“très bon séjour”
Avis sur Maison Elgartea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sare.
Maison Elgartea
Avis publié : 10 mai 2013

chambre d'hotes très agréable et calme .petits déjeuners copieux ,accueil sympathique.
maisons décorée avec beaucoup de charme et propre,un grand et joli parc.
très bon séjour à recommander. on aurais bien prolonger ce séjour beaucoup trop cours .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2013

La maison Elgartea est un lieu de villégiature idéal pour des vacances au Pays Basque: accueil très convivial, chambres coquettes, spacieuses et calmes, petits déjeuners copieux et variés.
De plus l'emplacement est idéal au coeur d'une nature verdoyante à quelques kilomètres seulement de la côte. A recommander vivement!
Sophie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons passe un tres bon sejour dans la maison Elgartea. La maison est joliment decoré, c'est propre, rien a redire. Philippe n'est pas avare de conseil sur les visites a faire dans le coin, les restaurants (notemment un a la frontiere espagnole), le petit plus qu'on recherche. Cette maison est donc un passage incontournable quand on visite le coin. Les enfants etaient ravis du jardin et de Vanina la petite chienne tres caline.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2013

Chambre d'hôtes spacieuse, raffinée et très calme pour un séjour à quelques kilomètres de l'océan et à deux pas de belles randonnées .Petits déjeuners copieux agrémentés de spécialités maison ou basques !
Accueil sympathique et informations touristiques bien utiles.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

site très agréable, au calme dans la campagne de Sare, gite adapté pour un séjour en famille avec 2 enfants. Mr et Mme Poulain vous réservent un très bon accueil, ainsi que des conseils de visites.
La chose à ne surtout pas louper, est le petit déjeuner, copieux et diversifié. Nous avons même prolongé notre séjour d'une nuit !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

Après une semaine passée à la maison Elgartea (avec une nuit offerte s'il vous plait),nous pouvons à tout point de vue la conseiller à tous, surtout si vous êtes sensible à la beauté des grandes maisons basques, décorée avec beaucoup de goût, dans un grand et joli parc très au calme.Les chambres sont spacieuses et confortables.Nous avons aussi apprécié l'excellent petit déjeuner préparé et servi par le maître des lieux avec beaucoup de prévenance et de style: confitures et desserts maison . Pour tout dire: une adresse comme on les aime; à recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Je dirais presque que les sites internet sont trompeurs....Ou plutôt, ils ne rendent pas compte du vécu.
Nous avons passé 2 nuits à Elgartea, et nous en sommes pleinement satisfaits. Connaissez-vous beaucoup d'hôtels à 60€/nuit où vous pouvez échanger avec vos voisins, avec les "patrons"? Où vous n'êtes pas réveillé par les bruits extérieurs (voitures, ...)?
Concernant le panneautage pour repérer la maison:
en venant de Sare, tourner à gauche devant la petite église, 2/3 kms après le bourg. Venant de St Pée/Nivelle, guettez cette même église sur la droite et le panneau de pierre (voir photo).
Globalement, les maisons d'hôtes de la région sont repérées par un petit fléchage sur fond vert foncé.

Astuce pour la chambre : Difficile de comparer, nous n'en avons utiliser qu'une!
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple