La Maison d'Eté Hotel
Jalsa Beach Hotel and Spa(Poste Lafayette)(Bonne affaire !)
233 $US
133 $US
  • Petit déjeuner inclus
Radisson Blu Poste Lafayette Resort & Spa, Mauritius(Poste Lafayette)(Bonne affaire !)
231 $US
167 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Constance Prince Maurice(Pointe de Flacq)
736 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
One&Only Le Saint Géran(Pointe de Flacq)
617 $US
  • Parking gratuit
Constance Belle Mare Plage(Belle Mare)
421 $US
371 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Long Beach Mauritius(Belle Mare)
336 $US
  • Parking gratuit
Solana Beach(Belle Mare)(Bonne affaire !)
150 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Radisson Blu Azuri Resort & Spa, Mauritius(Roches Noire)(Bonne affaire !)
307 $US
224 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Emeraude Beach Attitude(Belle Mare)(Bonne affaire !)
90 $US
Agoda.com
  • Piscine
119124 avis sur 409
Avis publié : 18 février 2014

Une superbe adresse. Emplacement au calme au Nord est de l'île Maurice. Service irréprochable. Personnel aux petits soins pour ses clients. La cuisine est excellente et d'un très bon rapport qualité/prix. Bravo au chef! Tout y est pour passer un séjour de rêve. Je recommande vivement!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons séjourné pour la 4ème fois à la maison d'été et toujours avec bonheur. 10 jours de pur enchantement, les chambres rénovées avec goût, le restaurant, et surtout les personnes qui nous accueillent avec gentillesse, tout cela fait le charme de cet endroit. Merci pour toutes ces attentions à notre arrivée, le personnel est toujours à l'écoute et satisfait le moindre de nos désirs. Nous avons été traités comme des amis de longue date . Merci à Brigite de faire de la Maison d'été un paradis. Nous reviendrons, soyez-en certains. Bravo à vous tous, vous êtes formidables......

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Brigitte B, Propriétaire de La Maison d'Eté Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Chère Mathilde,

Comme c'est agréable de lire tous vos compliments pour mon équipe et moi-même. Nous faisons tout notre possible pour que nos clients, passent un séjour adapté à leurs attentes.

Nous serons toujours heureux de vous recevoir car, en effet, vous faîtes partie de la famille de la Maison d'été maintenant !!

Pour conclure, je dirais que c'est aussi les clients qui rendent formidable la Maison d'été !

Merci à vous et à bientôt...
Brigitte

Avis publié : 15 janvier 2014

People were so nice, the restaurant was so delicious, and our room was so great ! Only 2 days there but best hotel ever.

Le personnel était si sympa, le restau si bon, et notre chambre était tellement géniale ! On y a passé que 2 jours mais c'est définitivement mon hôtel préféré.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

2 ème séjour à la maison d'été et de nouveau au paradis. Toutes les chambres ont été restaurées avec un gout certain, comme la 1 ère fois le personnel est aux petits soins, le sourire constant. Quand à la cuisine encore bravo au chef qui est un grand!!. La nouveauté le buffet Mauricien du dimanche midi, un régal pour les papilles et pour les yeux, on préfererait juste que celui-ci soit le soir. Tout petit bémol, la soirée pizza du dimanche soir auquel on ne peut échapper.Merci encore à Patrick, Béa, Marco, Philippe et tous les autres.

Avis publié : 8 décembre 2013

Nous revenons d'une semaine à l'île Maurice, marquée par notre passage à la maison d'été. (nous étions supposés n'y passer qu'un wkd, nous y sommes revenus après deux jours passés dans un autre établissement -pourtant également très bien noté-, tellement nous nous y sommes sentis bien).
C'est vraiment un lieu idéal pour se ressourcer. Amateur de bruits, de mouvements, de brochette de touristes, passez votre chemin, la maison d'été se distingue par son calme et son élégance.
La maison d'été porte bien son nom, rapidement, on s'y sent comme ... reçus chez soi !
Tout cela grâce à un cadre enchanteur et une qualité de service extra.
Le personnel est chaleureux, discret et efficace.
Nous en sommes partis avec déjà, l'envie d'y revenir,
Marguerite et Yann.

Astuce pour la chambre : L'établissement comporte 14 chambres; elles ont toutes une vue magnifique sur la mer et sont au calme. Nous, nous avons essayé la 3 puis la 12; les deux nous ont semblé très agréables. (et pourtant, nous sommes habitués à voyager et sommes devenus exigent).