“"adresse à retenir"”
Avis sur Maison Elgartea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sare.
Maison Elgartea
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons séjourné à la maison "Elgartea" : 4 nuits.
Notre chambre était spacieuse et très confortable.
Les petits déjeuners copieux et délicieux.
Notre hôte,une personne bien sympathique qui gagne à être connue.
Nous reviendrons certainement.
Catherine & Pascal

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 août 2014

3 jours super agréables, M. Poulain est une personne à l'écoute de ses hôtes, il fait également de très bonnes confitures maison et de bons petits desserts qui changent tous les jours. Chambre très propre, tout y est. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons passé plus d'une semaine dans la maison de M. Poulain et nous avons pu apprécier le confort de la grande chambre de plain pied, la vraie salle de bains, les petits déjeuners copieux avec ses délicieux petits desserts maison différents chaque jour. M. Poulain nous a indiqué ses bonnes adresses, ses petits endroits magiques (le "Paradis") et a rendu notre séjour des plus agréables, avec ses petites anecdotes et sa constante bonne humeur. Pas sûrs de retourner au Pays Basque, mais si jamais, notre adresse est déjà trouvée. Merci encore pour votre accueil.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits, Mr Poulain s'est plié en 4 pour rendre notre séjour des plus agréable.
Grande chambre de plain pied, une salle de bain avec baignoire et douche .... Television et wifi - bien agréable
Même en hors saison, notre hôte nous a déniché de bonnes adresses.
La frontière espagnole n est pas loin et permet de faire de belles randonnées en montagne pour changer un peu du littoral.
Bonne literie et petit déjeuner copieux.
Très belle maison avec grand jardin- aucun bruit - parking -
Très bon rapport qualité prix

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

En vacance dans le pays basque, nous avons eu la chance de trouver cet endroit idillique et de rencontrer des hotes des plus agréables, qui ont été à nos petits soins. Nous y sommes restés 2 nuits. La chambre etait d une propreté exemplaire et le petit déjeuner était copieux et de QUALITE .
On en gardera un trés bon souvenir.
Dés que nous pourrons , nous y retournerons sans aucune hésitation.
Les Uzetiens

Astuce pour la chambre : Rien à signaler, le calme est de la partie
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

De passage au Pays Basque, sans avoir retenu d'hébergement, M. POULAIN a tout mis en œuvre pour nous recevoir et rendre notre séjour (de courte durée hélas !) très agréable. Merci de votre accueil dans un lieu magique, notre petite-fille LEA ayant dormi dans une chambre de princesse !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits à la maison Elgartea dont nous garderons longtemps un excellent souvenir. De prime abord, on est frappé par l'imposante maison et son parc verdoyant, mais dès que l'on passe la porte, c'est un univers chaleureux et accueillant qui s'offre à vous. Cette belle demeure basque de 700 m2 est décorée avec goût et élégance, les détails sont soignés, la propreté exemplaire, les pièces mêlent meubles anciens et objets chinés à quelques touches de modernité distillés avec subtilité. Les deux chambres familiales que nous avons testées sont grandes, claires, bien agencées et décorées avec soin ; elles donnent toutes deux sur un cadre verdoyant et calme et le linge est impeccable et de très bonne qualité. Chaque membre de la famille a à sa disposition deux serviettes et des produits de toilette individuels. Les salles de bains sont dotées d'un sèche-cheveux, d'une douche / baignoire ainsi que d'un lavabo à double vasque très pratique. Si j'ajoute à cela la disponibilité et l’amabilité du propriétaire, toujours soucieux du bien-être de ses hôtes (allant jusqu'à renouveler le contenu du petit-déjeuner chaque jour !) ainsi que ses judicieux conseils en matière de restauration ou de visites au pays basque, j'obtiens un séjour parfait (voire "taupissime" ;) !) Pour ceux qui doutent encore, le petit déjeuner varié et gourmand comprend trois sortes de confitures, boisson chaude, plusieurs variétés de pains, viennoiserie et jus d'orange ainsi qu'une compote de fruits faite maison. Selon la saison vous le dégusterez au coin du feu ou à l'orée du parc, sur la terrasse... n'hésitez plus, vous ne serez pas déçus !

Astuce pour la chambre : La chambre familiale au premier étage a un petit balcon qui donne sur un magnifique paysage et duque...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
Hôtel-Restaurant Arraya
N° 1 sur 7 à Ascain
Maison Aretxola
Maison Aretxola
N° 2 sur 18 à Sare

Vous connaissez Maison Elgartea ?

Informations supplémentaires concernant Maison Elgartea

Adresse: Quartier Ste Catherine, 64310 Sare, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
N° 4 sur 18 Auberges/B&B à Sare
Catégorie de prix : 60€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Maison Elgartea Sare, Pays Basque