La Maison d'Eté Hotel
Jalsa Beach Hotel and Spa(Poste Lafayette)(Bonne affaire !)
211 $US
130 $US
  • Petit déjeuner inclus
296 $US
168 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Poste La Fayette(Poste Lafayette)(Bonne affaire !)
45 $US
34 $US
Voir l'offre
Constance Prince Maurice(Pointe de Flacq)
948 $US
726 $US
  • Parking gratuit
One&Only Le Saint Géran(Pointe de Flacq)
608 $US
  • Parking gratuit
Constance Belle Mare Plage(Belle Mare)
366 $US
Expedia.com
331 $US
  • Parking gratuit
Solana Beach(Belle Mare)(Bonne affaire !)
148 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson Blu Azuri Resort & Spa, Mauritius(Roches Noire)(Bonne affaire !)
302 $US
Radisson Blu
  • Parking gratuit
Emeraude Beach Attitude(Belle Mare)(Bonne affaire !)
118 $US
  • Piscine
Avis publié : 12 septembre 2010

Le paradis sur terre, un accueil et service fantastiques, la vue des chambres est
à couper le souffle...
Le restaurant sur place est d'une excellente qualité et propose des spécialités de l'île (notamment les poissons).
Marie-Michèle et Jean-Claude, les propriétaires font tout pour vous satisfaire tout en restant très discrets. Nous avons loué par leur intermédiaire, une voiture et avons fait le tour de l'ile, nous y sommes restés trois semaines et nous y retournerons. Ce sont les meilleures vacances que nous avons passées depuis longtemps.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2010

Plus que bien ca existe ? oui c'est la Maison d'été. Le raffinement d'un grand hotel avec la chaleur et la convivialité d'une petite structure. J'ai particulièrement aimé le fait qu'on nous demande jamais notre numéro de bungalow, la gentillesse et la disponibilité des "patrons" et du personnel, la confiance octroyé et le calme.........Je vous le conseille mais en amoureux

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2010

Tout est fait pour être chez soi, l'hôtel est agréable, les propriétaires adorables, le personnel sympathique et présent, les chambres propres, la nourriture très bonne. Impossible de trouver un point négatif.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2010

La maison d'été est un endroit enchanteur ou les propriétaires ne vivent que pour vous être agréables. Imaginez des petites plages privées ou vous pouvez vous reposer ou bronzer, deux piscines devant les bungalows , un personnel discret, efficace et souriant, un restaurant semi gastro à des prix plus que raisonnables.
Nos hôtes vous proposent aussi des sorties et sont de bons conseils.
Bref, une adresse à recommander vivement.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 mars 2010

Un endroit magnifique où séjourner loin des grands hôtels 5 étoiles.
Géré de façon charmante et d'un excellent rapport qualité-prix.
Nous avons hâte d'y retourner...

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original