“Séjour agréable”

VVF Villages Sare
Orleans
“Séjour agréable”
Avis écrit le 10 août 2013

Nous étions déjà venus dans ce VVF il y a 4 ans et comme nous avions de très bons souvenirs nous sommes revenus. L'emplacement est idéal : très proche de la ville de Sare, de la piscine municipale découverte et chauffée avec une vue magnifique sur la montagne. A l'écart de la foule et proche du petit train de la Rhune et de l'Espagne. Nous avons fait de nombreuses visites guidées de la région avec Stéphane qui est super. Une randonnée nocturne très sympa. De ce côté là nous n'avons pas été déçu. Par contre pour ce qui est de l'animation le soir beaucoup de choses avaient changé. Il n'y a qu'un seul animateur qui essaie, je pense, de faire ce qu'il peut avec peu de moyens. En 15 jours 1 seul spectacle : une danse contemporaine...un peu trop contemporaine à mon goût. Pour la nourriture, nous étions en pension complète, la qualité était très variable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Sare, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013

Vous avez une nouvelle fois profité de vos vacances à Sare est c'est super ! Vous avez bien décrit les atouts de ce site. Comme vous le précisez aussi, à 50 mètre du village de vacances, la piscine municipale est en accès gratuit pour nos vacanciers durant la saison estivale.
Nous avons également bien pris en compte vos autres remarques car elles nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations.
Nous vous remercions d'avoir posté votre avis et espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos VVF Villages.

Maule, France
Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour.Le vvf est très bien situé, possibilité de faire bcp de visites, d'aller à la plage, faire des rando... Nous étions en 1/2 pension avec 2 ados. Animations du club ado parfait. Animation le soir NEANT, Alexandre, animateur ne sourit pas, qui ne participe à rien, qui ne s'adresse pas aux enfants. Bref il ne faut pas venir là en se disant que le soir il y aura une super ambiance !!!
Séjour du 14/07 au 27/07 !!!
L'année dernière nous étions à Evian, c'était top au niveau animation, et nourriture !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances malgré votre déception liée à l'animation du soir et avons bien relevé votre remarque à ce propos.
Nous vous remercions également d'avoir signalé votre satisfaction concernant le village d'Evian et d'avoir donné votre point de vue. En espérant vous retrouver à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Villeneuve-les-Maguelone, France
Avis écrit le 7 août 2013

Première expérience en club vvf très réussie.L'équipe est très sympa et disponible.Le cadre très reposant:à la fois un peu en retrait des grandes villes,tout en gardant une proximité raisonnable pour ne pas etre coupé de tout.Les paysages sont magnifiques.Bref,des vacances très réussies.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Merci pour votre commentaire sympathique ! Vous avez passé de bons moments parmi nous et cela nous réjouit. Votre retour positif concernant l'équipe du village nous a également fait très plaisir.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre opinion et espérons vous recevoir à nouveau dans l'un de nos VVF Villages.

Aurillac, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons séjourné en famille lors de la dernière semaine de juin.
Voici pour nos impressions:
++++ le cadre, vue sur le Rhune, à deux pas du centre du village et des commerces
+++ l'appartement récemment rénové
+++ deux espaces de jeux pour les enfants à côté de l'établissement
+++ facile de s'y garer
++ personnel sympathique, prix du bar mesuré
+ repas à thème

----- un "jour" énorme sous la porte d'entrée qui rend le logement très poussiéreux. Nous étions obligés de balayer deux fois par jour, même lors de notre arrivée.
-- pas de micro-onde dans la cuisine
-- population très âgée. Nous étions les seuls "jeunes" qui plus est, avec un jeune enfant.

nous ne connaissions pas vvf, nous avons aimé! dommage que fin juin il n'y ai pas d'animations.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Nous avons bien pris note de vos impressions et votre méthode objective de relever les points + et les points - nous a bien plu. Nous sommes d'autant plus ravis que vous ayez apprécié dans l'ensemble votre séjour.
Par ailleurs, hors vacances scolaires, la clientèle peut être en effet différente. Nous proposons des séjours à un large public, pendant une grande plage d'ouverture. Les prix sont également adaptés aux prestations fournies par saison et chacun choisit la période qui lui convient. Dans nos documents nous indiquons les dates de fonctionnement des animations et le descriptif de l'équipement des logements est également noté.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis et espérons vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.

Nantes, France
Avis écrit le 13 mai 2013

C'était la première fois que nous partions dans un VVF. Nous gardons un excellent souvenir de cette première expérience. Le cadre est sublime, le village vacances est propre et en plein cœur du village. L'ensemble de l'équipe est à l'écoute. Nous avons mis un peu de temps à bien comprendre le mode de fonctionnement des animations proposées, car elles sont nombreuses.
Les enfants, qui au départ n'étaient pas super enthousiastes à l'idée d'aller dans les clubs, se sont fait de nombreux amis et nous nous sommes retrouvés seuls ma femme et moi, le deuxième jour pour randonner !
Si il y avait un progrès à faire, c'est au niveau de la restauration, le café et le chocolat du matin qui sortent de la machine, sont de mauvaises qualités. Si j'avais une suggestion pour rester dans le budget, ce serait de diminuer l'offre (enlever le jambon par exemple, remplacer le miel en coupelle par du miel en pot...) et prendre du lait frais d'une ferme environnante, faire le café dans une cafetière.
Au niveau du fromage, idem plutôt que des fromages premier prix, mettre en valeur la production locale. Le repas basque était très bon !

Une première réussie...et l'envie de découvrir d'autres VVF

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Sare, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et de l’image que vous conservez de vos vacances en famille.
Nous avons également bien pris en compte vos suggestions et vous en remercions.
Votre commentaire nous a fait très plaisir et nous vous sommes reconnaissants de l’avoir posté. C’est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau dans l’un de nos villages de vacances.

Nantes, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

C'est notre premier voyage avec VVF et nous sommes très satisfaits des services proposés. Le logement est agréable et propre, le cadre est superbe (village vacance qui se fond dans le bourg de Sare) et nous avons vraiment toutes les infos à disposition afin de pouvoir visiter le coin. Seuls bémols: la literie, les lits en mousse sont extrêmement mous, et l'amabilité de la personne de l'accueil qui laisse à désirer. Sinon,c'est une destination à conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié les services proposés et vous remercions de vos retours positifs. Nous regrettons cependant que la literie ne vous ait pas convenue et avons bien pris note de vos remarques à ce propos. Par ailleurs, nous pouvons vous assurer que les directeurs et les équipes sur place font le maximum pour rendre agréable le séjour de nos vacanciers.
Nous vous remercions d’avoir posté votre avis et espérons vous revoir bientôt dans l’un de nos de villages de vacances.

Champs sur marne
Avis écrit le 28 février 2012

Nous partons régulièrement avec VVF et sommes très satisfaits des prestations proposées. Un très joli village à Sare, bonne animation, logements très bien, mais un gros bémol pour la restauration. En effet, un choix très limité, mais surtout un gros problème de diététique : légumes en entrées et légumes pour le plat et à contrario féculents en entrées et féculents pour le plat. Les menus enfants ne sont pas variés et ne comportent que des aliments panés + pates. Les miens préféraient le menu adulte. Au dessert, des pommes....... uniquement des pommes à tel point que c''était devenu une petite blague entre les familles. Le reste est super, il y a donc un véritable effort à faire à ce point de vue.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous avez effectué plusieurs séjours chez nous et nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits des prestations que nous proposons.
Nous vous remercions des retours positifs concernant le logement, l’animation ainsi que le site mais regrettons que vous n’ayez pas apprécié la restauration.
Aussi, nous avons bien pris note de vos constatations à ce propos car elles sont importantes en effet pour améliorer la qualité de nos services.
Malgré votre déception sur ce point, nous vous remercions d’avoir posté votre avis et espérons vous retrouver à nouveau parmi nous.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
Hôtel-Restaurant Arraya
N° 4 sur 5 à Sare
Residence Hoteliere Du Golf
Residence Hoteliere Du Golf
N° 3 sur 6 à Ciboure

Vous connaissez VVF Villages Sare ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Sare

Établissement : VVF Villages Sare
Adresse: Quartier Bourg, 64310 Sare, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Spa
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Sare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — VVF Villages Sare 3*
Dans le bourg de Sare, entouré de montagnes, le VVF Villages se compose d'un ensemble de style basque de 2 ou 3 niveaux comprenant 106 logements. En location : Espace cuisine - Salle d'eau, WC - Certains ont un balcon ou terrasse - TV gratuite. En pension complète et demi-pension : Mini-frigo - TV gratuite. A proximité : Piscine municipale extérieure chauffée attenante au VVF Villages. juillet et août, accès gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Sare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
VVF Villages Sare Pays Basque