“Très agréable séjour”
Avis sur Maison Elgartea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sare.
Maison Elgartea
Marseille, France
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours dans un endroit charmant. Belle chambre spacieuse avec excellente literie , jolie maison bien décorée avec un beau jardin bien entretenu.Accueil chaleureux par M.Poulain dont la gentillesse et la disponibilité ont été un atout pour bien profiter de notre séjour. Petits-déjeuners copieux et de qualité. Nous conseillons vivement cette chambre d'hôtes et nous y retournerons sans aucun doute. Nathalie et Henri de Marseille

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
saint etienne
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour de dix jours: le calme, un beau jardin, une très belle chambre spacieuse, un accueil très chaleureux avec de bonnes informations pour découvrir la région, un petit déjeuner avec un dessert surprise tous les matins, tout pour des vacances parfaites!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passés six nuits dans cette charmante maison d'hôtes à Sare. Nous avons été enchantés de l'accueil qui nous à été réservé par les propriétaires. La maison est très accueillante et on ressent immédiatement l'ambiance du Pays Basque.
La chambre est très spacieuse et décorée avec soin, la literie est impeccable.
Les petits déjeuner sont copieux et un nouveau dessert fait maison est proposé chaque jour.
Les propriétaires vous conseillent sur les bonnes choses à faire dans la région, des cartes sont mises à disposition pour les randonneurs.
Une adresse que nous conservons pour notre prochain voyage au Pays Basque.
Les écureuils de Montpellier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 17 juillet 2013

Accueil très chaleureux dans cette maison basque. Les hôtes sont sympathiques et de bon conseil. Ils ont vraiment tout fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible. L'endroit est propre et très calme, le jardin est superbe. Les petit-déjeuners sont accompagnés d'un dessert maison qui change chaque jour, et qui est succulent.
Seul petit bémol : le ménage quotidien de la chambre se limite au vidage de la poubelle (refill de savon/shampoing sur demande ? Le lit n'est pas tiré).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pihem
Avis écrit le 26 juin 2013

Nous sommes habitués aux maisons d' hôtes. La maison Elgartea est une très belle demeure avec un très beau jardin. Les chambres sont grandes et surtout propres. Les propriétaires sont vraiment très sympathiques et très accueillants. Le petit déjeuner est copieux. C est simple, nous nous sommes presque sentis comme à la maison. Nous sommes tellement ravis que si nous retournons un jour dans le pays basque, c'est à la maison Elgartea que nous irons sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CUNEGES
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons décidé de tester les chambres d'hôtes pour la première fois, pour cela nous avons choisi les Gîtes de France et sommes tombés sur un 3 épis à proximité de SARE dans le pays basque.
Nous ne regrettons pas ce choix car nous avons été reçus de façon très accueillante par les propriétaires, Madame et Monsieur POULAIN.
Dans une chambre spacieuse, confortable, bien équipée et très propre, nous avons été agréablement surpris.
Ne pas oublier le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre qui fut un vrai régal pour le départ d'une bonne journée, en effet, en plus de celui-ci, nous avions l'agréable surprise de découvrir une originalité "un dessert maison" concocté par la propriétaire avec beaucoup de talent.
Je veux ici remercier les propriétaires de la maison ELGARTEA à SARE pour leur gentillesse et leur professionnalisme et recommander cette chambre d'hôte remarquable

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fresnes, France
Avis écrit le 16 juin 2013

au pays basque le temps d'un week-end, à l'occasion d'un mariage, nous avons passé deux excellentes nuits à la maison Elgartea ! très belle maison basque dans un jardin superbe, la décoration intérieure est originale et l'accueil est très convivial. chambre et salle de bain très spacieuses et meublées avec goût, et petits déjeuners copieux et toujours assortis d'une petite "douceur" maison bien agréable ! c'est une adresse où nous reviendrons et que nous recommandons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
Residence Hoteliere Alaia
N° 3 sur 5 à Sare
Argi Eder
Argi Eder
N° 1 sur 4 à Ainhoa

Vous connaissez Maison Elgartea ?

Informations supplémentaires concernant Maison Elgartea

Établissement : Maison Elgartea
Adresse: Quartier Ste Catherine, 64310 Sare, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 18 Auberges/B&B à Sare
Maison Elgartea Sare, Pays Basque