“La maison du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison d'Eté Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
La Maison d'Eté Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Maison d'Eté Hotel
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Coastal Road, Poste Lafayette, Île Maurice   |
Lutry, Suisse
“La maison du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous sommes allés pour la 3ème fois a la maison d'été toujours avec le même plaisir. Accueuillis chaleureusement par Gregory, nous avons retrouvé la même équipe, Patrick et ses précieux renseignements, Ismaël et Jerry qui nous ont toujours servis merveileusement bien et toujours a l'écoute de nos désirs. Quelques améliorations dans la déco, notemment des gros poufs bien confortables sur la plage, agrandissement de la terrasse font de cette adresse un ptit coin de paradis. La cuisine du restaurant est délicieuse et variée, bref.... que du bonheur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Montauban, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons passés 8 jours merveilleux à la maison d'été. Un accueil très personnalisé. Le personnel et le directeur très présent , à l'écoute de nos souhaits. Une table délicieuse et servie avec professionnalisme et une gentillesse hors pair. Un séjour très agréable, reposant, loin de la foule, face à l'océan, une endroit très privilégié que je recommande absolument.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous venons de séjourner à la Maison d'été et avons particulièrement apprécié la dimension humaine de l'endroit. L'accueil et le service sont bien à la hauteur des commentaires très positifs que l'on peut lire ici. La qualité des plats et la diversité de la carte font du restaurant une adresse incontournable dans la région. Inutile de chercher une table ailleurs sur la côte, tant les mets qui sont servis au restaurant sont fins et excellents.
Gregory et toute son équipe ont à cœur de répondre aux moindres désirs de la clientèle.
Les équipements mis à disposition suffisent à satisfaire les besoins des clients : vélos, matériel pour pratiquer le snorkling, etc.
Bref, une adresse à conseiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

10 jours passés à la Maison d'été où toute l'équipe est particulièrement attentive à votre bien être. Ici c'est un peu comme à la maison et rien n'est impossible. De bons conseils pour découvrir l'ile Maurice. Un endroit à recommander pour changer un peu des resorts de grand luxe et retrouver un contact humain privilégié.
Grégory le manager vient est toujours disponible et les clients autour de nous semblent aussi ravis que nous.
Merci à toute l'équipe de cet endroit qu'il faut absoluement découvrir ne serait ce que la table qui y est excellente.

Achères
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nos 10 jours à la Maison d'été sont passés comme un rêve. Cela tient bien sûr à la beauté des lieux, sur la côte sauvage mauricienne, au confort de cette structure à dimension plus qu'humaine et à son charme à tous les niveaux (bungalows, jardins, terrasse pour les repas si agréable où les oiseaux participent activement au petit-déjeuner !!, piscines face au lagon ...) et surtout à l'accueil si personnalisé qui nous est réservé par Grégory et toute son équipe (les garçons qui s'occupent de nous pour tous les repas -Patrick, Barry et toute la compagnie-, Philippe et Fifi pour l'entretien de nos chambres, et les supers cuisiniers qui produisent des délices culinaires !!!).
Si l'on ajoute effectivement ce qui est mis à notre disposition sur la plage, la mer et ses merveilles que l'on peut sillonner soit en snorkeling, soit en canoe ainsi que la possibilité de se relaxer sous les doigts magiques de Sybille et son assistante, il était parfois tentant de ne pas bouger de la Maison d'été !!!
... et tout cela pour un tarif très raisonnable au vu de la qualité développée sur toutes les prestations.
Donc encore une fois un énorme merci pour avoir contribué à la réussite totale de ce séjour qui nous regroupait familialement pour fêter 4 anniversaires !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous revenons de l'île maurice aujourd'hui et avons passé 6 nuits à la maison d'été. Nous recommandons cet endroit qui est formidable tant dans le décor, l'environnement mais également par la gentillesse et l'attention des personnes y travaillant. Un grand merci donc à Gregory et à toute son équipe qui ont fait en sorte que l'on se sente comme à la "maison". Nous avons quitté l'hôtel hier mais dans l'idée d'y revenir l'année prochaine!

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

5 nuits passées dans ce petit hôtel de charme, nous ont permis d'apprécier d'abord le confort et la vue du bungalow puis l'espace et le confort d'une des chambres de la Villa, très agréable aussi. Nous avons beaucoup apprécié les gros coussins poufs sur la plage et le matériel nautique prêté gracieusement ainsi que les vélos ! La gentillesse et les bonnes adresses (notamment le barbier en ville !) de Patrick le responsable des petits déjeuners et l'attention bienveillante de Grégory le manager, nous ont permis de passer un séjour très agréable à Poste Lafayette. Une bonne adresse à conseiller et à garder !

Prices are for 1 room, 2 adults
5.0 5 étoiles 3 131 avis
Marlin Creek
Marlin Creek
N° 1 sur 6 à Riviere Noire

Vous connaissez La Maison d'Eté Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Eté Hotel

Adresse: Coastal Road, Poste Lafayette, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Poste Lafayette
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Poste Lafayette
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison d'Eté Hotel 3*
Une adresse secrète sur une route côtière du Nord Est de l'Ile. Un petit hôtel de charme sur une plage sauvage, 14 chambres, 2 piscines, un restaurant, un lounge bar, un espace bien-être... L'éloge de la simplicité, n'Est-ce pas cela le vrai luxe ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Eté Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ete Belle Mare
Maison D'ete Hotel