Maison Elgartea
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sare
Voir les hôtels disponibles
Adour Hotel(Bayonne)
  • Restaurant
  • Restaurant
OKKO Hotels Bayonne Centre(Bayonne)
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2013

Cela fait trois fois que nous venons dans la maison Elgartea avec un grand plaisirs, l'accueil et toujours autant chaleureux beaucoup de gout dans la décoration.
La literie et très confortable,petits déjeuners avec une touche personnelle de madame Poulain qui nous donne des idées de dessert.
Je recommande vivement de venir a la maison Elgartea si vous devez passer par là vous ne le regretterez pas.

Avis publié : 10 mai 2013

chambre d'hotes très agréable et calme .petits déjeuners copieux ,accueil sympathique.
maisons décorée avec beaucoup de charme et propre,un grand et joli parc.
très bon séjour à recommander. on aurais bien prolonger ce séjour beaucoup trop cours .

Avis publié : 10 mai 2013

La maison Elgartea est un lieu de villégiature idéal pour des vacances au Pays Basque: accueil très convivial, chambres coquettes, spacieuses et calmes, petits déjeuners copieux et variés.
De plus l'emplacement est idéal au coeur d'une nature verdoyante à quelques kilomètres seulement de la côte. A recommander vivement!
Sophie

Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons passe un tres bon sejour dans la maison Elgartea. La maison est joliment decoré, c'est propre, rien a redire. Philippe n'est pas avare de conseil sur les visites a faire dans le coin, les restaurants (notemment un a la frontiere espagnole), le petit plus qu'on recherche. Cette maison est donc un passage incontournable quand on visite le coin. Les enfants etaient ravis du jardin et de Vanina la petite chienne tres caline.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2013

Chambre d'hôtes spacieuse, raffinée et très calme pour un séjour à quelques kilomètres de l'océan et à deux pas de belles randonnées .Petits déjeuners copieux agrémentés de spécialités maison ou basques !
Accueil sympathique et informations touristiques bien utiles.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple