“Génial, c'est ma résidence secondaire pour les prochaines années”

La Maison d'Eté Hotel
La Réunion
“Génial, c'est ma résidence secondaire pour les prochaines années”
Avis écrit le 5 mai 2010

Tout est fait pour être chez soi, l'hôtel est agréable, les propriétaires adorables, le personnel sympathique et présent, les chambres propres, la nourriture très bonne. Impossible de trouver un point négatif.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Saint Maximin, France
Avis écrit le 2 mai 2010

La maison d'été est un endroit enchanteur ou les propriétaires ne vivent que pour vous être agréables. Imaginez des petites plages privées ou vous pouvez vous reposer ou bronzer, deux piscines devant les bungalows , un personnel discret, efficace et souriant, un restaurant semi gastro à des prix plus que raisonnables.
Nos hôtes vous proposent aussi des sorties et sont de bons conseils.
Bref, une adresse à recommander vivement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Lagos
Avis écrit le 15 mars 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un endroit magnifique où séjourner loin des grands hôtels 5 étoiles.
Géré de façon charmante et d'un excellent rapport qualité-prix.
Nous avons hâte d'y retourner...

montpellier
Avis écrit le 25 février 2010

Comment ne pas tomber amoureux de cette maison d'hôtes dans laquelle nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre spacieuse, calme et très joliment décorée. Accès privé à la plage, avec matériel mis à disposition (cayak, masque+tuba+palmes, VTT pour une balade dans le coin). Le personnel est très serviable, le restaurant est aussi une très bonne table.
Je recommande vraiment cet endroit chaleureux qu'on n'a pas envie de quitte !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 18 février 2010

Toutes les observations lues sur ce site nous ont poussés à réserver un séjour à la Maison d'Eté.
Nous y avons passé huit jours de pur bonheur.
Le coin est paradisiaque, l'accueil chaleureux, l'équipe à la fois attentive à nos besoins et très discrète. Nous recherchions un endroit calme et confortable et avons trouvé tout cela. La table est en outre excellente, notamment la langouste à côté de laquelle il ne faut pas passer.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bourg-Achard, France
Avis écrit le 6 janvier 2010

Merveilleux séjour de 15 jours à la Maison d'Eté; que dire en évitant la tentation des superlatifs élogieux largement mérités, tant nous avons été enchantés! L'accueil chaleureux, la disponibilité liée à la discrétion, les vélos, kayaks et PMT à disposition gratuite, les 10 chambres spacieuses avec kitchenette, la qualité et le raffinement de la cuisine, les services disponibles sur simple demande, le tout dans un site magnifique très bien entretenu, avec deux piscines et plages et, en permanence, le sourire de Marie-Michele, de Jean-Claude, de Ginger et de toute leur équipe, qui font tout pour vous faire passer des vacances de rêve... (et ce n'est pas un cliché!).
Nous avons beaucoup voyagé "dans les îles", mais nous n'avons jamais connu un endroit aussi enchanteur et, avant la fin du séjour, nous avons retenu celui de 2010 pour être certains d'avoir à nouveau une chambre à la Maison d'Eté!
Monique et Denis

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 16 novembre 2009

Un accueil et un service irréprochable, une gentillesse de tous les instants, le calme simple et reposant, un restaurant délicieux ... voici les qualificatifs qui me viennent en repensant à notre semaine passée à la maison d'été.
Franchement, cette adresse est à mémoriser, c'est juste le meilleure rapport qualité/prix que je n'ai jamais connu en vacances.

Des chambres joliment décorées, vue sur la piscine et un petit jardin joliment tenu, une piscine et un accès à une petite plage sympa, des activités gratuites disponibles, le calme et le fait que ce soit une petite structure (6 bungalows et 3 chambres villas, un restaurant délicieux et pas cher avec une carte très sympa, des plats originaux, des supers cocktails et surtout l'accueil et la sympathie du personnel et des propriétaires qui font tout pour vous, qui adorent les enfants et qui ont couvé le notre bébé comme si c'était le leur afin que votre séjour se passe le mieux du monde. Tout cela à fait que notre séjour à la maison d'été a été un enchantement du début à la fin; Rien à dire, c'est 100% parfait.
Les hôtels 5 étoiles luxe n'ont qu'a bien se tenir car des adresses comme celles ci sont franchement des concurrents sérieux (et 3 fois moins cher !!) pour des vacances reposantes et inoubliables dans une structure plus simple mais avec quand même un raffinement, et un service comparable à l'hôtellerie et la qualité du restaurant avec un service simple mais personnalisé et toujours à vos soins.

On a qu'une envie en rentrant : Y retourner le plus vite possible...
Encore un grand merci à Marie Michèle, Jean Claude et Ginger ...

A noter qu'il y a possibilité d'organiser facilement toute les excursions à ne pas manquer (ile aux cerfs notamment), les locations de voitures et même des massages à domicile ...
N'y allez pas, courez y !
La preuve en photos en dessous ...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
Radisson Blu Poste Lafayette Resort & Spa, Mauritius
Radisson Blu Poste Lafayette Res...
N° 1 sur 3 à Poste Lafayette
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare
Constance Belle Mare Plage
Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez La Maison d'Eté Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Eté Hotel

Établissement : La Maison d'Eté Hotel
Adresse: Coastal Road, Poste Lafayette, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Poste Lafayette
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Poste Lafayette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison d'Eté Hotel 3*
Une adresse secrète sur une route côtière du Nord Est de l'Ile. Un petit hôtel de charme sur une plage sauvage, 14 chambres, 2 piscines, un restaurant, un lounge bar, un espace bien-être... L'éloge de la simplicité, n'Est-ce pas cela le vrai luxe ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Eté Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ete Belle Mare
Maison D'ete Hotel