“une adresse à retenir”
Avis sur Maison Elgartea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sare.
Maison Elgartea
Avis publié : 9 octobre 2013

L'accueil en toute simplicité vous met à l'aise immédiatement, sans compter la disponibilité de l'hôte et ses bons plans à ne pas rater! La maison est magnifique et décorée avec beaucoup de goût. Les chambres sont spacieuses, très propres et les enfants ont même un coin à eux. Seul petit bémol, si vous craignez l'odeur de cigarette, vous risquez d'être incommodés. Un séjour trop court mais une adresse à retenir sans aucun doute!

Avis publié : 1 octobre 2013

Que du positif.Les hôtes sont charmants ,super accueillants et savent vous mettre à l'aise .Maison magnifique , un havre de calme , petit déjeuner plus que parfait , que dire de plus , allez y vous ne pourrez qu’être contents .

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours dans un endroit charmant. Belle chambre spacieuse avec excellente literie , jolie maison bien décorée avec un beau jardin bien entretenu.Accueil chaleureux par M.Poulain dont la gentillesse et la disponibilité ont été un atout pour bien profiter de notre séjour. Petits-déjeuners copieux et de qualité. Nous conseillons vivement cette chambre d'hôtes et nous y retournerons sans aucun doute. Nathalie et Henri de Marseille

Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour de dix jours: le calme, un beau jardin, une très belle chambre spacieuse, un accueil très chaleureux avec de bonnes informations pour découvrir la région, un petit déjeuner avec un dessert surprise tous les matins, tout pour des vacances parfaites!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons passés six nuits dans cette charmante maison d'hôtes à Sare. Nous avons été enchantés de l'accueil qui nous à été réservé par les propriétaires. La maison est très accueillante et on ressent immédiatement l'ambiance du Pays Basque.
La chambre est très spacieuse et décorée avec soin, la literie est impeccable.
Les petits déjeuner sont copieux et un nouveau dessert fait maison est proposé chaque jour.
Les propriétaires vous conseillent sur les bonnes choses à faire dans la région, des cartes sont mises à disposition pour les randonneurs.
Une adresse que nous conservons pour notre prochain voyage au Pays Basque.
Les écureuils de Montpellier.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Accueil très chaleureux dans cette maison basque. Les hôtes sont sympathiques et de bon conseil. Ils ont vraiment tout fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible. L'endroit est propre et très calme, le jardin est superbe. Les petit-déjeuners sont accompagnés d'un dessert maison qui change chaque jour, et qui est succulent.
Seul petit bémol : le ménage quotidien de la chambre se limite au vidage de la poubelle (refill de savon/shampoing sur demande ? Le lit n'est pas tiré).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2013

Nous sommes habitués aux maisons d' hôtes. La maison Elgartea est une très belle demeure avec un très beau jardin. Les chambres sont grandes et surtout propres. Les propriétaires sont vraiment très sympathiques et très accueillants. Le petit déjeuner est copieux. C est simple, nous nous sommes presque sentis comme à la maison. Nous sommes tellement ravis que si nous retournons un jour dans le pays basque, c'est à la maison Elgartea que nous irons sans aucune hésitation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple