Radisson Blu Poste Lafayette Resort & Spa, Mauritius(Poste Lafayette)(Bonne affaire !)
332 $US
164 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Jalsa Beach Hotel and Spa(Poste Lafayette)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
130 $US
  • Petit déjeuner inclus
Constance Prince Maurice(Pointe de Flacq)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
729 $US
  • Parking gratuit
One&Only Le Saint Géran(Pointe de Flacq)
613 $US
591 $US
  • Parking gratuit
Constance Belle Mare Plage(Belle Mare)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
520 $US
437 $US
  • Parking gratuit
Long Beach Mauritius(Belle Mare)
376 $US
350 $US
Expedia.com
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel Poste La Fayette(Poste Lafayette)
TripAdvisor
Holliwood Holiday(Poste Lafayette)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
190195 avis sur 414
Avis publié : 2 mai 2010

La maison d'été est un endroit enchanteur ou les propriétaires ne vivent que pour vous être agréables. Imaginez des petites plages privées ou vous pouvez vous reposer ou bronzer, deux piscines devant les bungalows , un personnel discret, efficace et souriant, un restaurant semi gastro à des prix plus que raisonnables.
Nos hôtes vous proposent aussi des sorties et sont de bons conseils.
Bref, une adresse à recommander vivement.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 mars 2010

Un endroit magnifique où séjourner loin des grands hôtels 5 étoiles.
Géré de façon charmante et d'un excellent rapport qualité-prix.
Nous avons hâte d'y retourner...

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Avis publié : 25 février 2010

Comment ne pas tomber amoureux de cette maison d'hôtes dans laquelle nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre spacieuse, calme et très joliment décorée. Accès privé à la plage, avec matériel mis à disposition (cayak, masque+tuba+palmes, VTT pour une balade dans le coin). Le personnel est très serviable, le restaurant est aussi une très bonne table.
Je recommande vraiment cet endroit chaleureux qu'on n'a pas envie de quitte !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2010

Toutes les observations lues sur ce site nous ont poussés à réserver un séjour à la Maison d'Eté.
Nous y avons passé huit jours de pur bonheur.
Le coin est paradisiaque, l'accueil chaleureux, l'équipe à la fois attentive à nos besoins et très discrète. Nous recherchions un endroit calme et confortable et avons trouvé tout cela. La table est en outre excellente, notamment la langouste à côté de laquelle il ne faut pas passer.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2010

Merveilleux séjour de 15 jours à la Maison d'Eté; que dire en évitant la tentation des superlatifs élogieux largement mérités, tant nous avons été enchantés! L'accueil chaleureux, la disponibilité liée à la discrétion, les vélos, kayaks et PMT à disposition gratuite, les 10 chambres spacieuses avec kitchenette, la qualité et le raffinement de la cuisine, les services disponibles sur simple demande, le tout dans un site magnifique très bien entretenu, avec deux piscines et plages et, en permanence, le sourire de Marie-Michele, de Jean-Claude, de Ginger et de toute leur équipe, qui font tout pour vous faire passer des vacances de rêve... (et ce n'est pas un cliché!).
Nous avons beaucoup voyagé "dans les îles", mais nous n'avons jamais connu un endroit aussi enchanteur et, avant la fin du séjour, nous avons retenu celui de 2010 pour être certains d'avoir à nouveau une chambre à la Maison d'Eté!
Monique et Denis

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple