“HOTEL CALME DE QUALITE MAIS ISOLE” 4 sur 5 bulles
Avis sur Jalsa Beach Hotel & Spa - Mauritius

Jalsa Beach Hotel & Spa - Mauritius
“HOTEL CALME DE QUALITE MAIS ISOLE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2011

Cet hotel propose des prestations digne de l'accueil mauricienne : cadre fleuri et entretenu, chambre spacieuse, salle de bain de qualité, balcon pour chaque chambre sans vis à vis, nourriture à thèmes le soir, peu de diversité dans les plats mais de qualité. une piscine de taille moyenne au vue du nombre de chambres elle doit correspondre au remplissage clients. les inconvénients : hotel mal situé car isolé de tous commerces ou lieux de découvertes. vous devez prendre les taxis, préférez ceux qui attendent les clients à l'extérieur de l'hôtel (moins onéreux car pas de commissions pour l'hotel), demandez Sona un chauffeur qui parle très bien le français et propose des forfaits journées à prix intéressants. le cadre est idyllique mais la plage limite : certes peu profonde mais beaucoup de pierres, roches corralliennes (attention aux poissons pierres !). une clientèle asiatique et européenne cherchant le repos et farniente qui cohabite très bien car l'hotel ne propose pas d'activités la journée excepté des excursions diverses et variées. pour les plongeurs bouteille : ce n'est pas l'hotel idéal car il faut se déplacer en voiture pour rejoindre le club nautique à Belle mare hotel Doux rivages.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous avons passé un séjour tres agreable au Jalsa beach, le lieu est magnifique, piscine et plage agreable, grande chambre, bon accueil, petit dejeuner et repas du soir tres bien.
Petit bémol quand même, le repas du midi trop cher pour la quantité et la qualité, le soir pour les hommes être absolument en pantalon, pas de pantacourt sinon il vous refuse!
Effectivement cet hotel ne vaut pas 4*, 3* serait plus juste. Pas d'animations.. dommage
Les finitions dans la salle de bain ne sont pas top
En conclusion, nous sommes tres contents de notre voyage, les mauritiens toujours tres accueillants, nous avons fait 2 marchés, la samedi matin celui de Flacq, qui est tres bien! taxi 600 roupies AR, et celui de Quatres Bornes qui est tres grand, avec bcp de vetements, la nous avons pris la voiture il faut compter 55€ la journee.
Ne prenez pas a la lettre les critiques, nous avions des appréhensions concernant l'hotel qui finalement n'en valait pas le peine! il est tres bien!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2011

Malgré une situation priviligié et des chambres plutot confortables l'hotel manque cuellement de moyens pourrendre le séjour agréables , surtout le personnel sous-qualifiés etexploités par ces promoteur qui ne cherche a fair que du bénéfice au détriment des clients , le restaurant malgré leur prétendu 4 étoiles est nul toujours les mémes plats et le méme buffet , nous étions en all-inclusive pourtant les boissons était payantes aprés 22 h le personnel est d'une lenteur incroyable mais je les comprend vu que payer au lance-pierre , si vous faite des sortie éviter les propositions de l'hotel et leur taxi trop cher , pour ex un aller retour pour la ville de flack en taxi 1500 roupie en bus 50 roupies ainsi que les excursions ou nous avons trouvés un mauritien qui propose a moitié prix la méme chose vous pouvez nous contacter on vous filera le filon avec plaisir , pour résumé il est vraiment dommage pour cette hotel qui setrouve dans un cadre magnifique de ne pas se donner la peine de mieux faire , nous retournerons a maurice mais plus dans cet hotel

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2010

Agréable séjour au Jalsa Beach ou nous avons été agréablement surpris de la beauté des lieux.
Points forts:
- belle chambre et propre
- piscine et plage agréable
- personnel professionnel et sympahique
Points faibles:
- la nourriture à température ambiante (pour les crudités c'est pas le top)
- Pas d'activités surtout pour les enfants

Nous gardons un bon souvenir du Jalsa beach et ne vous fiez pas aux critiques.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
REJATAS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2010

Hôtel propre, personnel accueillant bien que nous soyons arrivés à 10 sans avoir réservé - après une déconvenue hotellière phénoménale dans le nord de l'île -
Service de qualité.
A conseiller

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
velizy-villacoublay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2010

Hôtel magnifique et acceuillant dans un cadre merveilleux. Les chambres sont bien agencées et décorées avec beaucoup de goût. On y trouve tout le confort moderne. Le personnel dans l'ensemble est très compétant ,professionnel et d'une gentillesse sans égal. Le restaurant offre une exellente varièté de plats et desserts tous plus bons les uns que les autres. L' hotel offre également de nombreux services tels que piscine, bar, internet, activités nautiques, spa, salle de sport, massage, voyages organisés etc...Tous ces services sont mis à notre disposition avec beaucoup de sérieux et de savoir faire.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

je suis partie en juin avec mon époux au jalsa beach pendant 9 jours. Nous voulions de la tranquillité, se relaxer dans un endroit joli et le jalsa beach et un joli hôtel
Le personnel très serviable et accueillant et toujours souriant.
Nous avons passé un agréable séjour avec de beaux souvenirs et ce qui est sûr c'est que nous retournerons à l'île maurice.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 sur 5 bulles 1 181 avis

Vous connaissez Jalsa Beach Hotel & Spa - Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Jalsa Beach Hotel & Spa - Mauritius

Établissement : Jalsa Beach Hotel & Spa - Mauritius
Adresse: Coastal Road, Poste Lafayette, Île Maurice 41519
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Poste Lafayette
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Poste Lafayette
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jalsa Beach Hotel & Spa - Mauritius 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jalsa Beach Hotel & Spa - Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jalsa Beach Hotel And Spa - Mauritius
Jalsa Beach Hotel & Spa - Mauritius Île Maurice/Poste Lafayette