“A refaire” 4 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Sare

VVF Villages Sare
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sare
VVF Villages Sare
VVF Villages Sare a été ajouté à vos Favoris
quartier Bourg, 64310 Sare, France   |
Villeneuve-les-Maguelone, France
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Première expérience en club vvf très réussie.L'équipe est très sympa et disponible.Le cadre très reposant:à la fois un peu en retrait des grandes villes,tout en gardant une proximité raisonnable pour ne pas etre coupé de tout.Les paysages sont magnifiques.Bref,des vacances très réussies.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Sare, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013

Merci pour votre commentaire sympathique ! Vous avez passé de bons moments parmi nous et cela nous réjouit. Votre retour positif concernant l'équipe du village nous a également fait très plaisir.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre opinion et espérons vous recevoir à nouveau dans l'un de nos VVF Villages.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Voyage solo
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons séjourné en famille lors de la dernière semaine de juin.
Voici pour nos impressions:
++++ le cadre, vue sur le Rhune, à deux pas du centre du village et des commerces
+++ l'appartement récemment rénové
+++ deux espaces de jeux pour les enfants à côté de l'établissement
+++ facile de s'y garer
++ personnel sympathique, prix du bar mesuré
+ repas à thème

----- un "jour" énorme sous la porte d'entrée qui rend le logement très poussiéreux. Nous étions obligés de balayer deux fois par jour, même lors de notre arrivée.
-- pas de micro-onde dans la cuisine
-- population très âgée. Nous étions les seuls "jeunes" qui plus est, avec un jeune enfant.

nous ne connaissions pas vvf, nous avons aimé! dommage que fin juin il n'y ai pas d'animations.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Nous avons bien pris note de vos impressions et votre méthode objective de relever les points + et les points - nous a bien plu. Nous sommes d'autant plus ravis que vous ayez apprécié dans l'ensemble votre séjour.
Par ailleurs, hors vacances scolaires, la clientèle peut être en effet différente. Nous proposons des séjours à un large public, pendant une grande plage d'ouverture. Les prix sont également adaptés aux prestations fournies par saison et chacun choisit la période qui lui convient. Dans nos documents nous indiquons les dates de fonctionnement des animations et le descriptif de l'équipement des logements est également noté.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis et espérons vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

C'était la première fois que nous partions dans un VVF. Nous gardons un excellent souvenir de cette première expérience. Le cadre est sublime, le village vacances est propre et en plein cœur du village. L'ensemble de l'équipe est à l'écoute. Nous avons mis un peu de temps à bien comprendre le mode de fonctionnement des animations proposées, car elles sont nombreuses.
Les enfants, qui au départ n'étaient pas super enthousiastes à l'idée d'aller dans les clubs, se sont fait de nombreux amis et nous nous sommes retrouvés seuls ma femme et moi, le deuxième jour pour randonner !
Si il y avait un progrès à faire, c'est au niveau de la restauration, le café et le chocolat du matin qui sortent de la machine, sont de mauvaises qualités. Si j'avais une suggestion pour rester dans le budget, ce serait de diminuer l'offre (enlever le jambon par exemple, remplacer le miel en coupelle par du miel en pot...) et prendre du lait frais d'une ferme environnante, faire le café dans une cafetière.
Au niveau du fromage, idem plutôt que des fromages premier prix, mettre en valeur la production locale. Le repas basque était très bon !

Une première réussie...et l'envie de découvrir d'autres VVF

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Sare, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et de l’image que vous conservez de vos vacances en famille.
Nous avons également bien pris en compte vos suggestions et vous en remercions.
Votre commentaire nous a fait très plaisir et nous vous sommes reconnaissants de l’avoir posté. C’est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau dans l’un de nos villages de vacances.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

C'est notre premier voyage avec VVF et nous sommes très satisfaits des services proposés. Le logement est agréable et propre, le cadre est superbe (village vacance qui se fond dans le bourg de Sare) et nous avons vraiment toutes les infos à disposition afin de pouvoir visiter le coin. Seuls bémols: la literie, les lits en mousse sont extrêmement mous, et l'amabilité de la personne de l'accueil qui laisse à désirer. Sinon,c'est une destination à conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié les services proposés et vous remercions de vos retours positifs. Nous regrettons cependant que la literie ne vous ait pas convenue et avons bien pris note de vos remarques à ce propos. Par ailleurs, nous pouvons vous assurer que les directeurs et les équipes sur place font le maximum pour rendre agréable le séjour de nos vacanciers.
Nous vous remercions d’avoir posté votre avis et espérons vous revoir bientôt dans l’un de nos de villages de vacances.

Champs sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous partons régulièrement avec VVF et sommes très satisfaits des prestations proposées. Un très joli village à Sare, bonne animation, logements très bien, mais un gros bémol pour la restauration. En effet, un choix très limité, mais surtout un gros problème de diététique : légumes en entrées et légumes pour le plat et à contrario féculents en entrées et féculents pour le plat. Les menus enfants ne sont pas variés et ne comportent que des aliments panés + pates. Les miens préféraient le menu adulte. Au dessert, des pommes....... uniquement des pommes à tel point que c''était devenu une petite blague entre les familles. Le reste est super, il y a donc un véritable effort à faire à ce point de vue.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous avez effectué plusieurs séjours chez nous et nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits des prestations que nous proposons.
Nous vous remercions des retours positifs concernant le logement, l’animation ainsi que le site mais regrettons que vous n’ayez pas apprécié la restauration.
Aussi, nous avons bien pris note de vos constatations à ce propos car elles sont importantes en effet pour améliorer la qualité de nos services.
Malgré votre déception sur ce point, nous vous remercions d’avoir posté votre avis et espérons vous retrouver à nouveau parmi nous.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
VVF Villages Urrugne
VVF Villages Urrugne
N° 46 sur 69 à Biarritz
Hôtel-Restaurant Arraya
Hôtel-Restaurant Arraya
N° 1 sur 5 à Sare
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 9 sur 69 à Biarritz
VVF Villages Saint Etienne De Baigorry
VVF Villages Saint Etienne De Ba...
N° 1 sur 3 à Saint-Etienne-de-Baigorry
VVF Villages Lelex
VVF Villages Lelex
N° 2 sur 2 à Lelex

Vous connaissez VVF Villages Sare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Sare

Adresse: quartier Bourg, 64310 Sare, France