“Typique et excellent”

RUM SHED AT SHANTI MAURICE
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à St. Felix
Cuisines : Barbecue/Grillades
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Un des restaurants du Shanti Resorts and Spa à l'Île Maurice. Excellent comme tout au Shanti.
A découvrir lors de séjour.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Super sejour.Service excellent Pradeep et Camlesh trop top au rhumshed.
Sur la plage la soirée du 28 mai fut magnifique.le chef Davissen est vraiment excellent ds son accueil.le service assuré par Atish rien à dire, il est vraiment trés professionnel.
Ns avons eu aussi un employé de l'acceuil qui ns a fait une super surprise pour l'anniversaire de mon époux, dommage que je n'ai pas pu avoir son prénom mais j'espere qu'il se reconnaitra.Bref la cuisine excellente, le cadre magifique et tt le personnel trés attentif juste comme il faut ss étre trop envahissant.Ns reviendrons.
Sheila et Christian de la Réunion

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bon séjour de 12 jours en famille avec notre fils de 2 ans et demi. Hôtel magnifique, calme et très bien intégré dans le milieu naturel. Le personnel est très accueillant et chaleureux, tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Nous y reviendrons.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

L’equipe du RUM SHED est très agréable, fonctionnelle et réactive. Elle sait répondre aux attentes des clients. Une mention particulière pour PRATDEEP, son professionnalisme et sa bonne humeur. Les rhums à déguster sont nombreux, de qualité. Idem pour les plats proposés.
Bravo à toute l’equipe !!!!

Avis publié : 8 février 2018

agreable ambiance et on se sent projeter au Cuba
le decor et le concept fait avec gout et la cuisine et le service excellent

Les voyageurs ayant consulté RUM SHED AT SHANTI MAURICE ont aussi consulté

Chamarel, Riviere Noire District
Bel Ombre, Savanne District

Vous connaissez RUM SHED AT SHANTI MAURICE ?