“Pas déçus” 4 sur 5 bulles

VVF Villages Sare
Nantes, France
“Pas déçus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

C'est notre premier voyage avec VVF et nous sommes très satisfaits des services proposés. Le logement est agréable et propre, le cadre est superbe (village vacance qui se fond dans le bourg de Sare) et nous avons vraiment toutes les infos à disposition afin de pouvoir visiter le coin. Seuls bémols: la literie, les lits en mousse sont extrêmement mous, et l'amabilité de la personne de l'accueil qui laisse à désirer. Sinon,c'est une destination à conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Sare, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié les services proposés et vous remercions de vos retours positifs. Nous regrettons cependant que la literie ne vous ait pas convenue et avons bien pris note de vos remarques à ce propos. Par ailleurs, nous pouvons vous assurer que les directeurs et les équipes sur place font le maximum pour rendre agréable le séjour de nos vacanciers.
Nous vous remercions d’avoir posté votre avis et espérons vous revoir bientôt dans l’un de nos de villages de vacances.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Voyage solo
Champs sur marne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

Nous partons régulièrement avec VVF et sommes très satisfaits des prestations proposées. Un très joli village à Sare, bonne animation, logements très bien, mais un gros bémol pour la restauration. En effet, un choix très limité, mais surtout un gros problème de diététique : légumes en entrées et légumes pour le plat et à contrario féculents en entrées et féculents pour le plat. Les menus enfants ne sont pas variés et ne comportent que des aliments panés + pates. Les miens préféraient le menu adulte. Au dessert, des pommes....... uniquement des pommes à tel point que c''était devenu une petite blague entre les familles. Le reste est super, il y a donc un véritable effort à faire à ce point de vue.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Vous avez effectué plusieurs séjours chez nous et nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits des prestations que nous proposons.
Nous vous remercions des retours positifs concernant le logement, l’animation ainsi que le site mais regrettons que vous n’ayez pas apprécié la restauration.
Aussi, nous avons bien pris note de vos constatations à ce propos car elles sont importantes en effet pour améliorer la qualité de nos services.
Malgré votre déception sur ce point, nous vous remercions d’avoir posté votre avis et espérons vous retrouver à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
VVF Villages Urrugne
N° 2 sur 5 à Sare
Argi Eder
Argi Eder
N° 1 sur 4 à Ainhoa

Vous connaissez VVF Villages Sare ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Sare

Établissement : VVF Villages Sare
Adresse: quartier Bourg, 64310 Sare, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Sare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — VVF Villages Sare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Sare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
VVF Villages Sare Pays Basque