La Maison d'Eté Hotel
Radisson Blu Poste Lafayette Resort & Spa, Mauritius(Poste Lafayette)(Bonne affaire !)
267 $US
255 $US
  • Parking gratuit
Jalsa Beach Hotel and Spa(Poste Lafayette)(Bonne affaire !)
217 $US
  • Petit déjeuner inclus
Constance Prince Maurice(Pointe de Flacq)
922 $US
903 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
One&Only Le Saint Géran(Pointe de Flacq)
688 $US
674 $US
  • Parking gratuit
Constance Belle Mare Plage(Belle Mare)
583 $US
481 $US
  • Parking gratuit
Long Beach Mauritius(Belle Mare)
430 $US
281 $US
  • Parking gratuit
Radisson Blu Azuri Resort & Spa, Mauritius(Roches Noire)(Bonne affaire !)
361 $US
293 $US
Agoda.com
Solana Beach(Belle Mare)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 septembre 2013

Ici tout est équilibre et sérénité.
Thierry, gérant du site, donne le ton.
Il est omniprésent tout en restant discret, à l'image de toute son équipe.
En ce qui concerne le cadre, tout comme Brigitte la nouvelle propriétaire des lieux, on reste sous le charme dès notre arrivée.
Et les photos, magnifiques, n'arrivent pas toujours à restituer la quiétude et la douceur de cet endroit.
Alors la maison d'été ... Comment vous dire... Si vous avez décidé de séjourner dans plusieurs établissements sur l'île Maurice, ne commencez pas par celui-ci ...
Tant les autres pourraient vous sembler trop luxueux ou pas assez, trop familiers ou trop impersonnels.
Et si on a la grande chance de pouvoir privatiser l'établissement afin de recevoir sa famille et ses amis pour un mariage ou autre fête mémorable, c'est l'endroit idéal pour des souvenirs inoubliables.
Col.Sen

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours à la Maison d'été en avril 2013 et nous en gardons un excellent souvenir. Le personnel était adorable ( Sheevani à la réception, Patrick au petit dej et les serveurs du repas du soir et le barman etc..), le bungalow ( même si un peu vieillissant) avec sa vue sur la mer était bien équipé ( kitchenette,dressing, grande douche ), le restaurant était excellent ( une des meilleures tables de l'île). La localisation du site mérite en effet d'avoir une voiture de location pour découvrir les belles plages du nord, du sud et la grande ville balnéaire de Grand Baie pour quelques courses ou autres. Toutefois Sheevani peut organiser des excursions à la journée en taxi. Nous sommes allées à l'île aux Cerfs sur les conseils et par l'intermédiaire de Patrick et ce fut une magnifique journée avec barbecue sur l'île et en petit comité, très agréable ambiance. Nous avons aussi pu ramener du rhum arrangé confectionné par le barman ( car différents rhums goutés au restaurant de l'hôtel très très très bons !) nous avons donc pu ramener un peu de " l'ile maurice " en France!! Bref nous tenions à laisser un avis positif de La Maison d'été avec un remerciement avant tout à toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme. Bien à vous. Stéphanie et Julien

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Cet hotel est notre meilleur souvenir de l'ile maurice.
Un hotel à taille humaine avec un service haut de gamme.
Les terrasses possèdent toutes une vue sur la mer.
le restaurant est très bien.
Il ne manque juste la clim dans les chambres

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

Établissement très convivial, à taille humaine. Tout le personnel est aux petits soins pour rendre notre séjour très agréable. Sheevani la réceptionniste est tout simplement adorable. Les repas sont variés et délicieux.
L'emplacement est un peu isolé et il vaut mieux être véhiculé pour découvrir la région.
Un point qui mérite d'être amélioré (qui va l'être prochainement d'après Gregory le directeur) le confort des chambres et notamment l'installation de la climatisation.
En résumé, nous avons passé un moment très agréable à la Maison d'été et nous en garderons un très bon souvenir. Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons passés 6 jours très agréables à La maison d'été.Un acceuil des plus chaleureux, une équipe qui est vraiment proche des clients, toujours de bon conseil sans jamais en faire de trop; on pourrait appeler cet hôtel ''Comme chez soi'' tellement on s'y sent bien!
Nous avons la chance de souvent voyager et de fréquenter pas mal d'établissements mais il est très rare de trouver un tel endroit aussi appaisant. On est loin des hôtels plus fastueux mais sans âme ou le personnel s'applatit bêtement devant les clients d'une façon asseptisée. Je tiens vraiment à remercier toute l'équipe de La Maison d'été qui a compris ce que recevoir signifie. Surtout ne changer rien à votre façon de procéder, c'est la clef du succès de votre charmant hôtel. Nos trois ados ont également adorés, ce qui résume le bien être de ce lieu de caractère. En plus très bon resto, que demander de plus? Bravo à tous, bonne continuation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille