“TOUT SIMPLEMENT PARFAIT”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sare.
Chambres d'Hotes Ttakoinenborda a Sare
Haguenau, Alsace, France
“TOUT SIMPLEMENT PARFAIT”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous voulions découvrir le Pays Basque, nous avons séjourné 11 jours chez Mr et Mme Arrieta, nous sommes ravis, très agréablement surpris, la chambre Donibane parfaite, les petits déjeuners tous les matins avec du pain fait maison, confitures, gateaux, fruits, fromage, rien à redire, le cadre autour de la rivière, entouré de brebis et des poules, le paradis. Les visites si bien conseillées par alain et Mary, les petites routes, les bonnes adresses, on sent qu'alain est là pour tous , il adore sa région et nous fait partager tous ses secrets. Nous sommes en Alsace, mais dès que cela est possible nous retournerons séjourner chez eux. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Lorient, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

sommes venus passer 2 nuits chez Mr Arrieta et nous avons beaucoup apprécié le cadre reposant, les chambres spacieuses décorées avec soin,et les petits déjeuners avec le pain fait par Alain, le gâteau au citron de Mary mais surtout ces moments de partage où Alain nous a parler du maquila,de la chistera etc.... merci Alain d'aimer autant votre magnifique région et de nous l'a faire partager!

Cologne, Allemagne
Avis écrit le 8 septembre 2013

Avons passé une semaine dans cette magnifique chambre d'hôtes. La maison est non seulement superbe mais également très bien située en vue des randonnées dans la région, les visites dans toutes les directions (proche de la côte) et activités diverses.
Alain, le propriétaire est toujours de bon conseils pour l'organisation de ces dernières, pour le choix judicieux des restaurants et renseigne abondamment sur le pays et ses usages. Petits-déjeuners fournis et variés, largement agrémentés de spécialités locales (faites maison !).

Belgique
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé quatre jours chez Alain et Mary. Nous connaissons beaucoup de chambres d'hôtes en France mais comme dit andre r, Ttakoinenborda, c'est le top du top. Vous avez tout: confort; décor d'un gout parfait; gentillesse; motivation; environnement; connaissance...un rêve. S'il y a mieux, ce sera sur une autre planète.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Adorable chambre d'hôte pleine de charme... Merci à Alain et Mary pour leur accueil très sympatique. On a du mal à repartir !!! Ambiance bucolique et très calme.
Très bien placée pour visiter la région et randonnées ; petits déjeuners délicieux.
A refaire...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Crolles, France
Avis écrit le 8 août 2013

Voici une superbe adresse pour visiter la magnifique région du Pays Basque ! Alain et Mary nous ont accueilli très chaleureusement : conseils précieux pour les visites, les restaurants... durant le très bon et copieux petit déjeuner, qui se passe toujours dans une ambiance où l'humour d'Alain met de bonne humeur pour la journée :-)
Alain et Mary sont toujours très disponibles pour partager leurs connaissances de la région et sont au petit soins pour leurs hôtes.
La prochaine fois que nous retournerons au Pays Basque, nous irons chez eux sans hésitation !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Pour notre première expérience en chambre d'hôte, je crois que nous sommes tombé sur le TOP des TOP.
Accueil ,petits déjeuners,chambres, gentillesse , conseils et humour des propriétaires :tout était parfait.
Merci de nous avoir fait découvrir votre belle région du pays basque avec autant de passion!
C'est sur nous reviendrons car vous nous avez conquis.
P.S: Il n'existe pas de note assez haute pour cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
Hotel Pikassaria
N° 1 sur 7 à Ascain
Ferme Elhorga
Ferme Elhorga
N° 1 sur 12 à Saint-Pée-sur-Nivelle

Vous connaissez Chambres d'Hotes Ttakoinenborda a Sare ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Ttakoinenborda a Sare

Établissement : Chambres d'Hotes Ttakoinenborda a Sare
Adresse: route de lizarrieta, 64310 Sare, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 18 Auberges/B&B à Sare
Sare, village classé à deux pas de l'océan prés de saint jean de luz, vous propose l'hébergement en chambres d'hôtes de charme dans une ancienne ferme du 17iéme siecle entièrement restaurée : "Ttakoinenborda" ; toutes les chambres disposent de salle d'eau avec douche, lavabo et wc, elles sont toutes décorées et personnalisées évoquant le pays basque sur les thèmes de la pêche, de la pelote, du village de sare et de la ville de saint jean de luz ;nous vous accueillerons chaleureusement et vous conseillerons sur la découverte de notre région et de ses particularismes: pelote basque, danses basques, chant des choeurs d'hommes et mixtes;La cuisine locale s'articule autour de plats typiques de l'océan ( chipirons, ttoro, txanguro etc...) et de la terre (zone d'élevage) (axoa de veau, fromage de brebis et de vache, piquillos, txuleta de boeuf, etc...) ... plus   moins
Ttakoinenborda
Hotel Chambres D'hotes Ttakoinenborda a Sare