Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Bonjour, on a bien apprécier le cadre de l'hôtel ma chambre était face à la mer tres belle vue pour le matin.
Mais ma chambre était poussiéreux le balai arrivait pas sous mon lit sous la commode dommage.
Les draps ont changer une fois seulement.
Les Serviettes pareilles y faut qu'en demande une propre c'est pas normale.
La restauration bon j'ai manger un peu de tout merci mais les serveurs à refaire un stage de politesses sauf Gino Akash très sympa merci à eux 2.
Pour la table pas propre les sets de table sales,le sol pas nettoyé c'est pas possible d'avoir un restaurant sale comme ça.
Le sécurité Kevin très sympa
L'accueil très bien aussi merci à vous on a passé un agréable séjour même avec des contraintes.

Type de voyage : A voyagé en famille
cocotiers_hotels, Manager de Cocotiers Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour chez nous. Nous prenons note de vos points et nous vous remercions pour les avoir soulevés. Nous allons revoir tout ça avec les équipes concernées et nous nous assurerons que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : il y a 4 semaines

Hotel sympathique. La piscine chauffée est très agréable.
Prévoir des chaussons de plage car beaucoup de coraux qui piquent les pieds.
Arrets de bus juste à côté de l'hôtel très pratiques car les taxis pratiques des prix exorbitants.
Personnel du restaurant au top ! Mention spéciale pour Naushad le responsable de la restauration ;)

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour chez nous. Nous avons les chaussons de plage à disposition pour nos clients, et c'est gratuit. Les chaussons sont disponibles au boat house.
Nous vous remercions pour votre recommandation et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 10 janvier 2020

J'ai passé un séjour inoubliable, cet hôtel à beaucoup de charme, chambre vue Mer un emplacement à proximité de la capitale, avec une plage et des activités nautique.
Le personnel est adorable, aimable et disponible. Cet hôtel est très bien géré.
Côté cuisine j'ai adoré les verrines proposées à l'entrer, large choix, beaucoup de saveur.
Animation du samedi ambiance Garantie.

Date du séjour : janvier 2020
cocotiers_hotels, Manager de Cocotiers Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous avez passé un très bon séjour chez nous et que vous avez aimé l’hôtel. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Excellent hôtel avec une vue magnifique sur la mer. Le cadre nous a fait rêver tout au long de notre séjour, tout comme l’accueil et le service qui ont largement dépassés nos attentes. On y mange bien, on s’y sent bien, déconnexion totale de la France. Merci pour ces vacances magiques !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
cocotiers_hotels, Manager de Cocotiers Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Bonjour Baptiste et merci beaucoup pour votre recommandation et vos bons mots! Ça nous fait vraiment plaisir et nous sommes ravis que vous avez passé des bons moments chez nous.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 1 janvier 2020

Très bon hotel personel acceuillant repas du 31 très copieux sauf au alentour y a pa grand chose sinon le centre commerciale jumbo a 5mn taxi un directeur très proche des clients toujours a l ecoute ça été très super

Type de voyage : A voyagé en couple
cocotiers_hotels, Marketing de Cocotiers Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Bonjour Patrick et merci pour vos bons commentaires. Nous sommes ravis que vous avez passé un très bon moment chez nous ainsi que les fêtes de fin d’année. Nous vous souhaitant nos meilleurs vœux pour l'année 2020 et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.