“Séjoue de Béatrice & Claude” 4 sur 5 bulles
Avis sur Jalsa Beach Hotel & Spa - Mauritius

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Jalsa Beach Hotel & Spa - Mauritius
Sierentz
“Séjoue de Béatrice & Claude”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Hôtel magnifique et accueillant dans un cadre merveilleux.Nous avons particulièrement apprécié le calme et la gentillesse du personnel. Les chambres sont bien agencées et décorées avec beaucoup de goût et avec de belles surprises pour les anniversaires. Nous avons choisi une chambre de luxe pension complète et tout inclus. On y trouve tout le confort moderne. Le personnel dans l'ensemble est très compétant, professionnel et d'une gentillesse sans égal. Le restaurant offre une excellente variété de plats et desserts et les anniversaires sont fêtés à table. Monsieur Mungroo de la Direction et le chef de cuisine Monsieur Baichoo sont omni présents et feraient tout pour vous satisfaire, toujours un sourire ou une petite parole. Des musiciens, chanteurs et groupes de danse locales vous agrémentent les soirées. L’hôtel offre également de nombreux services tels que piscine, bar, internet, activités nautiques, spa, salle de sport, massage, voyages organisés etc.. Le bus passe devant l’hôtel. Le long de la plage vous pouvez parcourir des kilomètres. Tous ces services sont mis à notre disposition avec beaucoup de sérieux et de savoir faire. C’est notre deuxième séjour à Maurice, Maurice a changé mais reste toujours très accueillant et plein de choses à découvrir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Richard L, Manager de Jalsa Beach Hotel & Spa - Mauritius, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher Mme Beatrice et Mons. Claude

Nous tenons a vous remercier pour vos commentaires positifs sur notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez passer un agréable séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir chez nous prochainement.

Merci!

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
saint-andré ile de la réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel en all inclusive avec nos 2 enfants. Les chambres sont belles, confortables, et très propres. Les buffets sont excellents, le personnel très gentil et souriant. Rien à dire tout était très bien,nous avons passé un agréable séjour. Le cadre est très beau, avec belle vue sur la mer et joli jardin.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Savigné l'évêque
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

arnaque complète au bar en ce qui concerne les boissons all inclused, cure de jus de fruit et c'est tout. Quant au service n'en parlons pas , du personnel non qualifié mais plein de bonne volonté. Manque d'organisation au restaurant mais personnel très gentil Cadre superbe mais hôtel très isolé. Chambres sympa et propres

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Le Havre
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Très bel hôtel à première vue, puis désillusion complète, pour un voyage de noces, nous avons eu droit à vue sur un poulailler, problèmes de salle de bain, douche qui fuit... Aucune attention de la part de l'hôtel pour notre voyage de noces, chambre basique! voyage en all exclusived mais des restrictions sur les boissons!! Hôtel très isolé, aucun village autour, si on veut faire 11 heures d'avion pour se reposer c'est l'idéal mais sin on veut rencontrer la population, allez ailleurs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
sainte-marie, île de la réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

En séjour avec 20 enfants de 10 ans et 5 adultes, nous avons pu apprécier la gentillesse du Directeur et de tout le personnel de l'hôtel.Très bonne tenue de l'établissement et bonne réactivité du personnel face à nos demandes.
Certes l'animation est un peu légère ,le buffet reste à étoffer et les centres d'intérets éloignés mais la plage et la piscine étaient pour nous largement suffisant.
Groupe CM1 école Yves Barau.

• Séjour du avril 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2011

Cet hotel propose des prestations digne de l'accueil mauricienne : cadre fleuri et entretenu, chambre spacieuse, salle de bain de qualité, balcon pour chaque chambre sans vis à vis, nourriture à thèmes le soir, peu de diversité dans les plats mais de qualité. une piscine de taille moyenne au vue du nombre de chambres elle doit correspondre au remplissage clients. les inconvénients : hotel mal situé car isolé de tous commerces ou lieux de découvertes. vous devez prendre les taxis, préférez ceux qui attendent les clients à l'extérieur de l'hôtel (moins onéreux car pas de commissions pour l'hotel), demandez Sona un chauffeur qui parle très bien le français et propose des forfaits journées à prix intéressants. le cadre est idyllique mais la plage limite : certes peu profonde mais beaucoup de pierres, roches corralliennes (attention aux poissons pierres !). une clientèle asiatique et européenne cherchant le repos et farniente qui cohabite très bien car l'hotel ne propose pas d'activités la journée excepté des excursions diverses et variées. pour les plongeurs bouteille : ce n'est pas l'hotel idéal car il faut se déplacer en voiture pour rejoindre le club nautique à Belle mare hotel Doux rivages.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous avons passé un séjour tres agreable au Jalsa beach, le lieu est magnifique, piscine et plage agreable, grande chambre, bon accueil, petit dejeuner et repas du soir tres bien.
Petit bémol quand même, le repas du midi trop cher pour la quantité et la qualité, le soir pour les hommes être absolument en pantalon, pas de pantacourt sinon il vous refuse!
Effectivement cet hotel ne vaut pas 4*, 3* serait plus juste. Pas d'animations.. dommage
Les finitions dans la salle de bain ne sont pas top
En conclusion, nous sommes tres contents de notre voyage, les mauritiens toujours tres accueillants, nous avons fait 2 marchés, la samedi matin celui de Flacq, qui est tres bien! taxi 600 roupies AR, et celui de Quatres Bornes qui est tres grand, avec bcp de vetements, la nous avons pris la voiture il faut compter 55€ la journee.
Ne prenez pas a la lettre les critiques, nous avions des appréhensions concernant l'hotel qui finalement n'en valait pas le peine! il est tres bien!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 sur 5 bulles 1 182 avis

Vous connaissez Jalsa Beach Hotel & Spa - Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Jalsa Beach Hotel & Spa - Mauritius

Établissement : Jalsa Beach Hotel & Spa - Mauritius
Adresse: Coastal Road, Poste Lafayette, Île Maurice 41519
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Poste Lafayette
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Poste Lafayette
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jalsa Beach Hotel & Spa - Mauritius 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jalsa Beach Hotel & Spa - Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jalsa Beach Hotel And Spa - Mauritius
Jalsa Beach Hotel & Spa - Mauritius Île Maurice/Poste Lafayette