Contrôle des avis
Avis publié : 24 octobre 2017

nous avons selectionné cet hôtel pour sa petite capacité et sa pension en all inclusive.en effet, il ne possède qu'une soixantaine de chambres.des votre arrivée, vous êtes accueilli par une coupe de bienvenue .nous avons opté pour une chambre luxe avec vue sur mer.40 m2 avec lit king size , baignoire /douche, 2 peignoirs fournis .serviettes de plage fournies au bar contre 1 coupon ,échangeables à volonté durant le séjour contre des propres.la chambre est très confortable et très propre .eau fraiche chaque jour, thé café et bouilloire à disposition.la chambre disposait d'une jolie terrasse.l'ensemble du staff de l'hôtel est aux petits soins et est très gentil.une pensée particulière pour maneesha au bar de la piscine et pour la responsable du restaurant qui étaient adorables avec les clients.quelques animations le soir jusque 23h , cela est raisonnable pour les personnes qui souhaitent se reposer.nourriture variée et gouteuse , produits frais cuisinés, le paradis des végétariens car bcp de préparations végé , fruits ,légumes.l'ensemble de la cuisine est de type indienne mais pour celui qui n'aime pas les épices ,il y a d'autres possbilités. il faut être vraiment difficile pour ne pas y trouver son bonheur.petit bémol pour les desserts , nous n'avons pas tjs tout apprécié mais bon chacun ses gouts. cocktails à volonté au bar de la piscine de 11h à 23h. goûter organisé vers 16h avec crepes et samoussas.l'hotel est bien sécurisé, nous n'avions pas peur de laisser qqs affaires sur les chaises longues.tout est fait pour vous faciliter la vie et pour que vous passiez de bonnes vacances.a gauche de la plage, il y a un cabanon proposant des excursions en mer, ne pas hésiter à réserver une heure de bateau pour faire du snarkling 1100 roupies pour 1 heure.pédalos et kayaks en gratuité.il ne faut pas s'attendre à bcp de profondeur pour nager devant l'hotel mais largement suffisant pour y prendre du plaisir.belle piscine tres bien entretenue dispo également.cet hotel est parfait en couple ou avec enfant en bas age.un grand merci en tout cas à toute l'équipe du jalsa beach pour cet excellent séjour !!

Astuce pour la chambre : chambre luxe vue mer
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2017

Si vous fuyez le tourisme de masse et chercher un hôtel à dimension humaine ou vous êtes chouchoutés , vous êtes à la bonne adresse.
Bel emplacement au bord du lagon, endroit calme,la gentillesse et la serviabilité du personnel est a souligner ...Pas de gaspillage de nourriture, plats variés et typiques.
Nous avons eu la chance d'être surclassés donc une chambre spacieuse avec vue sur la mer , le lagon, et piscine...petit bémol , peu de poisson à voir car la barrière de corail est loin mais on peu a aller en bateau.
par contre si vous voulez de l’animation ce n'est pas le bon endroit car ici calme et repos

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur le lagon
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Un séjour à l'île maurice en amoureux et nous voilà au Jalsa Beach Hotel... un accueil au top avec la mise à disposition de notre chambre rapidement. Chambre en rdc avec vue sur bar et piscine donc très pratique. Un petit bémol : l'odeur de remontées dans la sdb qui n'est d'ailleurs pas très éclairée.
Sinon chambre agréable et étant à côté du bar et de la piscine nous pouvions bénéficier du wifi au sein même de la chambre (selon les jours).
Nous avons plus profité de la mer que de la piscine. Mais le cadre est magnifique. Dommage peut être que le soir là piscine manque de lumière.
Bar et restaurant super. Petit déjeuner sucré mais aussi salé. Déjeuner plutôt sous forme de snack et le dîner super. Attention néanmoins car tout est plutôt épicé et épicé pour ceux qui ne sont pas habitués peut vite devenir pimenté :-)

Une petite dédicace très spéciale pour ti franzin (les services pedalo canoë excursions dans l'hôtel) et notamment pour l'excursion à l'île d'ambre et l'île bernache. Avis super positif pour être tranquille en amoureux et profiter pleinement d'un déjeuner les pieds dans l'eau ♡

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Sewocksing, General Manager de Jalsa Beach Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Cher xinap2017,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Jalsa Beach & Spa pour votre vacances à l’île Maurice.

Vos commentaires ainsi que vos appréciations sont bien accueillis par nos personnels et la famille de Jalsa.
Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur le service en chambre dont j'ai communiquer au responsable afin d'améliorer.
On souhaite de vous revoir parmi nous très prochainement.

Cordialement

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné du 24 sept au 3 octobre dans cet Hotel via Boomerang en formule tout inclus.

Nous avons été agréablement surpris car il était stipulé une chambre vue jardin et nous avons eu une chambre vue sur le lagon ( n 123).
Hotel petit ( 60 chambres) c est ce que nous recherchions, au calme, ce n est pas une usine à touriste.
Chambre très spacieuse ( légèrement vieillissante) avec grand lit, dressing et salle d eau ( climatisée ) et propre.
Restaurant : buffet sympathique et personnel très attentif.
L Hotel est beau avec sa plage et sa piscine et surtout bien entretenu.
Personnel très sympathique juste 1 Barman sur toute l équipe pourrait sourire cela ne lui ferait pas de mal.

Ôn le conseil Au niveau rapport qualité prix.

Nous avons été très content de notre séjour dans cet Hotel. Nous le recommandons.

Jerome et Frederique

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Sewocksing, General Manager de Jalsa Beach Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Cher Fredchevalerias,

L’équipe de Jalsa Beach se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre vacances à l’Ile Maurice. Ces moments sont tellement uniques, nous sommes ravis que vous en garderez de bons souvenirs!

Nous sommes heureux que nos petites attentions vous aient touchés. Merci également pour vos appréciations sur le sens de l’accueil et service de tous nos personnels.Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur le barman et nous tenons à transmettre le message au responsable de la restauration.

Au plaisir de vous accueillir chez nous bientôt,

Bien cordialement.

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

C'est un hôtel agréable ou le calme et la tranquillité son au rendez vous . Le restaurant est super bon et les plats variés. La chambre étais très spacieuse avec vue sur la mer et la piscine. D'ailleurs la douche aussi avait la vue mer. MAGNIFIQUE.

Petit bémol. Ce n'est pas un hôtel pour faire la fête entre amis, mais bien un spa pour se détendre.

Je le recommande vivement pour ceux qui veulent se reposer et se faire chouchouter à l'île Maurice.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Sewocksing, General Manager de Jalsa Beach Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Cher Voyage972,

Bonjour de l’équipe Jalsa Beach!
Nous sommes ravis de lire que vous passé d’agréables moments parmi nous et vous remercions pour votre fidélité.
La famille de Jalsa se joint à moi pour vous remercier de votre avis positif et de vos compliments.
Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.

Cordialement.