“Très bonne expérience”

La Maison d'Eté Hotel
“Très bonne expérience”
Avis écrit le 20 février 2013

Situation : l'hotel est à environ 1h de voiture de l'aéroport de Maurice, c'est dans un endroit isolé, très sauvage et préservé. Avoir une voiture est vraiment un plus. Il est assez facile de rayonner depuis l'hotel car c'est central dans l'ile.

Hotel : des petits bungalows bien décorés, deux piscines (donc jamais le sentiment d'être les uns sur les autres), une petite plage avec des poissons à quelques mètres. Les chambres sont confortables même s'il n'y a pas la clim (pour le moment), du coup en période très chaude c'est un peu dur. L'hotel met à disposition des kayaks et du matériel de snorkeling.

Restaurant : carte simple, fraiche et bonne. Les petits déjeuners mériteraient de changer un peu de jour en jour mais ils sont très agréables.

L'équipe est adorable, très accueillante.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Le Cannet, France
Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

En bord de mer dans un cadre féerique, nous avons passons un très agréable moment. Le dîner était parfait, la cuisine est raffinee, les vins de qualite ainsi que les cocktails, l'accueil et le personnel très sympa!! Une adresse incontournable a ne pas manquer!!!

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 13 février 2013

La maison dété est un endroit vraiment magnifique les bungalows sont très spacieux et la vue sur l 'océan est splendide. Le personnel est accueillant et aux petits soins, je recommande plus que chaudement!!!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 2 février 2013

c'est l'endroit où il faut poser ses valises. Tout y est, le calme, le confort, la beauté des lieux, la restauration de très grande qualité, l'accueil de toute l'équipe, si disponible, aimable, avec un grand professionnalisme. Nous n'avons qu'une envie : y retourner en famille. SYLVIE et RAMLYA

Astuce pour la chambre : Le bungalow 9 est à conseiller, chambre immense, avec possibilité d'une deuxième chambre attenan...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Maule, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

On ne peut que confirmer les avis précédents,tranquillité garantie dans un cadre exeptionnel ,
face a l'océan, les oiseaux font partie du décor ( condé ,Martin etc ..) et viennent se ravitailler en miettes jusqu'à dans vos mains.Le personnel est très chaleureux ,a l'écoute des clients.
La restauration est succulente avec des produits locaux élabores par un chef de qualité .Donc ,on prend son temps a savourer en terrasse des plats bien présentes de très bonne consistance.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lutry, Suisse
Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous sommes allés pour la 3ème fois a la maison d'été toujours avec le même plaisir. Accueuillis chaleureusement par Gregory, nous avons retrouvé la même équipe, Patrick et ses précieux renseignements, Ismaël et Jerry qui nous ont toujours servis merveileusement bien et toujours a l'écoute de nos désirs. Quelques améliorations dans la déco, notemment des gros poufs bien confortables sur la plage, agrandissement de la terrasse font de cette adresse un ptit coin de paradis. La cuisine du restaurant est délicieuse et variée, bref.... que du bonheur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montauban, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons passés 8 jours merveilleux à la maison d'été. Un accueil très personnalisé. Le personnel et le directeur très présent , à l'écoute de nos souhaits. Une table délicieuse et servie avec professionnalisme et une gentillesse hors pair. Un séjour très agréable, reposant, loin de la foule, face à l'océan, une endroit très privilégié que je recommande absolument.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Jalsa Beach Hotel & Spa - Mauritius
Jalsa Beach Hotel & Spa - Maurit...
N° 2 sur 3 à Poste Lafayette
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 à Belle Mare
Radisson Blu Poste Lafayette Resort & Spa, Mauritius
Radisson Blu Poste Lafayette Res...
N° 1 sur 3 à Poste Lafayette

Vous connaissez La Maison d'Eté Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Eté Hotel

Établissement : La Maison d'Eté Hotel
Adresse: Coastal Road, Poste Lafayette, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Poste Lafayette
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Poste Lafayette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison d'Eté Hotel 3*
Une adresse secrète sur une route côtière du Nord Est de l'Ile. Un petit hôtel de charme sur une plage sauvage, 14 chambres, 2 piscines, un restaurant, un lounge bar, un espace bien-être... L'éloge de la simplicité, n'Est-ce pas cela le vrai luxe ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Eté Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ete Belle Mare
Maison D'ete Hotel