“Superbe”

La Maison d'Eté Hotel
“Superbe”
Avis écrit le 6 avril 2014

Le charme absolu! Accueil très agréable, tout est fait pour que vous passiez de très bonnes vacances, tout en douceur....
Plages privée 2 piscines, des chambres avec une vue à vous couper le souffle!
Cuisine alliant l exotisme mauricien et un savoir faire à la française

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables mais demander celles avec terrasse

Avis écrit le 20 février 2014

Cadre incroyable dans une partie de l'île encore authentique, vue imprenable sur l'océan, mains expertes au spa, cuisine excellente ,de grande fraicheur et originale ,très belles chambres tout juste rénovées, comtemporaines mais bien intégrées à l'environnement, incroyable acceuil à la hauteur de la légendaire amabilité mauricienne .... Que vous dire de plus ? Offrez vous ce plaisir :)!!
laurence b

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 février 2014

Une superbe adresse. Emplacement au calme au Nord est de l'île Maurice. Service irréprochable. Personnel aux petits soins pour ses clients. La cuisine est excellente et d'un très bon rapport qualité/prix. Bravo au chef! Tout y est pour passer un séjour de rêve. Je recommande vivement!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lutry, Suisse
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons séjourné pour la 4ème fois à la maison d'été et toujours avec bonheur. 10 jours de pur enchantement, les chambres rénovées avec goût, le restaurant, et surtout les personnes qui nous accueillent avec gentillesse, tout cela fait le charme de cet endroit. Merci pour toutes ces attentions à notre arrivée, le personnel est toujours à l'écoute et satisfait le moindre de nos désirs. Nous avons été traités comme des amis de longue date . Merci à Brigite de faire de la Maison d'été un paradis. Nous reviendrons, soyez-en certains. Bravo à vous tous, vous êtes formidables......

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brigitte B, Propriétaire de La Maison d'Eté Hotel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chère Mathilde,

Comme c'est agréable de lire tous vos compliments pour mon équipe et moi-même. Nous faisons tout notre possible pour que nos clients, passent un séjour adapté à leurs attentes.

Nous serons toujours heureux de vous recevoir car, en effet, vous faîtes partie de la famille de la Maison d'été maintenant !!

Pour conclure, je dirais que c'est aussi les clients qui rendent formidable la Maison d'été !

Merci à vous et à bientôt...
Brigitte
Avis écrit le 15 janvier 2014

People were so nice, the restaurant was so delicious, and our room was so great ! Only 2 days there but best hotel ever.

Le personnel était si sympa, le restau si bon, et notre chambre était tellement géniale ! On y a passé que 2 jours mais c'est définitivement mon hôtel préféré.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
saint leu reunion
Avis écrit le 18 décembre 2013

2 ème séjour à la maison d'été et de nouveau au paradis. Toutes les chambres ont été restaurées avec un gout certain, comme la 1 ère fois le personnel est aux petits soins, le sourire constant. Quand à la cuisine encore bravo au chef qui est un grand!!. La nouveauté le buffet Mauricien du dimanche midi, un régal pour les papilles et pour les yeux, on préfererait juste que celui-ci soit le soir. Tout petit bémol, la soirée pizza du dimanche soir auquel on ne peut échapper.Merci encore à Patrick, Béa, Marco, Philippe et tous les autres.

Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous revenons d'une semaine à l'île Maurice, marquée par notre passage à la maison d'été. (nous étions supposés n'y passer qu'un wkd, nous y sommes revenus après deux jours passés dans un autre établissement -pourtant également très bien noté-, tellement nous nous y sommes sentis bien).
C'est vraiment un lieu idéal pour se ressourcer. Amateur de bruits, de mouvements, de brochette de touristes, passez votre chemin, la maison d'été se distingue par son calme et son élégance.
La maison d'été porte bien son nom, rapidement, on s'y sent comme ... reçus chez soi !
Tout cela grâce à un cadre enchanteur et une qualité de service extra.
Le personnel est chaleureux, discret et efficace.
Nous en sommes partis avec déjà, l'envie d'y revenir,
Marguerite et Yann.

Astuce pour la chambre : L'établissement comporte 14 chambres; elles ont toutes une vue magnifique sur la mer et sont au...
Voir également ces hébergements à Poste Lafayette ou ses environs
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
Radisson Blu Poste Lafayette Resort & Spa, Mauritius
Radisson Blu Poste Lafayette Res...
N° 1 sur 3 à Poste Lafayette
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare
Constance Belle Mare Plage
Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez La Maison d'Eté Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Eté Hotel

Établissement : La Maison d'Eté Hotel
Adresse: Coastal Road, Poste Lafayette, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Poste Lafayette
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Poste Lafayette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison d'Eté Hotel 3*
Une adresse secrète sur une route côtière du Nord Est de l'Ile. Un petit hôtel de charme sur une plage sauvage, 14 chambres, 2 piscines, un restaurant, un lounge bar, un espace bien-être... L'éloge de la simplicité, n'Est-ce pas cela le vrai luxe ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Eté Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ete Belle Mare
Maison D'ete Hotel