La Maison d'Eté Hotel
Jalsa Beach Hotel and Spa(Poste Lafayette)(Bonne affaire !)
130 $US
126 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
182 $US
168 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Constance Prince Maurice(Pointe de Flacq)
952 $US
727 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
One&Only Le Saint Géran(Pointe de Flacq)
610 $US
590 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Constance Belle Mare Plage(Belle Mare)
510 $US
367 $US
Booking.com
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Hotel Poste La Fayette(Poste Lafayette)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
193198 avis sur 411
Avis publié : 18 février 2010

Toutes les observations lues sur ce site nous ont poussés à réserver un séjour à la Maison d'Eté.
Nous y avons passé huit jours de pur bonheur.
Le coin est paradisiaque, l'accueil chaleureux, l'équipe à la fois attentive à nos besoins et très discrète. Nous recherchions un endroit calme et confortable et avons trouvé tout cela. La table est en outre excellente, notamment la langouste à côté de laquelle il ne faut pas passer.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2010

Merveilleux séjour de 15 jours à la Maison d'Eté; que dire en évitant la tentation des superlatifs élogieux largement mérités, tant nous avons été enchantés! L'accueil chaleureux, la disponibilité liée à la discrétion, les vélos, kayaks et PMT à disposition gratuite, les 10 chambres spacieuses avec kitchenette, la qualité et le raffinement de la cuisine, les services disponibles sur simple demande, le tout dans un site magnifique très bien entretenu, avec deux piscines et plages et, en permanence, le sourire de Marie-Michele, de Jean-Claude, de Ginger et de toute leur équipe, qui font tout pour vous faire passer des vacances de rêve... (et ce n'est pas un cliché!).
Nous avons beaucoup voyagé "dans les îles", mais nous n'avons jamais connu un endroit aussi enchanteur et, avant la fin du séjour, nous avons retenu celui de 2010 pour être certains d'avoir à nouveau une chambre à la Maison d'Eté!
Monique et Denis

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

Un accueil et un service irréprochable, une gentillesse de tous les instants, le calme simple et reposant, un restaurant délicieux ... voici les qualificatifs qui me viennent en repensant à notre semaine passée à la maison d'été.
Franchement, cette adresse est à mémoriser, c'est juste le meilleure rapport qualité/prix que je n'ai jamais connu en vacances.

Des chambres joliment décorées, vue sur la piscine et un petit jardin joliment tenu, une piscine et un accès à une petite plage sympa, des activités gratuites disponibles, le calme et le fait que ce soit une petite structure (6 bungalows et 3 chambres villas, un restaurant délicieux et pas cher avec une carte très sympa, des plats originaux, des supers cocktails et surtout l'accueil et la sympathie du personnel et des propriétaires qui font tout pour vous, qui adorent les enfants et qui ont couvé le notre bébé comme si c'était le leur afin que votre séjour se passe le mieux du monde. Tout cela à fait que notre séjour à la maison d'été a été un enchantement du début à la fin; Rien à dire, c'est 100% parfait.
Les hôtels 5 étoiles luxe n'ont qu'a bien se tenir car des adresses comme celles ci sont franchement des concurrents sérieux (et 3 fois moins cher !!) pour des vacances reposantes et inoubliables dans une structure plus simple mais avec quand même un raffinement, et un service comparable à l'hôtellerie et la qualité du restaurant avec un service simple mais personnalisé et toujours à vos soins.

On a qu'une envie en rentrant : Y retourner le plus vite possible...
Encore un grand merci à Marie Michèle, Jean Claude et Ginger ...

A noter qu'il y a possibilité d'organiser facilement toute les excursions à ne pas manquer (ile aux cerfs notamment), les locations de voitures et même des massages à domicile ...
N'y allez pas, courez y !
La preuve en photos en dessous ...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2009

Nous n'avons passé que 4 jours à la maison d'été mais nous en gardons un excellent souvenir . L'accueil et le service sont impeccables.Le cadre est idyllique.Il s'agit d'une petite structure très tranquille pour qui recherche justement le calme à l'écart des grands complexes touristiques classiques.Nos hôtes furent toujours prêts à nous conseiller .
La cuisine est également de très bonne qualité .

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2009

Nous avons passé une petite dizaine de jours à cette merveilleuse adresse. Grace à l'accueil de Jean-Claude et Marie-Michèle, tout a été simple, reposant et correspondait tout à fait à nos attentes. Nos hotes, discrets mais bienveillants ont toujours été présents pour nous conseiller et nous rendre le quotidien facile.Nous n'oublierons pas, non plus, la qualité de service et la gentillesse du personnel travaillant dans ce lieu d'exception (Patrick, Ismaël, Jerry etc....merci à tous et à toutes). Coté cuisine, le niveau de qualité, et la richesse des plats proposés nous laissera un souvenir inoubliable. Bravo, ne changez rien.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple