“Merveilleux séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sare.
Chambres d'Hotes Ttakoinenborda a Sare
Avis publié : 7 octobre 2013

Une excellente adresse au Pays Basque, accueil chaleureux, très belle maison basque avec un beau jardin. Chambre spacieuse, décorée avec de belles peintures, belle pièce commune pour les hôtes, petit-déjeuner excellent, grandiose, tout est fait maison, merci à Alain et à Marie pour les festins du matin, un grand merci à Alain pour tous les bons renseignements fournis pour toutes nos visites.
Adresse que nous garderons soigneusement et que nous donnerons sans hésitation à notre famille et nos amis.
Nous n'avons pas eu vraiment du beau temps mais nous avons été séduit par la disponibilité d'Alain, sa gentillesse et sa simplicité.
Merci pour ce merveilleux séjour chez vous.

Avis publié : 4 octobre 2013

Pour nos 30 ans de mariage, nous avons passé un super week-end chez Mary et Alain.
Site parfait pour visiter le pays basque.
Accueil très chaleureux et sympathique.
Chambre pleine de charme et très bien décorée, Mary est passée par là.
Nous sommes ravis avec les petits déjeuners : pain fait maison, confitures maisons, gâteaux, fruits, fromage, parfait.
Site très calme et dépaysement total.
Alain est un ambassadeur de sa région, petites routes, petits restos, petits coins sympas et j'en passe.
Chambre d'hôte que nous allons recommander auprès de nos enfants et de nos connaissances.
Il va être difficile de trouver mieux ailleurs.
Nous retournerons voir Mary et Alain
Super pour tout

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous voulions découvrir le Pays Basque, nous avons séjourné 11 jours chez Mr et Mme Arrieta, nous sommes ravis, très agréablement surpris, la chambre Donibane parfaite, les petits déjeuners tous les matins avec du pain fait maison, confitures, gateaux, fruits, fromage, rien à redire, le cadre autour de la rivière, entouré de brebis et des poules, le paradis. Les visites si bien conseillées par alain et Mary, les petites routes, les bonnes adresses, on sent qu'alain est là pour tous , il adore sa région et nous fait partager tous ses secrets. Nous sommes en Alsace, mais dès que cela est possible nous retournerons séjourner chez eux. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 19 septembre 2013

sommes venus passer 2 nuits chez Mr Arrieta et nous avons beaucoup apprécié le cadre reposant, les chambres spacieuses décorées avec soin,et les petits déjeuners avec le pain fait par Alain, le gâteau au citron de Mary mais surtout ces moments de partage où Alain nous a parler du maquila,de la chistera etc.... merci Alain d'aimer autant votre magnifique région et de nous l'a faire partager!

Avis publié : 8 septembre 2013

Avons passé une semaine dans cette magnifique chambre d'hôtes. La maison est non seulement superbe mais également très bien située en vue des randonnées dans la région, les visites dans toutes les directions (proche de la côte) et activités diverses.
Alain, le propriétaire est toujours de bon conseils pour l'organisation de ces dernières, pour le choix judicieux des restaurants et renseigne abondamment sur le pays et ses usages. Petits-déjeuners fournis et variés, largement agrémentés de spécialités locales (faites maison !).

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons passé quatre jours chez Alain et Mary. Nous connaissons beaucoup de chambres d'hôtes en France mais comme dit andre r, Ttakoinenborda, c'est le top du top. Vous avez tout: confort; décor d'un gout parfait; gentillesse; motivation; environnement; connaissance...un rêve. S'il y a mieux, ce sera sur une autre planète.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Adorable chambre d'hôte pleine de charme... Merci à Alain et Mary pour leur accueil très sympatique. On a du mal à repartir !!! Ambiance bucolique et très calme.
Très bien placée pour visiter la région et randonnées ; petits déjeuners délicieux.
A refaire...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
À 2,8 km
À 0,7 km
Maison Aretxola
Maison Aretxola
N° 3 sur 18 à Sare

Vous connaissez Chambres d'Hotes Ttakoinenborda a Sare ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Ttakoinenborda a Sare

Adresse: route de Lizarrieta, 64310 Sare, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 18 Auberges/B&B à Sare
Catégorie de prix : 45€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Sare, village classé à deux pas de l'océan prés de saint jean de luz, vous propose l'hébergement en chambres d'hôtes de charme dans une ancienne ferme du 17iéme siecle entièrement restaurée : "Ttakoinenborda" ; toutes les chambres disposent de salle d'eau avec douche, lavabo et wc, elles sont toutes décorées et personnalisées évoquant le pays basque sur les thèmes de la pêche, de la pelote, du village de sare et de la ville de saint jean de luz ;nous vous accueillerons chaleureusement et vous conseillerons sur la découverte de notre région et de ses particularismes: pelote basque, danses basques, chant des choeurs d'hommes et mixtes;La cuisine locale s'articule autour de plats typiques de l'océan ( chipirons, ttoro, txanguro etc...) et de la terre (zone d'élevage) (axoa de veau, fromage de brebis et de vache, piquillos, txuleta de boeuf, etc...) ... plus   moins
Ttakoinenborda
Hotel Chambres D'hotes Ttakoinenborda a Sare