“tres bonne adresse”

Maison Amets
FONTAINE LA MALLET
“tres bonne adresse”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Un séjour la 2ème semaine de septembre dont nous garderons un excellent souvenir. L'accueil est très chaleureux, malgré son emploi du temps chargé, Mme Rosario, une dame pleine d'energie et d'attentions, fait le maximun pour que notre sèjour se passe parfaitement. Le coin cuisine, qui permet un échange très convivial avec les autres résidents est très agreable, de plus il est possible de déjeuner dehors face à un superbe panorama. Notre chambre avait une salle d'eau très spacieuse, et le silence était très reposant. La situation est parfaite pour circuler autant vers la cote que vers la montagne, tout est très proche, St Jean de luz, Espelette, Sare, la Rhune, l'Espagne....
Vraiment un très bon souvenir, vivement les prochaines vacances

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Rochelle, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Très bon accueil de Rosa pour ces deux nuits. Chambre confortable et propre. Grande salle d'eau.Un plus, la cuisine à disposition des hôtes et une véranda avec vue, idéale pour se détendre avec un bon livre.
Tout a été parfait mis à part le temps pluvieux...
A recommander!

Patricia

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cesson-Sevigne, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Excellent accueil de Rosa, la sympathique propriétaire. Belle chambre propre et confortable, avec accès indépendant, et une salle de bains spacieuse. Petits-déjeuners copieux. Le quartier est très calme, et la situation géographique est idéale pour une visite du Pays Basque.
La grande cuisine permet d'y prendre les petits-déjeuners, mais aussi d'y préparer et prendre ses propres repas. On peut aussi y déposer des aliments dans le réfrigérateur mis à disposition.
Nous y avons passé 4 nuits.
Jacqueline et Guy, de Bretagne.

Astuce pour la chambre : La chambre située derrière la maison ( celle que nous avons occupée ) bénéficie de la plus belle sa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Excellent accueil, très grande attention pour notre bien-être. Petits-déjeuners copieux, chambre très confortable avec accès direct vers le jardin. Salon de jardin sur la terrasse à proximité de la chambre avec vue imprenable sur la Rhune, paysage de carte postale.Tout a été bonheur pendant le séjour. Lieu très calme et accès avec une grande liberté à toute heure. Parking devant la propriété. Véranda pour se détendre, revues, documents comme à l'office de tourisme que Rosario a plaisir à nous commenter.Merci pour tout.Colette et Michel G

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont dans un lieu calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci Michel et Colet... G
Lescure-d'Albigeois, France
Avis écrit le 31 août 2013

site calme et agréable.
bon accueil // chambre propre et agréable
accès facile . l'indépendance des chambres permet une liberté d'aller et venue appréciable.
la proximité de l'océan (Hendaye, Saint Jean de Luz, Biarritz et l'Espagne est un bon point.
bon séjour à renouveller.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bel environnement de moyenne montagne, calme, vert et fleuri, sur la commune du charmant village de Sare (très étendue). A peine à 15 km de la côte basque, au plus proche (Saint Jean-de-Luz, Hendaye, Biarritz...) et à deux pas de la frontière espagnol (7 km)
Maison d'hôtes agréable avec des chambres petites incluant une salle de bain. Lit assez mou (trop, à notre goût).
Accueil sympathique et relations assez réduites mais très cordiales avec la propriétaire qui privilégie l'autonomie de ses hôtes.
Un plus : cuisine commune entièrement équipée (appareils et ustensiles) pour préparer soit-même ses repas (comme en gite rural), ce qui peut susciter des rencontres sympathiques avec les autres hôtes de la maison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 19 juin 2013

nous avons passer une trés bonne semaine. rosa et une personne trés agréable , chaleureuse, c'est une trés jolie maison calme . les chambre trés spasieuse, salle de bain egalement , cuisine trés bien équipé. plaine de jolie chose a visité. on reviendera rosa!! merci pour tout.
marie héléne et gilbert. et bien entendu notre petite chienne chanel.

angouleme charente

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
Residence Hoteliere Alaia
N° 4 sur 18 à Sare
Auberge Chez Maite
Auberge Chez Maite
N° 2 sur 14 à Urrugne

Vous connaissez Maison Amets ?

Informations supplémentaires concernant Maison Amets

Établissement : Maison Amets
Adresse: Quartier Sainte Catherine, 64310 Sare, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Kitchenette Restaurant
N° 7 sur 18 Auberges/B&B à Sare
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Amets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Amets Sare, Pays Basque