“séjour agréable mais gaderie bébé très très limite..” 3 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Sare

VVF Villages Sare
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sare
VVF Villages Sare
VVF Villages Sare a été ajouté à vos Favoris
quartier Bourg, 64310 Sare, France   |
Nantes, France
“séjour agréable mais gaderie bébé très très limite..”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour au VVF de Sare. Il est idéalement situé, faisant quasi partie intégrante de ce magnifique village classé. Le personnel y est charmant et l'appartement bien agencé. La nourriture est très très simple et on se rend au restaurant, pour se nourrir mais pas pour se régaler. Mais au vu du prix du séjour, cela reste correct. Par contre pour ce qui est de la garderie bébé (3mois-3 ans), c'était plus que limite : un adulte pour 11 enfants, le dimanche, lendemain de notre arrivée !!! Notre assistante maternelle agréee n'a le doit d'en accueillir que 4 maximum. Pas de matelas dignes de ce nom dans les lits parapluie, pas de draps et pas de protection à usage unique sur le matelas de table à langer. Comment fait une seule personne pour gérer, changer, nourrir 11 touts-petits ???! Cela reste un mystère et si nous avions su que la garderie allait accepter d'accueillir autant d'enfants malgré le manque cruel de personnel, nous n'aurions bien evidemment pas confié notre fils de 15 mois... Chacun des parents présent ce jour là était plus que dépité par cet accueil. Concernant le sommeil de nos enfants cela reste également très limite puisqu'il nous a été répondu qu'il n'y avait que 2 lits parapluie pour les touts-petits et qu'ils dormiraient à tour de rôle... Le lendemain, une personne supplémentaire était présente mais le nombre d'enfants accueilli reste très (trop!) élevé. C'est fort dommage car c'est entre autre, pour l'accueil des touts petits que nous choisissons cet organisme de vacances. Pas d'incident notable lors de lors de notre séjour mais VVF doit se donner les moyens de ce qu'il propose ou... ne pas proposer !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

C'était la première fois que nous allions dans un vvf. Nous sommes donc partis du 26 avril au 3 mai 2014, donc récemment, en direction de ce petit village basque. Nous avons été enchantés. Je suis seule avec mon fils mais bien vite on a pu rentrer en contact avec les vacanciers facilement car il y a toujours des activités. L'accueil est vraiment au top. Les appartements propres et agréables. Seule petite chose, il manque un micro ondes , ce serait plus pratique que le petit four traditionnel qu'il y a dans la cuisine. Coté restaurant, il faudrait peut etre améliorer au niveau du choix. Par contre, les plats sont très bons. On garde un excellent souvenir et nous n'hésiterons pas à revenir avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'appartement 20 près de l'accueil ça nous allait très bien mais il faut savoi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Bien situé au cœur du joli village de Sare, le VVF est idéalement placé entre mer et montagne et à proximité du Pays Basque et de la Navarre espagnols. Les appartements fonctionnels et confortables ont été refaits très récemment. Que du bon ? Oui si vous évitez l'appartement 27(appartement qui nous a été attribué). Ce dernier situé à proximité immédiate des salles d'animation des 7-14 ans est pour le moins bruyant entre 9h et 18h sans parler du pompon lors de la soirée burger chouette jusqu'à 22H30 où il ne nous a pas été possible d'entendre le son de notre TV. Dans ces conditions, il est difficile d'envisager une grasse matinée ou une sieste dans la journée. Autre remarque négative, le jour sous la porte d'accès à l'appartement qui, de l'ordre du cm laisse passer poussière et n'obéit guère à la volonté du club de s'inscrire dans une démarche de développement durable. Enfin, et c'est moins grave, les équipements de la salle de sport sont très modestes.

Astuce pour la chambre : éviter les appartements à proximité des salles accueillant les enfants (1er étage)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Faute de places parking au départ du petit train de la rhune au "col de saint-ignace",nous sommes arivés à SARE,trés charmant petit vilage paisible,avec un ACCEUIL/SERVICE POUR CAMPING-CAR!!(20 places avec services,5€/24h(de mémoire)),et tout proche du bourg!bref,trés charmant petit vilage paisible avec navettes pour le petit train(compris dans le tarif du train!!!!

• Séjour du août 2013
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Sare, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous étions déjà venus dans ce VVF il y a 4 ans et comme nous avions de très bons souvenirs nous sommes revenus. L'emplacement est idéal : très proche de la ville de Sare, de la piscine municipale découverte et chauffée avec une vue magnifique sur la montagne. A l'écart de la foule et proche du petit train de la Rhune et de l'Espagne. Nous avons fait de nombreuses visites guidées de la région avec Stéphane qui est super. Une randonnée nocturne très sympa. De ce côté là nous n'avons pas été déçu. Par contre pour ce qui est de l'animation le soir beaucoup de choses avaient changé. Il n'y a qu'un seul animateur qui essaie, je pense, de faire ce qu'il peut avec peu de moyens. En 15 jours 1 seul spectacle : une danse contemporaine...un peu trop contemporaine à mon goût. Pour la nourriture, nous étions en pension complète, la qualité était très variable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous avez une nouvelle fois profité de vos vacances à Sare est c'est super ! Vous avez bien décrit les atouts de ce site. Comme vous le précisez aussi, à 50 mètre du village de vacances, la piscine municipale est en accès gratuit pour nos vacanciers durant la saison estivale.
Nous avons également bien pris en compte vos autres remarques car elles nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations.
Nous vous remercions d'avoir posté votre avis et espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos VVF Villages.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Maule, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour.Le vvf est très bien situé, possibilité de faire bcp de visites, d'aller à la plage, faire des rando... Nous étions en 1/2 pension avec 2 ados. Animations du club ado parfait. Animation le soir NEANT, Alexandre, animateur ne sourit pas, qui ne participe à rien, qui ne s'adresse pas aux enfants. Bref il ne faut pas venir là en se disant que le soir il y aura une super ambiance !!!
Séjour du 14/07 au 27/07 !!!
L'année dernière nous étions à Evian, c'était top au niveau animation, et nourriture !

Villeneuve-les-Maguelone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Première expérience en club vvf très réussie.L'équipe est très sympa et disponible.Le cadre très reposant:à la fois un peu en retrait des grandes villes,tout en gardant une proximité raisonnable pour ne pas etre coupé de tout.Les paysages sont magnifiques.Bref,des vacances très réussies.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Merci pour votre commentaire sympathique ! Vous avez passé de bons moments parmi nous et cela nous réjouit. Votre retour positif concernant l'équipe du village nous a également fait très plaisir.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre opinion et espérons vous recevoir à nouveau dans l'un de nos VVF Villages.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
VVF Villages Urrugne
VVF Villages Urrugne
N° 46 sur 69 à Biarritz
Hôtel-Restaurant Arraya
Hôtel-Restaurant Arraya
N° 1 sur 5 à Sare
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 9 sur 69 à Biarritz
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Belambra Clubs Les Tuquets
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 2 sur 5 à Seignosse
Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant
Belambra Clubs - Presqu'île du P...
N° 11 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez VVF Villages Sare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Sare

Adresse: quartier Bourg, 64310 Sare, France