“Vacance”

Cocotiers Seaside Boutik hotel
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Bjr j'ai bien aimé mes vacances à l'hôtel cocotier très près de la ville trankil les personnels du restaurant sont très gentille accueillant et serviable mais l'inconvénient c'est la plage on peur pas se baigner car il y a des bateaux et la plage et pas propre pour se baigner dommage mais dans l'ensemble tous va bien sur tous l'accueil

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
H0tels_Management, General Manager de Cocotiers Seaside Boutik hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Chère Raissa,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d’agréables moments parmi nous et que vous avez tout particulièrement apprécié le service attentif de notre personnel.

Nous tenons simplement à signaler que notre plage n’est pas artificielle mais au contraire, elle est naturelle. Nous avons tenu à ne pas aménager la plage dans le but de protéger la faune et la flore marine afin que nos hôtes puissent profiter des fonds marins avec uniquement un masque et un tuba.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Cocotiers lors d’un prochain voyage sur notre petite île Maurice.

Bien à Vous

Avis publié : 9 juillet 2014

Séjour à l'hôtel excellent, tout s'est très bien passé, nous avons passé des vacances merveilleuses. Tous les employés sont très gentils, très serviables, à l'écoute des clients, disponibles, les différents services sont au top. Les repas sont copieux, très diversifiés, avec des plats variés, des plats typiques de Maurice, des plats goûteux et savoureux. L'hôtel en lui même est très beau, idéal pour se reposer: le paysage dans lequel l'hôtel est implanté invite au calme et à la sérénité. Les photos reflètent très bien la réalité. Tout le personnel est au petit soin avec les clients. Les lieux sont propres (chambres et sanitaires compris). Nous comptons repartir à Maurice, et ce sera dans ce même hôtel, l'accueil est chaleureux et d'excellente qualité. Il est situé à quelques minutes de Port Louis, ce qui rend les déplacements faciles. C'est un hôtel qui vaut plus que 2 étoiles selon nous, d'ailleurs nous avons été très agréablement surpris. Nous étions dans une chambre qui faisait face à la mer, ce qui est très agréable. Dans tous les cas, un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel les Cocotiers, autant au niveau de l'accueil, du bar, de la restauration, du nettoyage... qui a participé à faire de notre séjour, un séjour agréable, un séjour tout simplement merveilleux!

Astuce pour la chambre : les chambres sont calmes et bien situées de manière générale, elles font face à la mer ou à la pisci...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Monique,

Nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour votre avis élogieux que nous avons partagé avec notre équipe.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement ont été agréables et que les prestations, le cadre, les repas aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous l’agréable attente de vous accueillir à nouveau parmi notre petite famille au Cocotiers.

Bien à vous,

Avis publié : 30 juin 2014

Séjour et hôtel qui fut très agréable. Hôtel très bien situé à 10min de la capitale, à 5min d'un grand centre commercial de Riche Terre. Petit hôtel mais qui vaut bien plus qu'un hôtel 5*. Le personnel fut accueillant, aimable, disponible, agréable et à l’écoute. Super animation le samedi soir. Chambre, sanitaires et lieux propres. Le petit-déjeuner et le dîner étaient très bon, assez variée pour un hôtel 2* sup.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher hôte,

Merci infiniment de votre avis positif posté sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Ile Maurice en notre compagnie et que notre hôtel ait été un point de départ idéal pour vos visites dans l’ile.
Encore merci de qualifier notre établissement en le valorisant comme étant un hotel de plus de 5*. Cela nous touche profondément.
Je ne manquerai pas de passer vos éloges à tous le personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Cocotiers lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Chambres trop petite , lit petit pour deux personnes, salle de bain et wvc trop petit, repas médiocre, pour un buffet avec que un carri seul au choix , l, , entree, salade verte, salade choux, salade carotte , que le petit déjeuner était bien, les employés et le service était bien , en nous. Voiyant pas manger le chef du cuisine. Nous a préparer un autre repas , je ne viendrais plus cet hôtel

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
H0tels_Management, General Manager de Cocotiers Seaside Boutik hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Cher Mickael,

Je suis attristée de lire votre commentaire sur vos vacances en famille dans notre hotel.

Toute notre équipe fait le maximum pour assurer à nos hôtes un séjour agréable à l’Ile Maurice et nous aimerions demander à nos futurs hôtes de ne pas hésiter à nous faire part d’éventuels problèmes ou suggestions afin que nous puissions en discuter ensemble sur place.

Je souhaiterais revenir sur certaines de vos remarques :
- Nos chambres sont à partir de 26 m2, les lits proposés sont des lits doubles.
- Nous offrons des buffets à theme chaque soir avec Entrees Buffet salade verte, Crudités variées sauces et condiments. Plat principal deux à trois choix dépendant (poulet, poisson etc) et accompagnements.

Nous nous réjouissons cependant que vous ayez apprécié le repas préparé tout spécialement par notre Chef.

Hotel Manager

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Un hotel super rien a dire si j'ai l'occasion de repartir a l'île maurice c'est la bas que j'irais et nul part ailleurs je n'ai jamais été aussi bien accueilli et servi en même temps c'est leur travail vous me dirait mais avec temps de gentillesse et de patience sa je crois pas en tout les cas un grand merci a vous l'équipe des cocotiers

• Séjour en : janvier 2014
H0tels_Management, General Manager de Cocotiers Seaside Boutik hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher hôte,

Merci pour votre avis positif sur votre séjour au Cocotiers.

Nous lisons avec un immense plaisir que vous avez passé d'agréables vacances parmi nous et que les prestations de l'hôtel étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous apprenons également avec joie que vous projetez de séjourner à nouveau chez nous lors d'un futur voyage à l'Ile Maurice. Nous serons tous présents pour vous accueillir à nouveau au sein de notre petit établissement familial.

Bien à vous,

Avis publié : 1 juin 2014

moi mon avis pour cet bel hotel ce ne sont pas les étoiles qui compte pour moi c est l accueil de voir de voir la disponibilité du personnel on te parle avec respect toutes est propre bien entretenue cuisine tres bonne on mangeait tres bien ils sont tous a votre ecoute ambiance agréable plage pas loin pour moi j étais au paradis je lui donnerais meme 5 étoiles au lieu de 2 étoile mais par contre le récif tres bien mais l accueil tres nul pas comme au cocotiers je vous conseil monsieurs mes dames allée faire un tour et vous men dirai comme c est bien au cocotier milles merci au gens de cet hotel et bonne continuation Annise Papa Patsoumoudou de la réunion

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud pour moi c etait tres calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Annise,

Merci infiniment de votre avis positif posté sur Trip Advisor.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Cocotiers !

Bien cordialement,

Avis publié : 17 mai 2014

C'est un très bon hôtel. Dès notre arrivée, on a eu l'impression d'être aux anges. L’accueil, l’accessibilité aux services, la disponibilité du personnel, la cuisine, l'ambiance.......Enfin vous aurez tout compris, Les Cocotiers c'est L'hôtel à séjourner.

Le jardin, la plage, la piscine... tout à été conçu pour passer un agréable séjour, Réussite pour les nôtres!

Les chambres sont formidables, la propreté formidable, le personnel formidable, les repas divins! L'ambiance qui y règne est au top, avec des animations le mercredis soirs et samedis soirs. La cuisine est riche et très variée. Le calme et la tranquillité sont au rendez-vous.

Nous avons eu un coup de cœur pour le personnel (des réceptionnistes aux chefs de cuisines, en passant par les jardiniers et serveurs) ils sont Tous très souriants et chaleureux. Un big merci à Dolorès (serveuse) et Brian (serveur) et sans oublier monsieur Jean-François avec son sourire inégalable.

Nous avons eu la chance de séjourner dans un hôtel digne de ce nom, tellement digne que nous avons eu les larmes aux yeux de devoir vous quitter. C'est sûr nous réservons déjà dans notre planning d'autres vacances dans cet hôtel et n’hésitons pas à en faire la promotion un peu partout chez nous.

Un grand merci de la part des chambres 220 et 221.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme, les chambres proches de la réception sont idéales. Et pour les familles les...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Julie,

Nous sommes touchés par vos mots et vous remercions sincèrement de votre avis très positif à l’égard de notre hôtel, de ses prestations et du service attentif de notre personnel.

Votre avis sera partagé avec tous nos collaborateurs, notamment ceux que vous mentionnez.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir très prochainement parmi notre petite famille au Cocotiers.

Bien cordialement,

General Manager

Voir également ces hébergements à Baie du Tombeau ou ses environs
À 15,7 km
À 4,7 km
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Cocotiers Seaside Boutik hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cocotiers Seaside Boutik hotel

Adresse: Royal Road, Baie du Tombeau, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Baie du Tombeau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Baie du Tombeau
Catégorie de prix : 65€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cocotiers Seaside Boutik hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocotiers Seaside Boutik hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sous Les Cocotiers
Le Cocotier