Radisson Blu Poste Lafayette Resort & Spa, Mauritius(Poste Lafayette)(Bonne affaire !)
262 $US
Radisson Blu
  • Parking gratuit
Jalsa Beach Hotel and Spa(Poste Lafayette)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
131 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Constance Prince Maurice(Pointe de Flacq)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
733 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
One&Only Le Saint Géran(Pointe de Flacq)
614 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Constance Belle Mare Plage(Belle Mare)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
440 $US
Hotels.com
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel Poste La Fayette(Poste Lafayette)
TripAdvisor
Holliwood Holiday(Poste Lafayette)
Agoda.com
197202 avis sur 414
Avis publié : 17 mai 2009

Nous avons passé une petite dizaine de jours à cette merveilleuse adresse. Grace à l'accueil de Jean-Claude et Marie-Michèle, tout a été simple, reposant et correspondait tout à fait à nos attentes. Nos hotes, discrets mais bienveillants ont toujours été présents pour nous conseiller et nous rendre le quotidien facile.Nous n'oublierons pas, non plus, la qualité de service et la gentillesse du personnel travaillant dans ce lieu d'exception (Patrick, Ismaël, Jerry etc....merci à tous et à toutes). Coté cuisine, le niveau de qualité, et la richesse des plats proposés nous laissera un souvenir inoubliable. Bravo, ne changez rien.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2009

Forts des critiques que nous avions pu lire dans le Lonely et sur Trip Advisor, mon ami et moi avons décidé de passer une semaine à la Maison d'Ete.
Nous sommes ravis de ce choix : nous avons passé d'excellents moments dans ce petit paradis.
J'avoue que je ne sais pas trop par ou commencer la description : en arrivant, C'est Marie Michèle, la maitresse de maison, qui nous a fait faire le tour du propriétaire : 6 charmants petits bungalows faisaient face à la piscine et au lagon. Un endroit charmant, calme, confortable et d'une propreté remarquable ! Le personnel est discret mais disponible et plein de bons conseils : amateurs de plongée, nous avons ainsi été orienté vers un tres bon club.
La Maison d'Eté dispose par ailleurs d'un excellent petit restaurant tenu par Jean Claude, le maitre de maison, qui fait des cocktails et une cuisine réellement succulents.
J'espère que cet aperçu vous donnera envie d'aller y faire un tour.
Les photos d'ici qq jours ....

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2008

Qu'il s'agisse du site magnifique, des chambres avec leur déco et leur confort, du restaurant l'auberg'in où nous avons mangé matin, midi et soir tant le menu est top, les propriétaires Jean Claude et Marie Michele ainsi que toute leur équipe, méritent les félicitations des plus grands professionnels .
J'espère qu'ils ne changeront rien car c'est un séjour d'exception que nous avons passé chez eux. J'ai trouvé leur contact sur tripadvisor et je dirais même que c'était encore mieux que ce que j'attendais.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2008

un besoin de tranquillité dans une ambiance à la fois conviviale et raffinée, dans un site merveilleux plage et piscine, rejoignez la maison d ete ; la qualité des menus en fait une adresse à recommander sans hesitation .

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2007

Superbe endroit encore très sauvage et préservé, superbe accueil, superbe chambre, prix correct et nourriture extraordinaire dans leur restaurant ouvert depuis l'été 2006.

On y retourne les yeux fermés et on recommande cet établissement.

• Séjour en : octobre 2006