien...plusieurs choix ce qui nous apermis d découvrir des mets délicieux
L'hotel est calme est tout est bien adapté...
Les serveurs, cuisiniers, receptionnistes, jardiniers sont serviables, souriants et trés polis...
Il est trés agréable de diner avec la vue sur l'océan.
un simple remarque la musique d'ambiance est à revoir..et pourquoi pas offrir un ti punch lors de la soirée SEGA afin de créer une ambiance plus festive!!!
Trés bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Il y a les chambres autour de la piscine et celles de derrière que nous avons trouvées moins bien ca...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Hôtes,

Votre avis sera partagé avec l'ensemble de l'équipe.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir très prochainement aux Cocotiers.

Saint-leu(97436)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous rentrons de chez vous,et,nous nous empressons de donner notre avis.Simplement remarquable,l'accueil,le service,la sympathie de l'équipe.De la personne qui nous a enregistré,aux cuisiniers,serveurs serveuses,ménagères,bagagistes,jardiniers.nous vous disons,un très grand MERCI.La chambre 212 vraiment bien.Du petit déjeuner au dîner on a très bien apprécier.un gros bravo a Ricardo et Alan en cuisine qui se démènent ,pour le bien etre des vacanciers. Famille Castel à bientôt .

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher hôte,

Merci de votre avis positif sur votre récent séjour aux Cocotiers.

Nous lisons avec un immense plaisir que vous et votre famille avez passé d'agréables vacances parmi nous et que les prestations de l'hôtel étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous apprenons également avec joie que vous projetez de séjourner à nouveau chez nous lors d'un futur voyage à l'Ile Maurice. Nous serons tous présents pour vous accueillir à nouveau au sein de notre petit établissement familial.

Bien à vous,

Vaires-sur-Marne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

pour commencer , la vérité , hôtel bien en façade si vous avez de la chance se sera un hôtel tres agréable , si vous avez pas de chance , comme moi , vous découvrirez cela :
deja les alentour , vous arrivez dans une rue ou toute les maisons au alentour on des fil barbelé sur des mur de 3 metre de haut , deja ca met l'ambiance , entre deux mur un hotel au allure agreable , acueil sympathique , belle piscine et vue dégager , beaux restaurant ainsi que le bar , beaux balcon tout est réunis pour etre heureux, mais apres : ne compter pas vous baigner dans la mer car c'est une plage de pecheur , des chiens aires sur cette plage , dorme toute la journée , le sable n'est pas fin du tout , seul en face de l'hotel la plage est netoyer , de chaque coté c'est nature mais bon petit arbre sympatique avec transalte vue sur tout ca , et le coucher de soleil ...
la chambre je pense que ceux qui on la chance d'avoir les chambre bien aurons passer un bon sejour , mais nous sommes tomber sur une chambre ou l'entrée etais derriere le beaux , face a un mur un escalier pas tres beaux en piteuse etat , en haut de l'escalier vue chez les voisin ( depotoir ) acces au chambres delabrer bref une chambre a rénover de fond en comble rien avoir avec les photo , photo a l'appuis , salle de bain a refaire , une salle chambre on va dire
apres piscine tres jolie agreable , un peu glissante ,
maintenant la restauration , cadre magnifique , buffet pas tres varier et pas tres ageable , et le service hanlala peu etre etions nous mal tomber , mais bon ils disent ouverture de 18 h a 22 h environ , on arrive a 20 h 30 , plus rien a manger , les plat au 3 quart picorer ( vide ) rechauffer depuis trop longtemps a 20h30 , baucoup de plat vide , en bref rien a manger , le materiel de cuisson , poile des année 30 qui a servie, cramer plus d'une fois , on demmande de refaire un plat au menu c'est un buffet , on nous dis que c'est pas possible tout est ranger , on gueule un bon coups , du coup le cuistau refait a manger , on entendais le cuistau s'enerver derrierre , faire tomber les poile par terre , un vrai film un cauchemar pour nous , du coup on a meme pas manger de peur qu'il est fais des salopris dans la bouffe sinon a part le cuistau , le personnel est tres agreable et tres serviable , au faite demi pension l'eau potable est payante ,
a oui j'oubliais , il vous disent en arrivant que le quartier n'est pas tres sur n surtout la nuit , vous mettent un climat de mefiance , de peur , tout ca pour vous vendre les taxi de l'hotel qui sont deux fois plus chere que les autre ,
je pense que j'ai tout dis , je deconseil cet hotel a qui que se soi, ce voyage nous a été vandu par l'agence de voyage bourbon a saint leu , ile de la reunion , merci baucoup pour ce cauchemar,
heureusement que sortis de cette hotel l'iles maurice est magnifique ainsi que ca population

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
H0tels_Management, Directeur général de Cocotiers Seaside Boutik hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Monsieur,

Depuis fin 2011 l'Hotel Cocotiers a été repris sous gestion par Attitude Resorts. En 2012, des travaux ont été effectués à l’hotel, et l’extérieur et intérieur des chambres ainsi que la piscine ont été repeint en blanc et bleu. Les photos postées sont aux couleurs de l’ancien management (avant 2012), elles ne peuvent donc avoir été prises en Février 2013.

De plus, vous mentionnez un séjour vendu par le voyagiste Bourbon à St Leu à l'ile de La Réunion. Durant cette période (Février 2013), nous n'avons pu loger aucun client de cette agence car l'hotel était complet avec des groupes.

Nous vous invitons à effectuer un séjour chez nous afin de juger vous-même de la qualité de nos services.

En espérant vous accueillir bientôt dans notre établissement,

Bien à vous

Hotel Manager
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

ce petit hotel a taille humaine est vraiment a feliciter ! idealement situe.
tout le personnel est souriant , agreable et serieux.
ma chambre etait telle que j aime, propre, simple et bien situee.
la nourriture etait bonne et joliement presentee.
mon seul regret...manque de variete de fromage ...toujours ce meme fromage carre ...c est quoi exactement ? pour une productrice de fromage de chevre ...c etait un peu frustrant car salade delicieuse !!
pinacolada terrible !
a l annee prochaine ;)
gros bisous a tous .... sonilla, alan, vachcha ...et merci !
frederike axel et xenna

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
1 Merci frederike-bouzo... b
Chers hôtes,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif à l’égard de notre Hôtel Cocotiers et de son personnel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Ile Maurice parmi nous.

Nous avons bien pris note de vos commentaires relatifs au manque de variété de fromage et la Pinacolada. Notre Chef tient, par ailleurs, à vous remercier d’avoir relevé ces points qui nous aident à nous améliorer continuellement, toujours dans le but de satisfaire au mieux nos hôtes.

Nous lisons avec plaisir que vous reviendrez aux Cocotiers lors de votre prochain séjour sur notre île… Nous serons tous présents pour vous accueillir,

Bien à vous,

General Manager
Voir également ces hébergements à Baie du Tombeau ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 29 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 223 avis
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 2 sur 10 à Trou aux Biches
Emeraude Beach Attitude
Emeraude Beach Attitude
N° 9 sur 12 à Belle Mare
4.0 sur 5 bulles 1 151 avis

Vous connaissez Cocotiers Seaside Boutik hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cocotiers Seaside Boutik hotel

Établissement : Cocotiers Seaside Boutik hotel
Adresse: Royal Road, Baie du Tombeau, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Baie du Tombeau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Baie du Tombeau
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Cocotiers Seaside Boutik hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocotiers Seaside Boutik hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sous Les Cocotiers
Le Cocotier