“Une très bonne adresse”

Maison Arextola
La Rochelle, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette chambre d'hôtes, et avons apprécié la chambre, bien équipée et très agréable, ainsi que son côté indépendant, avec un accès direct sur l'extérieur. L'accueil est excellent, la propriétaire très agréable est passionnée par sa région! Petit déjeuner très copieux, avec des produits faits maison... Nous recommandons!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vedène, France
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé trois jours dans la chambre "Bergerie". Décoration magnifique, propreté irréprochable. Petit-déjeuner succulent.
Maison basque avec un très bel emplacement et magnifique vue.
Je la recommande à tout le monde : couple et famille avec un ado (comme la nôtre) !
Anne et Christian D.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 8 août 2012

Un accueil chaleureux, une maison décorée avec soin et avec beaucoup de gout
Notre chambre était tres Cosy et donnait de plein pied sur un jardin paysagé
Un bel écrin à cette tres jolie demeure Basque
Nous avons passé quelques jours en juillet chez Trini Devoucoux qui nous a toujours bien conseillé
sur les sites a visiter et les randonnées a faire a pied ou en VTT
Une adresse à retenir pour son calme, son confort, ses confitures :-) et son accueil tres sympathique
Bravo et merci a notre hôtesse
Laurence et Jean

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Garde, France
Avis écrit le 7 août 2012

Bonjour à tous,
nous avons séjourné 5 jours dans ce bel endroit avec un couple d'amis. Tout était parfait tant en ce qui concerne l'acceuil de Trini qui est toujours là pour vous donner des conseils de visites que pour la qualité des chambres. L'emplacement de ce gite permet de faire de belles balades dans cette magnifique région. A portée de la mer proche par une belle petite route. Attention danger concernant les confitures "maison" de Trini...c'est une tuerie.
P Bosch + famille Plagne

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé un super week-end dans la chambre "bergerie". C'est la seule chambre qui est détachée de la maison. Elle est merveilleusement décorée. L'accueil est super, et le petit déjeuner avec des confitures maison excellent. Le jacuzzi est très agréable, mais un peu bruyant depuis la chambre Bergerie. Le seul bémol fût l'humidité dans cette même chambre.
Le village est très bien situé pour faire un bon nombre de visites,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Talence
Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons passé un week-end à Sare dans cette charmante chambre d’hôte. Cette maison est une ancienne bâtisse basque avec le sol en pierre apparente. La maison est raffinement décorée par la maitresse de maison, Trini qui est pleine de bon conseils. Nous étions dans la chambre "la Glycine" à l'étage. La chambre était très spacieuse avec une très belle vue sur la montagne et les chevaux dans leur pré. Nous avons aussi beaucoup apprécié les petits déjeuners très copieux et le jacuzzi après une après-midi de randonné à la Rhune.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ahetze, France
Avis écrit le 10 mai 2012

cadeaux pour les 40 ans de mon marie. j'ai eu du mal a trouver un endroit insolite avec du caractère
lorsque je suis aller sur le site chambre de charme et que j'ai vu aretxola j'ai réservé aussitôt arrivé mon mari a adore dommage le temps mais nous avions prévu de visiter .Mme devoucoux charmante, toujours a l’écoute, très bonne guide passionnée de sa région
Nous avions réservé la suite la glycine très belle,( taupe blanc et vert) avec dressing et salle d'eau très spacieuse et très propre j'ai été surprise de trouver une théière et petit bonbon déjeuné copieux et avec choix franchement je la conseille a mes amis et j'y retournerai des que possible

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
Hotel Pikassaria
N° 7 sur 18 à Sare
Chalet Elisa
Chalet Elisa
N° 10 sur 18 à Sare

Vous connaissez Maison Arextola ?

Informations supplémentaires concernant Maison Arextola

Établissement : Maison Arextola
Adresse: Routes des Grottes, 64310 Sare, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 4 sur 18 Auberges/B&B à Sare
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Arextola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Arextola Sare, Pays Basque