“excellente adresse”

Arextola
Rueil-Malmaison, France
“excellente adresse”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre très spacieuse et lumineuse. Jolie vue sur un paysage magnifique et les chevaux.
L'accueil est sympathique, le site est beau, les petits déjeuner gourmands (multiples confitures maison, fromage de brebis, divers pains etc...)
Une adresse à garder précieusement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Perpignan, France
Avis écrit le 5 août 2013

merci a madame Devoucoux pour ses conseils sur sa région les restaurants . notre séjour est gravé par cette tres belle region .notre chambre glycine avec son balcon dont la vue donnee vers le parc super decoree .les petits dejeuners tres copieux et du pays basque de quoi régaler les papilles ..je recommande cette adresse et de reserver

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette chambre d'hôtes, et avons apprécié la chambre, bien équipée et très agréable, ainsi que son côté indépendant, avec un accès direct sur l'extérieur. L'accueil est excellent, la propriétaire très agréable est passionnée par sa région! Petit déjeuner très copieux, avec des produits faits maison... Nous recommandons!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vedène, France
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé trois jours dans la chambre "Bergerie". Décoration magnifique, propreté irréprochable. Petit-déjeuner succulent.
Maison basque avec un très bel emplacement et magnifique vue.
Je la recommande à tout le monde : couple et famille avec un ado (comme la nôtre) !
Anne et Christian D.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 8 août 2012

Un accueil chaleureux, une maison décorée avec soin et avec beaucoup de gout
Notre chambre était tres Cosy et donnait de plein pied sur un jardin paysagé
Un bel écrin à cette tres jolie demeure Basque
Nous avons passé quelques jours en juillet chez Trini Devoucoux qui nous a toujours bien conseillé
sur les sites a visiter et les randonnées a faire a pied ou en VTT
Une adresse à retenir pour son calme, son confort, ses confitures :-) et son accueil tres sympathique
Bravo et merci a notre hôtesse
Laurence et Jean

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Garde, France
Avis écrit le 7 août 2012

Bonjour à tous,
nous avons séjourné 5 jours dans ce bel endroit avec un couple d'amis. Tout était parfait tant en ce qui concerne l'acceuil de Trini qui est toujours là pour vous donner des conseils de visites que pour la qualité des chambres. L'emplacement de ce gite permet de faire de belles balades dans cette magnifique région. A portée de la mer proche par une belle petite route. Attention danger concernant les confitures "maison" de Trini...c'est une tuerie.
P Bosch + famille Plagne

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé un super week-end dans la chambre "bergerie". C'est la seule chambre qui est détachée de la maison. Elle est merveilleusement décorée. L'accueil est super, et le petit déjeuner avec des confitures maison excellent. Le jacuzzi est très agréable, mais un peu bruyant depuis la chambre Bergerie. Le seul bémol fût l'humidité dans cette même chambre.
Le village est très bien situé pour faire un bon nombre de visites,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
Hotel Pikassaria
N° 2 sur 4 à Ainhoa
Maison Iratzean
Maison Iratzean
N° 1 sur 10 à Ascain

Vous connaissez Arextola ?

Informations supplémentaires concernant Arextola

Établissement : Arextola
Adresse: Routes des Grottes, 64310 Sare, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 4 sur 18 Auberges/B&B à Sare
Aretxola, chambres d'hôtes de charme à Sare, au cœur du Pays Basque, près de Saint Jean de Luz, Biarritz et l’Espagne, vous propose ses 3 chambres dans une belle propriété arborée et fleurie avec piscine extérieure chauffée et Jacuzzi Nichée au pied de la montagne la Rhune, près de la Côte Basque baignée par l’Océan Atlantique, Aretxola, une maison basque fin 19ème siècle plantée sur un domaine de 3 hectares, offre une vue unique sur les montagnes basques. Découvrez : La Glycine, chambre pour 2 à 3 personnes ou Suite Familiale jusqu’à 5 personnes La Roseraie, chambre pour 2 personnes La Bergerie, chambre pour 2 à 3 personnes Depuis les terrasses ou balcons, vous admirerez le jardin de 1 hectare. Le charme, le calme et la sérénité se conjuguent à merveille. S’inspirant de la sérénité qui se dégage des lieux, Trini a su créer une atmosphère qui respire la détente, pour recevoir ses hôtes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arextola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arextola Sare, Pays Basque