Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sare.
Chambres d'Hotes Ttakoinenborda a Sare
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons passé quatre jours chez Alain et Mary. Nous connaissons beaucoup de chambres d'hôtes en France mais comme dit andre r, Ttakoinenborda, c'est le top du top. Vous avez tout: confort; décor d'un gout parfait; gentillesse; motivation; environnement; connaissance...un rêve. S'il y a mieux, ce sera sur une autre planète.

Avis publié : 2 septembre 2013

Adorable chambre d'hôte pleine de charme... Merci à Alain et Mary pour leur accueil très sympatique. On a du mal à repartir !!! Ambiance bucolique et très calme.
Très bien placée pour visiter la région et randonnées ; petits déjeuners délicieux.
A refaire...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Voici une superbe adresse pour visiter la magnifique région du Pays Basque ! Alain et Mary nous ont accueilli très chaleureusement : conseils précieux pour les visites, les restaurants... durant le très bon et copieux petit déjeuner, qui se passe toujours dans une ambiance où l'humour d'Alain met de bonne humeur pour la journée :-)
Alain et Mary sont toujours très disponibles pour partager leurs connaissances de la région et sont au petit soins pour leurs hôtes.
La prochaine fois que nous retournerons au Pays Basque, nous irons chez eux sans hésitation !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Pour notre première expérience en chambre d'hôte, je crois que nous sommes tombé sur le TOP des TOP.
Accueil ,petits déjeuners,chambres, gentillesse , conseils et humour des propriétaires :tout était parfait.
Merci de nous avoir fait découvrir votre belle région du pays basque avec autant de passion!
C'est sur nous reviendrons car vous nous avez conquis.
P.S: Il n'existe pas de note assez haute pour cet établissement.

Avis publié : 31 juillet 2013

Première expérience en maison d'hôtes et première expérience extraordinaire.
Tout était très, très bien : le cadre, l'environnement, la superbe maison typique basque, l'accueil et la gentillesse de Mary et Alain ARRIETTA, la propreté, l'excellent petit déjeuner du matin, la découverte de la région et des bons restaurants grâce aux conseils d'Alain.
Nous avions presque l'impression de quitter des amis lorsque nous sommes partis au bout d'une semaine qui est passée comme un éclair.
Une chose est sûre : la prochaine fois que nous allons au pays basque, nous retournons chez eux sans hésiter.

Avis publié : 19 juin 2013

au fond d'une vallée coule une rivière, les près sont remplis de moutons, et la vielle ferme basque est étincellante de propreté, blanche avec les volets d'un beau vert, au grand calme!
les 4 chambres sont simples, confortables et très propres, le coin lecture et Wifi/ TV très agréable
par beau temps le petit déjeuner se prend dehors sur une superbe pierre: le pain est frais façonné par Alain dont l'accueil et la disponibilité pour vous faire partager ses secrets du pays basque sont plus qu'appréciables
une adresse que l'on voudrait garder secrète!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mai 2013

C'est la 1ère fois que nous allions en chambres d'hôtes. Nous avons été conquis.
Superbe maison dans un cadre magnifique.
Des hôtes trés accueillants et d'une trés grande gentillesse.
Petits déjeuners copieux et excellents.
De trés bons conseils nous sont donnés afin de découvrir cette superbe région.
Merci à M. et Mme Arrieta.
En espèrant vous revoir ...
Amitiés de Meschers. Dany et Annick

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
À 2,8 km
Ferme Elhorga
N° 2 sur 13 à Saint-Pée-sur-Nivelle
À 17,6 km
Maison Arbolateia Chambres d'hotes

Vous connaissez Chambres d'Hotes Ttakoinenborda a Sare ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Ttakoinenborda a Sare

Adresse: route de Lizarrieta, 64310 Sare, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 18 Auberges/B&B à Sare
Catégorie de prix : 45€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Sare, village classé à deux pas de l'océan prés de saint jean de luz, vous propose l'hébergement en chambres d'hôtes de charme dans une ancienne ferme du 17iéme siecle entièrement restaurée : "Ttakoinenborda" ; toutes les chambres disposent de salle d'eau avec douche, lavabo et wc, elles sont toutes décorées et personnalisées évoquant le pays basque sur les thèmes de la pêche, de la pelote, du village de sare et de la ville de saint jean de luz ;nous vous accueillerons chaleureusement et vous conseillerons sur la découverte de notre région et de ses particularismes: pelote basque, danses basques, chant des choeurs d'hommes et mixtes;La cuisine locale s'articule autour de plats typiques de l'océan ( chipirons, ttoro, txanguro etc...) et de la terre (zone d'élevage) (axoa de veau, fromage de brebis et de vache, piquillos, txuleta de boeuf, etc...) ... plus   moins
Ttakoinenborda
Hotel Chambres D'hotes Ttakoinenborda a Sare