“SEJOUR TRES AGREABLE”
Avis sur Maison Amets

Maison Amets
Maison Amets
Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits à la Maison Amets du 14 au 16 mai 2014. Situation très calme et très bien placée pour sillonner cette magnifique région. Accueil très sympathique de Mme Robio. Petit déjeuner très copieux. Cuisine à la disposition des locataires ainsi qu'une très jolie véranda, ce qui est un plus par rapport à d'autres chambres d'hôtes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons disposé d'une chambre avec accès direct sur une terrasse avec table de jardin et deux chaises. Totale indépendance mais avec un plus par rapport à ce que nous trouvons habituellement en chambre d'hôte: le petit déjeuner est servi dans une cuisine entièrement équipée réservée aux locataires où il est possible de confectionner des repas simples et ouverte toute la journée. Celle-ci permet de limiter les frais de séjour sur le plan restauration. Elle donne sur un salon-véranda également réservé aux locataires. Si on ajoute la gentillesse et l'accueil de notre hôtesse, voilà de quoi passer un bon séjour tout près de la mer et de la montagne.
Accueil après 18 h; animaux acceptés 3 €/jour

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Accueil chaleureux
Petits déjeuners copieux
Salle de bain spacieuse
Soleil radieux
Quoi de mieux
pour une escapade en Euskal Herria ?

Milesker anitz Rosa

Et puisqu'il faut encore écrire...
- chambre totalement indépendante avec petite terrasse, table de jardin/2 chaises
- cuisine toute équipée, à disposition

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Nous avons bien été accueillis par Rosa. Le petit déjeuner est compris et il était correct. Le plus, surtout si vous avez des enfants, c'est la cuisine en commun que nous pouvons utiliser comme nous le souhaitons. Les restos étant cher, c'est bien pratique!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2013

- Chambre confortable avec le nécessaire : lit, mobilier basque (pour une immersion parfaite), TV, étagère, salle de bain immense et tout en marbre rose (vraiment ravissant). Table de jardin devant notre porte fenêtre, super pour profiter du beau temps !

- On est en totale autonomie et on va et vient à notre gré. Pleine nature. Centre équestre juste à côté, Espagne à 30 min, Biarritz à 40 min.

- Nous sommes des habitués des gîtes et chambres d'hôte et il y a un point excellent que nous notons : un espace commun avec véranda/salon et une cuisine toute équipée pour faire ses propres repas. Parfait pour les petits budgets comme nous ! D'autant plus que le prix de la chambre est vraiment attractif pour les prestations proposées. Très bon rapport qualité/prix.

- Le léger accent espagnol Rosa nous a réchauffé le cœur même en plein mois de Novembre !

- Nous sommes de notre weekend et nous vous ferons de la pub auprès de notre entourage !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Une maison agréable. Chambre correcte, lit confortable, avec tables de nuit et lampes de chevet. Bon accueil, propriétaire à l'écoute de nos besoins. Petits-déjeuners sympathique. Cuisine à disposition très pratique et agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Bon séjour, Rosa a été très sympa, accueillante, souriante, disponible,....
J'ai bien apprécié d'avoir la cuisine à notre disposition, c'était très agréable de dormir dans un bon lit, la chambre et la salle de bain était d'une propreté irréprochable. Je regrette juste le temps qui n’étais pas parmi nous. Merci à Rosa. je recommande cette maison d'hôte à tous ceux qu'ils veulent se détendre car l'endroit est très calme. Luisa & Antonio de Bordeaux

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
Residence Hoteliere Alaia
N° 4 sur 5 à Sare
Maison Aretxola
Maison Aretxola
N° 3 sur 18 à Sare

Vous connaissez Maison Amets ?

Informations supplémentaires concernant Maison Amets

Adresse: Quartier Sainte Catherine, 64310 Sare, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Kitchenette Restaurant
N° 7 sur 18 Auberges/B&B à Sare
Catégorie de prix : 56€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Amets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Amets Sare, Pays Basque