“tres bons conseils”
Avis sur Maison Kuluxka

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sare.
Maison Kuluxka
Avis publié : 3 novembre 2011

Malgré un court séjour, Michel nous a proposé une organisation sans faille, avec plans et guides
randonnée hors des sentiers touristiques pour monter à la Rhune
journée à San Sebastian (aller par la montagne et retour par la mer)
journée marché à Espelette et alentours avec horaires pour éviter les galères
Quand à Fanny, ces petits déj sont succulents avec assiette de fruits frais et gâteaux maison et pour ses conseils restos, idem !!
nous vous conseillons celui au bord du lac de St Pée, convivial et très correct (qualité , quantité et cout) d'ailleurs mieux vaut réserver.
Nous avions la suite familiale, notre fils 25 ans a découvert ce type d’hébergement avec plaisir, moins anonyme que l'hôtel plus personnalisé que l'auberge de jeunesse !!
il y a un frigo très utile pour mettre le pic nique du lendemain ou les souvenirs alimentaires !! !!!
quoi de mieux que de parler avec des gens du coin pour l'apprécier

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2011

Des chambres d'hotes très bioen arrangées au premier étage de la maison familiale.
Spatieuses, propres et très agréables (nous avons pris la suite familiale -> 2 chambres + toilettes séparées + SDB). Un grand jardin avec balançoire permet aux enfants de passer du bon temps.

Michel et Fanny - les propriétaires - sont d'une grande gentillesse et toujours prêts à donner des idées pour visiter la région... voire à vous proposer de vous joindre à eux lors d'une fête de village toujours bien arrosée !

Et puis le petit déj est super, confitures maison, vienoiseries (pas tous les matins... dommage !).

Nous n'avons regretté que la literie que nuos avons trouvé très dure... mais bon, c'est sans doute histoire de goûts !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

Nous avons passé un délicieux séjour chez Fanny et Michel qui nous ont accueillis très chaleureusement. Une grande suite familiale, des petits déjeuners gourmands, des conseils avisés sur les balades à faire dans le coin. Nous avons été super bien reçus. .
Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ! !

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

très bon accueil de Fanny et Michel qui sont de bon conseil en matière de gastronomie, une chambre spacieuse et agréable, un petit-déjeuner excellent...
la prochaine fois, nous resterons plus longtemps afin de profiter au mieux des balades à faire ds le coin

un grand merci pour les confitures qui n'ont pas fait long feu sous les Tropiques!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Idéalement située pour rayonner dans une bonne partie du Pays Basque ,Maison Kuluxka est l'endroit rêvé pour profiter des villages basques ,de la frontière Espagnole avec tout ce que cela comporte ,de la mer ....l'accueil y est très chaleureux ,sympathique ,nos hôtes sont d'une gentillesse rare ,toujours prêts à rendre service , les petits-déjeuners de Fanny sont étonnants de variété et de fraicheur et Michel à toujours un bon plan à proposer .
La spacieuse suite familiale avec la magnifique salle de bain est très agréable et pratique ,le balcon permet de se reposer face à la montagne .
Merci à vous deux pour cet agréable séjour ,nous reviendrons avec grand plaisir !
Les Landais de passage

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2011

Magnifique maison tres beau jardin bien entretenu par ses hotes. Idéalement située . Région superbe très bon acceuil .Chambre tres cosie avec sa trés belle salle de bains.Merci pour l'apéritif en Espagne .esker mila. Audrey éric

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

Pour partir à la découverte du Pays Basque, un petit village à suggérer: SARE et un pied à terre à recommander: la maison Kuluxka.
L'accueil par Mr et Mme Ferraz est exceptionnel. On est reçu de façon très conviviale; un apéritif dinatoire de bienvenue, très copieux préparé par notre hôtesse nous a permis de faire la connaissance d'un autre couple de pensionnaires, ce fut une soirée inoubliable.
La chambre et la salle de bain sont d'une propreté impeccable. Les petits déjeuners sont remarquables: café, jus d'orange, salade de fruits frais, pain et viennoiseries, gâteau préparé par Mme Ferraz, choix de confitures "maison" le tout à volonté, et nous sommes assistés par nos hôtes; Michel nous propose alors des visites et des randonnées à réaliser.
Nous avons passé des moments très agréables en compagnie de nos hôtes et nous les en remercions.
Un hébergement à recommander sans hésitation.
Deux Bretons à la découverte du Pays Basque.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple