“Un moment des plus agréable”
5 sur 5 bulles Avis sur Maison Elgartea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sare.
Maison Elgartea
Nimes dans le gard
“Un moment des plus agréable”
Avis écrit le 20 novembre 2013

En vacance dans le pays basque, nous avons eu la chance de trouver cet endroit idillique et de rencontrer des hotes des plus agréables, qui ont été à nos petits soins. Nous y sommes restés 2 nuits. La chambre etait d une propreté exemplaire et le petit déjeuner était copieux et de QUALITE .
On en gardera un trés bon souvenir.
Dés que nous pourrons , nous y retournerons sans aucune hésitation.
Les Uzetiens

Astuce pour la chambre : Rien à signaler, le calme est de la partie
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Villenave D'ornon, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

De passage au Pays Basque, sans avoir retenu d'hébergement, M. POULAIN a tout mis en œuvre pour nous recevoir et rendre notre séjour (de courte durée hélas !) très agréable. Merci de votre accueil dans un lieu magique, notre petite-fille LEA ayant dormi dans une chambre de princesse !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits à la maison Elgartea dont nous garderons longtemps un excellent souvenir. De prime abord, on est frappé par l'imposante maison et son parc verdoyant, mais dès que l'on passe la porte, c'est un univers chaleureux et accueillant qui s'offre à vous. Cette belle demeure basque de 700 m2 est décorée avec goût et élégance, les détails sont soignés, la propreté exemplaire, les pièces mêlent meubles anciens et objets chinés à quelques touches de modernité distillés avec subtilité. Les deux chambres familiales que nous avons testées sont grandes, claires, bien agencées et décorées avec soin ; elles donnent toutes deux sur un cadre verdoyant et calme et le linge est impeccable et de très bonne qualité. Chaque membre de la famille a à sa disposition deux serviettes et des produits de toilette individuels. Les salles de bains sont dotées d'un sèche-cheveux, d'une douche / baignoire ainsi que d'un lavabo à double vasque très pratique. Si j'ajoute à cela la disponibilité et l’amabilité du propriétaire, toujours soucieux du bien-être de ses hôtes (allant jusqu'à renouveler le contenu du petit-déjeuner chaque jour !) ainsi que ses judicieux conseils en matière de restauration ou de visites au pays basque, j'obtiens un séjour parfait (voire "taupissime" ;) !) Pour ceux qui doutent encore, le petit déjeuner varié et gourmand comprend trois sortes de confitures, boisson chaude, plusieurs variétés de pains, viennoiserie et jus d'orange ainsi qu'une compote de fruits faite maison. Selon la saison vous le dégusterez au coin du feu ou à l'orée du parc, sur la terrasse... n'hésitez plus, vous ne serez pas déçus !

Astuce pour la chambre : La chambre familiale au premier étage a un petit balcon qui donne sur un magnifique paysage et duque...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
pays de loire
Avis écrit le 24 octobre 2013

Accueil très chaleureux dans la simplicité ; grande disponibilité des hôtes ; petits déjeuners
copieux , délicieux et variés ; très belle maison d'une grande propreté et joliment décorée
Un tout tout petit bémol : nous aurions apprécié le jus d'orange avant le café ....
Nous y reviendrons avant longtemps

Astuce pour la chambre : notre chambre et salle de bain au soleil levant étaient parfaites
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

L'accueil en toute simplicité vous met à l'aise immédiatement, sans compter la disponibilité de l'hôte et ses bons plans à ne pas rater! La maison est magnifique et décorée avec beaucoup de goût. Les chambres sont spacieuses, très propres et les enfants ont même un coin à eux. Seul petit bémol, si vous craignez l'odeur de cigarette, vous risquez d'être incommodés. Un séjour trop court mais une adresse à retenir sans aucun doute!

morance
Avis écrit le 1 octobre 2013

Que du positif.Les hôtes sont charmants ,super accueillants et savent vous mettre à l'aise .Maison magnifique , un havre de calme , petit déjeuner plus que parfait , que dire de plus , allez y vous ne pourrez qu’être contents .

Marseille, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours dans un endroit charmant. Belle chambre spacieuse avec excellente literie , jolie maison bien décorée avec un beau jardin bien entretenu.Accueil chaleureux par M.Poulain dont la gentillesse et la disponibilité ont été un atout pour bien profiter de notre séjour. Petits-déjeuners copieux et de qualité. Nous conseillons vivement cette chambre d'hôtes et nous y retournerons sans aucun doute. Nathalie et Henri de Marseille

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
Residence Hoteliere Alaia
N° 2 sur 29 à Saint-Jean-de-Luz
Maison Amets
Maison Amets
N° 7 sur 18 à Sare

Vous connaissez Maison Elgartea ?

Informations supplémentaires concernant Maison Elgartea

Établissement : Maison Elgartea
Adresse: Quartier Ste Catherine, 64310 Sare, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 18 Auberges/B&B à Sare
Maison Elgartea Sare, Pays Basque