“Super hotel ” 4 5 étoiles

Cocotiers Seaside Boutik hotel
Réunion
“Super hotel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Très bon accueil. Petit hôtel a taille humaine. Très bon rapport qualité prix
Bus station en face permettant déplacement sur toute l île
Chambre simple très propre
Petit bémol pour la salle de bain un peu vieillotte
Nous reviendrons volontier

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Cocotiers Seaside Boutik hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Chère Christelle,

Merci de cet avis positif sur notre hôtel, Cocotiers.

Nous sommes ravis de lire que les prestations de l’hôtel furent à la hauteur de vos attentes et sommes particulièrement sensibles à vos appréciations sur l’accueil.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au sein de notre petite structure familiale pour un prochain séjour.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous voulions visiter l'Île Maurice en famille.
Le budget était donc contenu.

Nous avons découvert un hotel charmant avec un personnel au petits soins pour tout le monde.
4 nuits payantes & 5ème offerte pendant cette période (1/2 pension).

A l'arrivée cocktail de bienvenue et après avoir rempli les petites formalités d'usage nous avons pu gagner nos chambres (214 & 215) avec vue sur mer et situés face au restaurant.
Un porte d'entrée principale donnait sur 2 portes pour les chambres ce qui nous a permis de laisser ces portes ouvertes et de ne fermer que cette fameuse première porte la nuit.
Très agréable de pouvoir laisser les enfants seuls et de communiquer entre les chambres.

Petit déjeuner complet, fruits, gateaux, yaourts, crêpes, oeufs, café, thé, jus de fruits etc etc...
Rien ne manque.
Pour le soir c'est un buffet.
Quelques entrées froides sous forme de salades puis des plats chauds.

Le samedi soir c'est la soirée Séga. Superbe soirée.

Pendant le séjour tout le monde est guidé par un l'ensemble du personnel souriant et très agréable.
Parmis les prénoms que j'ai pu retenir : Queensy, Sandra (quels agréables sourrires mesdames) et Ria : surtout ne changez rien !

La plage effectivement ne permet pas de se baigner (nous le savions avant d'arriver) mais les relax permettent d'y prendre le cocktail du soir et d'admirer le coucher de soleil.

A faire : l'escapade vers Port Louis en bus qui vous dépose a l'entrée du Marché.
On prend le bus à 20 mètres de l'entrée de l'hotel.

Nous recommanderons l'hotel aux amis qui souhaiteraient se rendre sur Maurice et ne manquerons pas nous mêmes d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons les chambres proches de la mer pour bénéficier de la vue. Pour les bruits de circ...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Cocotiers avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour en famille parmi nous.
Nous sommes également ravis que vous ayez aussi pu visiter notre belle île. Effectivement nous avons plusieurs arrêts de bus près de l’hôtel avec de nombreux passages de bus pour différentes destinations.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos « mentions spéciales » à tous ceux que vous citez dans votre avis, ils en seront ravis.

1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Nous étions dans cet hôtel pour le mois de juin. Ayant déjà visité maurice beaucoup de fois dans des hôtels différents (tamassa, coin de mire , près kil , villas mont plaisir , coral azur...), cet hôtel est pour moi le plus médiocre.
la restauration vraiment aucun goût et très peu de diversité .
Les chambres minuscules , on peut à peine bouger dans la chambre et très vieillots.
la plage inexistante et sale .
J ai du mal à comprendre comment on peut attribué encore 2 étoiles à cet hôtel car les auberges ou j ai été à maurice font beaucoup mieux.
quand je vois les avis sur le site . je me dis que beaucoup ne connaisse pas la qualité des autres hotels à maurice. et pourquoi les tours opérateurs travail encore avec cet hotel
Le seul et vraiment seul petit point positif à retirer de ce séjour c le personnel qui ont fait juste leur boulot , nous accueillir.
très grande déception.
éviter cet hôtel qui coûte pas cher mais qui vous gâche votre séjour.
J aimerai avoir une réponse de la directrice.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher hôte,

Nous avons pris connaissance avec surprise de votre avis posté sur Tripadvisor.

Nous regrettons d’apprendre que nos prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et en sommes sincèrement navrés. Cocotiers est un hotel 2.5*, différent des hôtels dans lesquels vous avez séjournés précédemment (Tamassa, Preskil 4*, Coin de Mire Attitude, Coral Azur 3*) et qui est souvent décrit par nos hôtes comme une « bon rapport qualité-prix ».

A la lecture de votre mécontentement, nous trouvons dommage que nous ne nous en ayez pas fait part durant de votre séjour au mois de Juin. Ce qui nous aurait permis de rendre votre séjour en famille plus agréable en appliquant les mesures correctives nécessaires.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Petit hôtel sympathique idéal pour les "allergiques" gros complexe hôtelier, c'est ce que nous recherchions. L'endroit est très calme, le personnel formidable. Les repas sont servis sous formes de buffet, très variés et copieux dans la salle de restaurant au bord de plage ( les crêpes à volonté le matin j'ai adoré ..).
Par contre la plage est petite et à cet endroit il ne faut pas s'attendre à un longue plage de sable fin mais bon..l'hôtel est très éloigné de l'aéroport mais une navette assure le trajet. Il est possible d'emprunter le bus de ville à quelque mètres de l'hôtel ( bus typique à faire absolument) pour se rendre à Port louis voir de "louer" un taxi à la journée pour un prix dérisoire ( à condition de le prendre en dehors de l'hôtel pour éviter les commissions qui font grimper largement le tarif)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis positif à l’égard de notre hôtel et de son personnel. Votre avis sera partagé avec tous nos collaborateurs.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d’agréables moments parmi notre petite famille et que les buffets proposés étaient à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Cocotiers.

st denis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

C'est notre 3ème séjour au sein de cet hôtel et on a très bien apprécié. Le personnel du resto est formidable je pense à Allan, Dolores, Gino et les autres dont je ne connaîs pas les prénoms. Ça me fait bizarre de me réveiller sans vous voir lol ! Hâte d'y retourner. Le personnel de l'accueil est aussi très serviable. À la sécurité y a Rose qui est très souriant, poli et gentil. Le personnel de nettoyage chambre et piscine sont bien aussi. L'hôtel est tres bien situé, pour rejoindre la gare et se rendre où on le désire, c propre, on mange bien, on se sent bien là-bas. Bémol sur le service taxi hôtel qui nous a dit qu'il arrivé ds 5 min mais il est arrivé 45 min plus tard !!! Je ne pense pas que ce soit très courant, prévenez les bien à l'avance. Bon à bientôt

• Séjour du juillet 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis ainsi que pour votre fidélité envers Cocotiers Hotel.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé une fois de plus un agréable séjour parmi nous.

Concernant le retard du taxi. effectivement, ce n’est pas courant , mais le nécessaire sera fait de notre part afin que cette situation ne se reproduise pas.

Toute l’équipe sera présente pour vous accueillir parmi notre petite famille lors de votre prochain séjour.

En vous disant a très bientôt,

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Bjr j'ai bien aimé mes vacances à l'hôtel cocotier très près de la ville trankil les personnels du restaurant sont très gentille accueillant et serviable mais l'inconvénient c'est la plage on peur pas se baigner car il y a des bateaux et la plage et pas propre pour se baigner dommage mais dans l'ensemble tous va bien sur tous l'accueil

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Raissa,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d’agréables moments parmi nous et que vous avez tout particulièrement apprécié le service attentif de notre personnel.

Nous tenons simplement à signaler que notre plage n’est pas artificielle mais au contraire, elle est naturelle. Nous avons tenu à ne pas aménager la plage dans le but de protéger la faune et la flore marine afin que nos hôtes puissent profiter des fonds marins avec uniquement un masque et un tuba.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Cocotiers lors d’un prochain voyage sur notre petite île Maurice.

Bien à Vous

Saint-Andre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Séjour à l'hôtel excellent, tout s'est très bien passé, nous avons passé des vacances merveilleuses. Tous les employés sont très gentils, très serviables, à l'écoute des clients, disponibles, les différents services sont au top. Les repas sont copieux, très diversifiés, avec des plats variés, des plats typiques de Maurice, des plats goûteux et savoureux. L'hôtel en lui même est très beau, idéal pour se reposer: le paysage dans lequel l'hôtel est implanté invite au calme et à la sérénité. Les photos reflètent très bien la réalité. Tout le personnel est au petit soin avec les clients. Les lieux sont propres (chambres et sanitaires compris). Nous comptons repartir à Maurice, et ce sera dans ce même hôtel, l'accueil est chaleureux et d'excellente qualité. Il est situé à quelques minutes de Port Louis, ce qui rend les déplacements faciles. C'est un hôtel qui vaut plus que 2 étoiles selon nous, d'ailleurs nous avons été très agréablement surpris. Nous étions dans une chambre qui faisait face à la mer, ce qui est très agréable. Dans tous les cas, un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel les Cocotiers, autant au niveau de l'accueil, du bar, de la restauration, du nettoyage... qui a participé à faire de notre séjour, un séjour agréable, un séjour tout simplement merveilleux!

Astuce pour la chambre : les chambres sont calmes et bien situées de manière générale, elles font face à la mer ou à la pisci...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Monique,

Nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour votre avis élogieux que nous avons partagé avec notre équipe.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement ont été agréables et que les prestations, le cadre, les repas aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous l’agréable attente de vous accueillir à nouveau parmi notre petite famille au Cocotiers.

General Manager
Voir également ces hébergements à Baie du Tombeau ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 2 sur 30 à Grand Baie
4.5 5 étoiles 1 903 avis
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 9 à Trou aux Biches
Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa
Veranda Paul & Virginie Hotel & ...
N° 2 sur 4 à Grand Gaube
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 3 sur 30 à Grand Baie
4.5 5 étoiles 1 149 avis

Vous connaissez Cocotiers Seaside Boutik hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cocotiers Seaside Boutik hotel

Établissement : Cocotiers Seaside Boutik hotel
Adresse: Royal Road, Baie du Tombeau, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Baie du Tombeau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Baie du Tombeau
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Cocotiers Seaside Boutik hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocotiers Seaside Boutik hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sous Les Cocotiers
Le Cocotier