“Juste excellent” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison d'Eté Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
La Maison d'Eté Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Maison d'Eté Hotel
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Coastal Road, Poste Lafayette, Île Maurice   |
Lausanne, Suisse
“Juste excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons séjourné à Maurice en décembre. Nous avons été manger deux fois dans cet établissement. Lors de nos deux passages nous avions regretté de ne pas avoir pris de chambre dans cet hôtel car il est juste exceptionnel.

La nourriture est très bonne et les serveur très sympathique. Je peux donc que vous le recommander.

Excellent séjour à Maurice :)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Romans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Tout est extraordinaire, que ce soit la chambre, le cadre, l'accueil et la table il n'y a absoluement rien à dire.
Le seul regret que nous ayons c'est de n'avoir passé que très peu de temps à la maison d'été. Ne pas aller à l'île Maurice en chambre d'hôtes sans passer par la Maison d'été, c'est le conseil que nous donnons.
Merci encore à Marie Michèle et Jean Claude pour leur accueil et leur gentillesse, notre souhait le plus cher est de revenir chez vous.
Gérard & Patricia

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Que dire sur le superbe séjour que nous avons passé à cet endroit, idyllique, magique! Personnel très aimable et serviable. Le restaurent est juste magnifique et les repas sont succulents. L'endroit est très calme et les chambres sont vraiment de toute beauté. Piscines très propres et le lagon est pleins de poissons de toutes les couleurs dès 1,5m de profondeur. Matériel aquatique disponible gratuitement, wi-fi dans chaque chambre, location de voiture sur place (à l'hôtel directement) Les patrons sont très gentils et pas de fausse gentillesse. Enfin, si nous retournons à Maurice, ca sera à cet endroit sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Accueil chaleureux, hôtel très bien entretenu, personnels très gentils et serviables. Le restaurant est de très bonne qualité. Matériels de snorkling à disposition et salon de beauté si intérêt face à l océan!!! Prix en adéquation avec les prestations fournies. Chambres tres jolies avec des fleures tous les jours. Merci encore à Marie Michèle et Jean Claude les patrons : )

• Séjour du décembre 2011
switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Cette guest house semble un miracle a MAurice: un havre de paix, a la decoratio raffinee et au service impeccable.
Je logeais dans un bungalow qui comem toutes les chambres sont face au lagon et la piscine: un bonheur que d'ouvrir les baies vitrees le matin et voir et entendre la mer.
Tous les commentaires precedents sont excats en ce qui concerne le comfort, la jolie decoration simple mais raffinee ( fleurs fraiches tous les jours), et l'intimite de chaque chambre.
Mais le service fait vraiment la difference: non seulement on vous offre la possibilite d'utiliser masque, plames et tubas mais egalement VTT, cayak...et les gentils proprietaires, meme si bien occuppes par leur activite, sont toujours prets a vous donner des conseils, reserver un taxi ou autre.
il faut juste tenir compte de la positionn geographique de l'hotel: a l'est donc bien ventee...ce qui est agreable pour eviter d'avoir trop chaud en journee fait aussi que les fins d'apres midi sont plus fraiches, surtout quand le soleil part de l'autre cote de l'ile....et il faut vraiment avoir un moyen de transport ou s'armer de patience pour le bus. Le velo est une bonne option pour aller jsuqu'a la belle plage de Bellemare ( 15km).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel très charmant de la côte est et si c'était à refaire, on y passerait au moins deux semaines tant nous avons été bluffés par la qualité de la prestation et du service. Toutes les chambres sont très spacieuses avec une architecture très nature (toit de chaume, poutres apparentes) et décorées avec soin (les fleurs d'hibiscus fraîches disposées partout dans la chambre), une grande salle de bain, et une terrasse avec vue splendide sur la piscine et le lagon. Le restaurant est excellent (je recommande la daurade sauce pamplemousse et la crème brûlée !) et le petit déjeuner très copieux. Les propriétaires sont charmants, vous accueillent avec un cocktail et mettent à disposition tout le matériel nécessaire pour passer du bon temps : masques et tubas, vélos, kayak de mer... Il y a même un centre spa dans l'enceinte de l'hôtel : imaginez le massage avec le bruit des vagues au loin... Le rêve !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

De retour de l'ile Maurice où nous avons séjourné 2 semaines dont 3 jours à la Maison d'été. Nous logions dans une chambre à l'étage la n°6 il me semble avec une vue superbe sur le lagon. A votre arrivée, votre chambre est préparée avec une particulière attention, on sent le soucis du détail. C'est bien insonorisé et calme.
Ce petit hôtel est parfait pour découvrir le nord de l'ile. Car oui l'ile Maurice se découvre et ne se visite pas! Un seul conseil : Louez une petite voiture avec un loueur local, emportez la carte IGN et partez à l'aventure. Bien sûr les incontournables, Pamplemousses, Port Louis et les plages mais aussi les surprises avec les villages authentiques, les temples hindous et les mauriciens...
Nous serions bien restés encore 4 jours pour mieux profiter de la piscine et de la plage.
Nous nous sommes régalés tous les soirs au restaurant avec des cocktails délicieux, mention spéciale à la Pinacolada, des plats typiques pour des prix très raisonnables compte tenu de leurs qualités. A noter aussi la salade de fruits frais, le pain frais, le thé Bois Chéri tous les matins!!!

Petit bémol : le petit déjeuner qui n'est pas très varié (mis à part les œufs que vous pouvez prendre préparer différemment), on aurait aimé un petit complément différent tous les jours comme des crêpes, du marlin fumé, du pain aux céréales... car on peut se lasser vite si l'on séjourne une semaine... et qu'on est des gourmets comme nous ;-)

Nous y retournerons volontiers et sans hésitation.

Carinne & Cyril

5.0 5 étoiles 3 140 avis
Marlin Creek
Marlin Creek
N° 1 sur 6 à Riviere Noire

Vous connaissez La Maison d'Eté Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Eté Hotel

Adresse: Coastal Road, Poste Lafayette, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Poste Lafayette
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Poste Lafayette
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison d'Eté Hotel 3*
Une adresse secrète sur une route côtière du Nord Est de l'Ile. Un petit hôtel de charme sur une plage sauvage, 14 chambres, 2 piscines, un restaurant, un lounge bar, un espace bien-être... L'éloge de la simplicité, n'Est-ce pas cela le vrai luxe ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Eté Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ete Belle Mare
Maison D'ete Hotel