“un excellent moment”
5 sur 5 bulles Avis sur Maison Elgartea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sare.
Maison Elgartea
Fresnes, France
“un excellent moment”
Avis écrit le 16 juin 2013

au pays basque le temps d'un week-end, à l'occasion d'un mariage, nous avons passé deux excellentes nuits à la maison Elgartea ! très belle maison basque dans un jardin superbe, la décoration intérieure est originale et l'accueil est très convivial. chambre et salle de bain très spacieuses et meublées avec goût, et petits déjeuners copieux et toujours assortis d'une petite "douceur" maison bien agréable ! c'est une adresse où nous reviendrons et que nous recommandons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Uzer, France
Avis écrit le 2 juin 2013

A Sare, dans un quartier calme au milieu d'un très beau jardin la maison Elgartea vous accueille : belle demeure aux pièces spacieuses meublées avec goût, très grande chambre et salle de bains. Mention particulière pour les maîtres de maison qui vous reçoivent chaleureusement . N'oublions pas le délicieux petit déjeuner avec des produits maison ( yaourt au lait de brebis, petites douceurs, confitures).
Une adresse plaisir à recommander !

Versailles, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits à la maison Elgartea. On ne peut que recommander cette chambre d'hôte bien située pour découvrir le pays basque. Tout y est parfait, de l'accueil chaleureux de M et Mme Poulain, au charme de la demeure décorée avec beaucoup de goût, aux petits déjeuners copieux, agrémentés du "petit dessert du jour" .
Notre chambre était spacieuse et confortable, nous avons apréciés la grande salle de bain après nos randonnées dans cette belle région.
Et important, notre voiture était stationnée dans la propriété, un trés beau jardin.

Avis écrit le 13 mai 2013

Une très belle demeure, très propre et confortable avec une décoration exquise et recherchée. Nous avons toujours eu droit à une agréable surprise au petit déjeuner (gateaux et confitures faits maison par ex) par ailleurs très copieux. Des hôtes chaleureux et très ouverts à toutes les questions. De plus notre fils de 6 ans ne voulais plus partir tellement il se sentait bien. La chambre d'enfant est bien équipée. Emplacement idéal pour la visite du pays basque entre mer et montagne. Très calme. On y reviendra.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Maison d'hôte très agréable avec un service de qualité.
La maison est très propre et le PDJ est très copieux.
La maison se situe a à peine 20-30 min max de St Jean de Luz et à 5 min du train de la Rhune ce qui facilite la découverte du Pays-Basque.
La chambre est très spacieuse et le bain est très pratique après une randonnée dans les Pyrénées.

Je recommande cette maison d'hôte à toutes les personnes souhaitant découvrir le Pays-Basque.

lambesc
Avis écrit le 12 mai 2013

Cela fait trois fois que nous venons dans la maison Elgartea avec un grand plaisirs, l'accueil et toujours autant chaleureux beaucoup de gout dans la décoration.
La literie et très confortable,petits déjeuners avec une touche personnelle de madame Poulain qui nous donne des idées de dessert.
Je recommande vivement de venir a la maison Elgartea si vous devez passer par là vous ne le regretterez pas.

Bourgneuf, France
Avis écrit le 10 mai 2013

chambre d'hotes très agréable et calme .petits déjeuners copieux ,accueil sympathique.
maisons décorée avec beaucoup de charme et propre,un grand et joli parc.
très bon séjour à recommander. on aurais bien prolonger ce séjour beaucoup trop cours .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
Residence Hoteliere Alaia
N° 2 sur 29 à Saint-Jean-de-Luz
Maison Amets
Maison Amets
N° 7 sur 18 à Sare

Vous connaissez Maison Elgartea ?

Informations supplémentaires concernant Maison Elgartea

Établissement : Maison Elgartea
Adresse: Quartier Ste Catherine, 64310 Sare, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 18 Auberges/B&B à Sare
Maison Elgartea Sare, Pays Basque