“QUEL ACCUEIL !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison Kuluxka

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sare.
Maison Kuluxka
Royan, France
“QUEL ACCUEIL !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Fanny et Michel sont des personnes extraordinaires: leur accueil, leur gentillesse, leur disponibilité...; on est vraiment gâté !
La chambre est confortable, spacieuse, donnant sur de la pelouse avec vue sur la Rhune !
La salle de bains est grande, manque seulement des porte-manteaux.
Depuis plus de trente ans que nous voyageons presque exclusivement en chambre d'hôtes, c'est la première fois que nos hôtes nous emmènent prendre un apéritif à l'extérieur ! (Sangria et assiette de jambon à Zugarramurdi)
Nous avons encore réservé chez eux pour le mois de septembre...
Vous pouvez y aller en toute confiance.
Eliane et Jean-Paul de Royan.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
St.Saturnin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Pas très facile à trouver la première fois, la maison est agréable même si en arrivant on peut avoir peur de la proximité (100m) de la route alors qu'en fait nous n'entendons rien. Très bien placée géographiquement, les conseils de Monsieur pour les balades sont excellents sur les petites routes à cheval sur la frontière ainsi que le "raccourcis" pour aller à la plage . Les confitures de Madame excellentes au petit déjeuner. Enfin les sourires de chacun font chaud au coeur !
Annie & Patrick

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ANGÉ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Malgré un court séjour, Michel nous a proposé une organisation sans faille, avec plans et guides
randonnée hors des sentiers touristiques pour monter à la Rhune
journée à San Sebastian (aller par la montagne et retour par la mer)
journée marché à Espelette et alentours avec horaires pour éviter les galères
Quand à Fanny, ces petits déj sont succulents avec assiette de fruits frais et gâteaux maison et pour ses conseils restos, idem !!
nous vous conseillons celui au bord du lac de St Pée, convivial et très correct (qualité , quantité et cout) d'ailleurs mieux vaut réserver.
Nous avions la suite familiale, notre fils 25 ans a découvert ce type d’hébergement avec plaisir, moins anonyme que l'hôtel plus personnalisé que l'auberge de jeunesse !!
il y a un frigo très utile pour mettre le pic nique du lendemain ou les souvenirs alimentaires !! !!!
quoi de mieux que de parler avec des gens du coin pour l'apprécier

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chatenay-Malabry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Des chambres d'hotes très bioen arrangées au premier étage de la maison familiale.
Spatieuses, propres et très agréables (nous avons pris la suite familiale -> 2 chambres + toilettes séparées + SDB). Un grand jardin avec balançoire permet aux enfants de passer du bon temps.

Michel et Fanny - les propriétaires - sont d'une grande gentillesse et toujours prêts à donner des idées pour visiter la région... voire à vous proposer de vous joindre à eux lors d'une fête de village toujours bien arrosée !

Et puis le petit déj est super, confitures maison, vienoiseries (pas tous les matins... dommage !).

Nous n'avons regretté que la literie que nuos avons trouvé très dure... mais bon, c'est sans doute histoire de goûts !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé un délicieux séjour chez Fanny et Michel qui nous ont accueillis très chaleureusement. Une grande suite familiale, des petits déjeuners gourmands, des conseils avisés sur les balades à faire dans le coin. Nous avons été super bien reçus. .
Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ! !

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Fort de France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

très bon accueil de Fanny et Michel qui sont de bon conseil en matière de gastronomie, une chambre spacieuse et agréable, un petit-déjeuner excellent...
la prochaine fois, nous resterons plus longtemps afin de profiter au mieux des balades à faire ds le coin

un grand merci pour les confitures qui n'ont pas fait long feu sous les Tropiques!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
mont de marsan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Idéalement située pour rayonner dans une bonne partie du Pays Basque ,Maison Kuluxka est l'endroit rêvé pour profiter des villages basques ,de la frontière Espagnole avec tout ce que cela comporte ,de la mer ....l'accueil y est très chaleureux ,sympathique ,nos hôtes sont d'une gentillesse rare ,toujours prêts à rendre service , les petits-déjeuners de Fanny sont étonnants de variété et de fraicheur et Michel à toujours un bon plan à proposer .
La spacieuse suite familiale avec la magnifique salle de bain est très agréable et pratique ,le balcon permet de se reposer face à la montagne .
Merci à vous deux pour cet agréable séjour ,nous reviendrons avec grand plaisir !
Les Landais de passage

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
Hotel - Restaurant Baratxartea
N° 3 sur 7 à Ascain
Hotel Rural  & Spa Atxaspi
Hotel Rural & Spa Atxaspi
N° 1 sur 1 à Lesaka

Vous connaissez Maison Kuluxka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Kuluxka

Établissement : Maison Kuluxka
Adresse: Route départementale 4 | Quartier Olhalde, 64310 Sare, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 2 sur 17 Auberges/B&B à Sare
Fanny et Michel seront très heureux de vous accueillir dans leur maison Basque traditionnelle, idéalement placé au pied de la montagne et à 15 kms de la mer, proche du beau village de Sare.Ils disposent d’une chambre et d’une suite familiale conformes au classement 3 épis Gîtes de France avec entrée indépendante. Sur les balcons exposés plein sud, face à la Rhune, vous pourrez vous reposer dans les transats. Le matin, Fanny vous servira un copieux petit déjeuner avec ses nombreuses confitures maison et ses propres yaourts. Michel vous conseillera pour faire de belles randonnées autour de SARE et pour découvrir cette belle région. Pour vous reposer et vous ressourcer l’espace d’un week-end ou pour vos vacances n’hésitez pas, et nous vous aiderons à passer un agréable séjour. ... plus   moins
Hotel Maison Kuluxka Sare
Maison Kuluxka Sare, Pays Basque