“Rien à redire, c'est le paradis ...” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison d'Eté Hotel

La Maison d'Eté Hotel
paris
“Rien à redire, c'est le paradis ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Un accueil et un service irréprochable, une gentillesse de tous les instants, le calme simple et reposant, un restaurant délicieux ... voici les qualificatifs qui me viennent en repensant à notre semaine passée à la maison d'été.
Franchement, cette adresse est à mémoriser, c'est juste le meilleure rapport qualité/prix que je n'ai jamais connu en vacances.

Des chambres joliment décorées, vue sur la piscine et un petit jardin joliment tenu, une piscine et un accès à une petite plage sympa, des activités gratuites disponibles, le calme et le fait que ce soit une petite structure (6 bungalows et 3 chambres villas, un restaurant délicieux et pas cher avec une carte très sympa, des plats originaux, des supers cocktails et surtout l'accueil et la sympathie du personnel et des propriétaires qui font tout pour vous, qui adorent les enfants et qui ont couvé le notre bébé comme si c'était le leur afin que votre séjour se passe le mieux du monde. Tout cela à fait que notre séjour à la maison d'été a été un enchantement du début à la fin; Rien à dire, c'est 100% parfait.
Les hôtels 5 étoiles luxe n'ont qu'a bien se tenir car des adresses comme celles ci sont franchement des concurrents sérieux (et 3 fois moins cher !!) pour des vacances reposantes et inoubliables dans une structure plus simple mais avec quand même un raffinement, et un service comparable à l'hôtellerie et la qualité du restaurant avec un service simple mais personnalisé et toujours à vos soins.

On a qu'une envie en rentrant : Y retourner le plus vite possible...
Encore un grand merci à Marie Michèle, Jean Claude et Ginger ...

A noter qu'il y a possibilité d'organiser facilement toute les excursions à ne pas manquer (ile aux cerfs notamment), les locations de voitures et même des massages à domicile ...
N'y allez pas, courez y !
La preuve en photos en dessous ...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Nous n'avons passé que 4 jours à la maison d'été mais nous en gardons un excellent souvenir . L'accueil et le service sont impeccables.Le cadre est idyllique.Il s'agit d'une petite structure très tranquille pour qui recherche justement le calme à l'écart des grands complexes touristiques classiques.Nos hôtes furent toujours prêts à nous conseiller .
La cuisine est également de très bonne qualité .

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Nous avons passé une petite dizaine de jours à cette merveilleuse adresse. Grace à l'accueil de Jean-Claude et Marie-Michèle, tout a été simple, reposant et correspondait tout à fait à nos attentes. Nos hotes, discrets mais bienveillants ont toujours été présents pour nous conseiller et nous rendre le quotidien facile.Nous n'oublierons pas, non plus, la qualité de service et la gentillesse du personnel travaillant dans ce lieu d'exception (Patrick, Ismaël, Jerry etc....merci à tous et à toutes). Coté cuisine, le niveau de qualité, et la richesse des plats proposés nous laissera un souvenir inoubliable. Bravo, ne changez rien.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

Forts des critiques que nous avions pu lire dans le Lonely et sur Trip Advisor, mon ami et moi avons décidé de passer une semaine à la Maison d'Ete.
Nous sommes ravis de ce choix : nous avons passé d'excellents moments dans ce petit paradis.
J'avoue que je ne sais pas trop par ou commencer la description : en arrivant, C'est Marie Michèle, la maitresse de maison, qui nous a fait faire le tour du propriétaire : 6 charmants petits bungalows faisaient face à la piscine et au lagon. Un endroit charmant, calme, confortable et d'une propreté remarquable ! Le personnel est discret mais disponible et plein de bons conseils : amateurs de plongée, nous avons ainsi été orienté vers un tres bon club.
La Maison d'Eté dispose par ailleurs d'un excellent petit restaurant tenu par Jean Claude, le maitre de maison, qui fait des cocktails et une cuisine réellement succulents.
J'espère que cet aperçu vous donnera envie d'aller y faire un tour.
Les photos d'ici qq jours ....

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Qu'il s'agisse du site magnifique, des chambres avec leur déco et leur confort, du restaurant l'auberg'in où nous avons mangé matin, midi et soir tant le menu est top, les propriétaires Jean Claude et Marie Michele ainsi que toute leur équipe, méritent les félicitations des plus grands professionnels .
J'espère qu'ils ne changeront rien car c'est un séjour d'exception que nous avons passé chez eux. J'ai trouvé leur contact sur tripadvisor et je dirais même que c'était encore mieux que ce que j'attendais.

• a aimé — la tranquilité et le restaurant
  • n'a pas aimé — rien, tout était parfait
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
la reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

un besoin de tranquillité dans une ambiance à la fois conviviale et raffinée, dans un site merveilleux plage et piscine, rejoignez la maison d ete ; la qualité des menus en fait une adresse à recommander sans hesitation .

• a aimé — l'accueil et la tranquillite du site
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2007

Superbe endroit encore très sauvage et préservé, superbe accueil, superbe chambre, prix correct et nourriture extraordinaire dans leur restaurant ouvert depuis l'été 2006.

On y retourne les yeux fermés et on recommande cet établissement.

• a aimé — les propriétaire, toujours souriants ainsi que la vue sur la plage
  • n'a pas aimé — -
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 3 sur 30 à Grand Baie
4.5 5 étoiles 1 945 avis

Vous connaissez La Maison d'Eté Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Eté Hotel

Établissement : La Maison d'Eté Hotel
Adresse: Coastal Road, Poste Lafayette, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Poste Lafayette
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Poste Lafayette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison d'Eté Hotel 3*
Une adresse secrète sur une route côtière du Nord Est de l'Ile. Un petit hôtel de charme sur une plage sauvage, 14 chambres, 2 piscines, un restaurant, un lounge bar, un espace bien-être... L'éloge de la simplicité, n'Est-ce pas cela le vrai luxe ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Eté Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ete Belle Mare
Maison D'ete Hotel