“Séjour VVF de Sare”

VVF Villages Sare
Champs sur marne
“Séjour VVF de Sare”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

Nous partons régulièrement avec VVF et sommes très satisfaits des prestations proposées. Un très joli village à Sare, bonne animation, logements très bien, mais un gros bémol pour la restauration. En effet, un choix très limité, mais surtout un gros problème de diététique : légumes en entrées et légumes pour le plat et à contrario féculents en entrées et féculents pour le plat. Les menus enfants ne sont pas variés et ne comportent que des aliments panés + pates. Les miens préféraient le menu adulte. Au dessert, des pommes....... uniquement des pommes à tel point que c''était devenu une petite blague entre les familles. Le reste est super, il y a donc un véritable effort à faire à ce point de vue.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Sare, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Vous avez effectué plusieurs séjours chez nous et nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits des prestations que nous proposons.
Nous vous remercions des retours positifs concernant le logement, l’animation ainsi que le site mais regrettons que vous n’ayez pas apprécié la restauration.
Aussi, nous avons bien pris note de vos constatations à ce propos car elles sont importantes en effet pour améliorer la qualité de nos services.
Malgré votre déception sur ce point, nous vous remercions d’avoir posté votre avis et espérons vous retrouver à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
N° 1 sur 5 à Sare
Hotel Lastiry
Hotel Lastiry
N° 3 sur 5 à Sare

Vous connaissez VVF Villages Sare ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Sare

Établissement : VVF Villages Sare
Adresse: quartier Bourg, 64310 Sare, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Sare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — VVF Villages Sare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Sare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
VVF Villages Sare Pays Basque