“Un petit coin de paradis!!!!”

La Maison d'Eté Hotel
Avis publié : 14 février 2013 par mobile

En bord de mer dans un cadre féerique, nous avons passons un très agréable moment. Le dîner était parfait, la cuisine est raffinee, les vins de qualite ainsi que les cocktails, l'accueil et le personnel très sympa!! Une adresse incontournable a ne pas manquer!!!

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 13 février 2013

La maison dété est un endroit vraiment magnifique les bungalows sont très spacieux et la vue sur l 'océan est splendide. Le personnel est accueillant et aux petits soins, je recommande plus que chaudement!!!!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

c'est l'endroit où il faut poser ses valises. Tout y est, le calme, le confort, la beauté des lieux, la restauration de très grande qualité, l'accueil de toute l'équipe, si disponible, aimable, avec un grand professionnalisme. Nous n'avons qu'une envie : y retourner en famille. SYLVIE et RAMLYA

Astuce pour la chambre : Le bungalow 9 est à conseiller, chambre immense, avec possibilité d'une deuxième chambre attenan...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2013

On ne peut que confirmer les avis précédents,tranquillité garantie dans un cadre exeptionnel ,
face a l'océan, les oiseaux font partie du décor ( condé ,Martin etc ..) et viennent se ravitailler en miettes jusqu'à dans vos mains.Le personnel est très chaleureux ,a l'écoute des clients.
La restauration est succulente avec des produits locaux élabores par un chef de qualité .Donc ,on prend son temps a savourer en terrasse des plats bien présentes de très bonne consistance.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

Nous sommes allés pour la 3ème fois a la maison d'été toujours avec le même plaisir. Accueuillis chaleureusement par Gregory, nous avons retrouvé la même équipe, Patrick et ses précieux renseignements, Ismaël et Jerry qui nous ont toujours servis merveileusement bien et toujours a l'écoute de nos désirs. Quelques améliorations dans la déco, notemment des gros poufs bien confortables sur la plage, agrandissement de la terrasse font de cette adresse un ptit coin de paradis. La cuisine du restaurant est délicieuse et variée, bref.... que du bonheur.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2012

Nous avons passés 8 jours merveilleux à la maison d'été. Un accueil très personnalisé. Le personnel et le directeur très présent , à l'écoute de nos souhaits. Une table délicieuse et servie avec professionnalisme et une gentillesse hors pair. Un séjour très agréable, reposant, loin de la foule, face à l'océan, une endroit très privilégié que je recommande absolument.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2012

Nous venons de séjourner à la Maison d'été et avons particulièrement apprécié la dimension humaine de l'endroit. L'accueil et le service sont bien à la hauteur des commentaires très positifs que l'on peut lire ici. La qualité des plats et la diversité de la carte font du restaurant une adresse incontournable dans la région. Inutile de chercher une table ailleurs sur la côte, tant les mets qui sont servis au restaurant sont fins et excellents.
Gregory et toute son équipe ont à cœur de répondre aux moindres désirs de la clientèle.
Les équipements mis à disposition suffisent à satisfaire les besoins des clients : vélos, matériel pour pratiquer le snorkling, etc.
Bref, une adresse à conseiller.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Mon Choisy Beach Resort
N° 1 sur 8 à Mont Choisy
À 0,5 km
Radisson Blu Poste Lafayette Resort & Spa, Mauritius
Radisson Blu Poste Lafayette Res...
N° 1 sur 3 à Poste Lafayette

Vous connaissez La Maison d'Eté Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Eté Hotel

Adresse: Coastal Road, Poste Lafayette, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Poste Lafayette
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Poste Lafayette
Catégorie de prix : 250€ - 444€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison d'Eté Hotel 4*
Une adresse secrète sur une route côtière du Nord Est de l'Ile. Un petit hôtel de charme sur une plage sauvage, 14 chambres, 2 piscines, un restaurant, un lounge bar, un espace bien-être... L'éloge de la simplicité, n'Est-ce pas cela le vrai luxe ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Eté Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ete Belle Mare
Maison D'ete Hotel