“Excellent accueil et un endroit magnifique”
Avis sur Maison Elgartea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sare.
Maison Elgartea
“Excellent accueil et un endroit magnifique”
Avis écrit le 13 mai 2013

Une très belle demeure, très propre et confortable avec une décoration exquise et recherchée. Nous avons toujours eu droit à une agréable surprise au petit déjeuner (gateaux et confitures faits maison par ex) par ailleurs très copieux. Des hôtes chaleureux et très ouverts à toutes les questions. De plus notre fils de 6 ans ne voulais plus partir tellement il se sentait bien. La chambre d'enfant est bien équipée. Emplacement idéal pour la visite du pays basque entre mer et montagne. Très calme. On y reviendra.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Maison d'hôte très agréable avec un service de qualité.
La maison est très propre et le PDJ est très copieux.
La maison se situe a à peine 20-30 min max de St Jean de Luz et à 5 min du train de la Rhune ce qui facilite la découverte du Pays-Basque.
La chambre est très spacieuse et le bain est très pratique après une randonnée dans les Pyrénées.

Je recommande cette maison d'hôte à toutes les personnes souhaitant découvrir le Pays-Basque.

lambesc
Avis écrit le 12 mai 2013

Cela fait trois fois que nous venons dans la maison Elgartea avec un grand plaisirs, l'accueil et toujours autant chaleureux beaucoup de gout dans la décoration.
La literie et très confortable,petits déjeuners avec une touche personnelle de madame Poulain qui nous donne des idées de dessert.
Je recommande vivement de venir a la maison Elgartea si vous devez passer par là vous ne le regretterez pas.

Bourgneuf, France
Avis écrit le 10 mai 2013

chambre d'hotes très agréable et calme .petits déjeuners copieux ,accueil sympathique.
maisons décorée avec beaucoup de charme et propre,un grand et joli parc.
très bon séjour à recommander. on aurais bien prolonger ce séjour beaucoup trop cours .

Nîmes, France
Avis écrit le 10 mai 2013

La maison Elgartea est un lieu de villégiature idéal pour des vacances au Pays Basque: accueil très convivial, chambres coquettes, spacieuses et calmes, petits déjeuners copieux et variés.
De plus l'emplacement est idéal au coeur d'une nature verdoyante à quelques kilomètres seulement de la côte. A recommander vivement!
Sophie

Alfortville, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passe un tres bon sejour dans la maison Elgartea. La maison est joliment decoré, c'est propre, rien a redire. Philippe n'est pas avare de conseil sur les visites a faire dans le coin, les restaurants (notemment un a la frontiere espagnole), le petit plus qu'on recherche. Cette maison est donc un passage incontournable quand on visite le coin. Les enfants etaient ravis du jardin et de Vanina la petite chienne tres caline.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Gaillères
Avis écrit le 2 mai 2013

Chambre d'hôtes spacieuse, raffinée et très calme pour un séjour à quelques kilomètres de l'océan et à deux pas de belles randonnées .Petits déjeuners copieux agrémentés de spécialités maison ou basques !
Accueil sympathique et informations touristiques bien utiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
Residence Hoteliere Alaia
N° 2 sur 4 à Ainhoa
Hotel Pikassaria
Hotel Pikassaria
N° 2 sur 5 à Sare

Vous connaissez Maison Elgartea ?

Informations supplémentaires concernant Maison Elgartea

Établissement : Maison Elgartea
Adresse: Quartier Ste Catherine, 64310 Sare, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 18 Auberges/B&B à Sare
Maison Elgartea Sare, Pays Basque