Maison Amets
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
141 $US
  • Parking gratuit
Hotel Pikassaria(Sare)(Bonne affaire !)
77 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Residence Hoteliere Alaia(Ascain)(Bonne affaire !)
106 $US
103 $US
  • Internet gratuit
Hôtel De la Rhune(Ascain)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
Hotel Bonnet(Saint-Pée-sur-Nivelle)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Nivelle(Saint-Pée-sur-Nivelle)(Bonne affaire !)
134 $US
120 $US
Travelocity
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mars 2013

Madame Rosa est très aimable, gentille et chaleureuse. La chambre est très sympa et d'une propreté impeccable. Très joli emplacement de la maison d'hôte, avec une belle vue sur la Rhune! Ne pas hésiter!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Aimable accueil de l'hotesse en dehors de ses horaires de travail, d'où sa discrétion dans la journée, mais présente au petit déjeuner que nous prenons en commun avec les occupants des autres chambres. Vous renseigne très gentiment .
le gite : 2 épis - impeccable [cependant ce n'est pas un hôtel]. Pas de service de repas, mais une cuisine à la disposition des hôtes; idéal pour réchauffer pizzas ou plats cuisinés[ ou cuisiner] . Que le pays basque est magnifique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2012

meme pas a decrire les chambre la proprio s'inscrit sur les box cadeaux et sa vous refuse car se n'est pas interressant .donc elle cherche juste a faire de la pub gratuite en nous prenant pour des dindon a evitez car sa confirme les commentaire que j'ai eu sur se gite.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2012 par mobile

Maison d hôtes très mal indiquée...
Un petit post it mouillé pour nous accueillir...
Une chambre agréable mais une salle de bain un peu petite
Une véranda et une petite cuisine commune à tous les hôtes mais la cuisine n est pas présentée donc on n'yvient pas forcément avec de quoi se cuisiner... Dommage!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 28 février 2011

chambre d'hôtes très agréable, lieu idéal pour se reposer, très calme et pour visiter, entre la cote, la frontière et le pays basque intérieur.
une chambre très jolie et confortable, et le lieu commun et la véranda très sympa, c'est un vrai plus de disposer d'une cuisine.
En plus, un accueil très agréable , avec une propriétaire disponible mais pas envahissante.
à recommander.
clémence et benoit