Radisson Blu Poste Lafayette Resort & Spa, Mauritius(Poste Lafayette)(Bonne affaire !)
332 $US
164 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Jalsa Beach Hotel and Spa(Poste Lafayette)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
130 $US
  • Petit déjeuner inclus
Constance Prince Maurice(Pointe de Flacq)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
729 $US
  • Parking gratuit
One&Only Le Saint Géran(Pointe de Flacq)
617 $US
  • Parking gratuit
Constance Belle Mare Plage(Belle Mare)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
531 $US
437 $US
  • Parking gratuit
Long Beach Mauritius(Belle Mare)
374 $US
350 $US
  • Parking gratuit
Hotel Poste La Fayette(Poste Lafayette)
Holliwood Holiday(Poste Lafayette)
Agoda.com
Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

Nous avons passé seulement deux jours dans ce petit hôtel sur la côte nord-est, mais c'est sûr que nous allons y retourner. L'emplacement est superbe, le staff est charmant et la déco nous a bien plu: tout est bien pensé ...

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Brigitte B, Propriétaire de La Maison d'Eté Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2017

Je vous remercie pour tous vos compliments et espère vous accueillir à nouveau dans notre petit Eden mauricien ! Bonne journée

Avis publié : 12 mai 2017 par mobile

Nous y avons passé une dizaine de jour en famille début mai, et quel bonheur !
L'hôtel compte à peine 16 chambres décorées avec beaucoup de goût et sont merveilleuses à vivre même quand il pleut ;)
Nous avions la numéro 7 qui donne sur une magnifique petite piscine avec la plage en contrebas et la vue sur l'océan.
Le restaurant ( avec des tables couvertes et d'autres sur la plage, les pieds dans le sable ) est délicieux, la cuisine est un mélange de cuisine mauricienne et francaise qui fonctionne parfaitement ; mention spéciale au tataki de thon qui est à tomber...
Et le petit déjeuner...Ah le petit déjeuner... Des fruits frais, des viennoiseries, des jus détox, dès le matin la journée commence dans le calme et la douceur...

Je pourrais écrire un texte bien plus long juste sur le personnel qui participe plus qu'amplement à la réussite et l'ambiance de cet hôtel : ils sont attentifs, charmants, c'est simple ils sont tous parfaits, à la fois très professionnels et très chaleureux.

Pour la petite histoire nous étions partis entre temps dans un autre hôtel pour visiter l'île, et nous n'avons pas tenus deux jours, nous sommes revenus en courant !

L'idée de la propriétaire des lieux était d'en faire un endroit "comme à la maison", et c'est plus que réussi ! Grâce à la déco on se sent à la maison et grâce au personnel nous sommes mieux qu'à la maison...

Bref vous l'aurez compris nous sommes tombés sous le charme de cet endroit et nous comptons les jours avant d'y retourner...

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

Les lieux correspondent exactement au site web. Très bon accueil, très bonne table, après 4 jours nous n'avons aucune remarque à formuler. Endroit calme et reposant, nous y retournerons avec plaisir. Un remerciement particulier à Bruno.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2017 par mobile

Quel dommage qu'un aussi joli endroit soit aussi mal géré.
Mes amis et moi y avons séjourné 5 jours (nous venons de Paris).
Malgré une pluie incessante, l'hôtel restait très agréable.
Un mariage étant programme pour la fin de notre séjour, les préparatifs ont tout simplement placés les clients en second plan.
Dîner à l'intérieur, bar extérieur fermé...) et ceci sans même avoir été prévenus et aucune excuse de la part du gérant.
Notre dernière journée (avion à 22.35) le beau temps était enfin au rendez vous, nous étions donc ravis de pouvoir enfin profiter du soleil et de la mer.
À 12.00 le gérant vient nous voir TrEs naturellement nous demander de QUITTER l'hôtel à cause des derniers préparatifs du mariage. On nous mettait tout simplement dehors.
Après avoir vivement exprimé notre mécontentement, le gérant nous fait la faveur de nous laisser profiter jusqu'à l'arrivée des invités prévue à 16.00. À la condition de nous faire DISCRETS!!!
Tout simplement inadmissible et Si peu professionnel.
Ps: le personnel est adorable et absolument pas mis en cause!
Ce sont les patrons/gérant qui sont indignent d'un tel endroit.

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2017

Petite structure à taille humaine style "maison d'hôtes" pleine de charme située en bord de mer préservée de la fréquentation touristique. Décoration soignée, chambre confortable, nombreux transats, coussins, fauteuils disposés en bord de mer, ou vers les 2 petites piscines. Belle végétation. Calme absolu et cadre enchanteur pour se ressourcer.
Cuisine correcte le soir mais un peu chère et la carte mériterait de proposer des choix plus variés. En revanche un petit déjeuner gourmand à la carte avec un service très chaleureux.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue mer et bénéficient d'une belle vue. Selon choix plus ou moins spacieuses.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple