“TROP TOP”
Avis sur Maison Kuluxka

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sare.
Maison Kuluxka
Avis publié : 21 août 2012

C'est la première fois que nous choississions la formule "chambre d'hôtes" et nous n'avons pas été déçus. Chambres spacieuses, propres, agréables. Nos hôtes ont été accueillants et sympathiques. Michel est un super guide (guide gastronomique, guide pour les promenades et plages). Michel, on pourrait l'écouter pendant des heures tellement il est agréable. Grâce à lui on s'est régalé. Quant à Fanny, c'est la reine des confitures. Elles sont vraiment succulentes.
Le pays Basque est une belle région et Fanny et Michel sont bien situés (près de la mer et près de la montagne).
Merci encore pour votre accueil.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2012

Vous recherchez un point de chute au Pays Basque, tout près de magnifiques petits villages très typiques ?

Voici une excellente adresse, AVANT (dans le désordre) : la sangria de feu, la Rhune, les délicieux gâteaux basques, les épreuves étonnantes de force basque, les beaux magasins d'espadrilles et de linge basque, les golfs, les plages, la pelote basque, l'Izarra verte, les ventas, les chants basques, les restaurants et leurs menus savoureux, les randonnées, etc etc.

L'accueil direct et pétillant de Fanny et Michel vous séduira d'emblée, leurs précieux conseils de balades et visites ne vous décevront pas, leur générosité spontanée vous fera fondre......

La région est magnifique, intense, surprenante. Bref : vous n'aurez qu'une envie : prolonger votre séjour, .... et puis partir pour ......revenir !
Fanny et Michel, Milesker à vous deux et à bientôt, c'est certain !

Yves et Isabelle

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Nous avons passé un excellent week-end de repos et de convivialité.
FANNY et MICHEL sont très accueillants, disponibles et de bons conseils pour des promenades ou des fêtes à la découverte du Pays.
Leur belle maison, traditionnelle, offre le calme et tout le confort dont on peut rêver.
La chambre joliment décorée, donne sur le balcon où l'on peut se reposer et admirer la Rhune.
FANNY sert un petit déjeuner copieux, avec fruits frais, confitures maison, sourires et joie de vivre, tout ce qu'il faut pour bien démarrer une journée de détente.
FANNY et MICHEL nous reviendrons c'est promis. Michèle et Alain

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Fanny et Michel sont des personnes extraordinaires: leur accueil, leur gentillesse, leur disponibilité...; on est vraiment gâté !
La chambre est confortable, spacieuse, donnant sur de la pelouse avec vue sur la Rhune !
La salle de bains est grande, manque seulement des porte-manteaux.
Depuis plus de trente ans que nous voyageons presque exclusivement en chambre d'hôtes, c'est la première fois que nos hôtes nous emmènent prendre un apéritif à l'extérieur ! (Sangria et assiette de jambon à Zugarramurdi)
Nous avons encore réservé chez eux pour le mois de septembre...
Vous pouvez y aller en toute confiance.
Eliane et Jean-Paul de Royan.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

Pas très facile à trouver la première fois, la maison est agréable même si en arrivant on peut avoir peur de la proximité (100m) de la route alors qu'en fait nous n'entendons rien. Très bien placée géographiquement, les conseils de Monsieur pour les balades sont excellents sur les petites routes à cheval sur la frontière ainsi que le "raccourcis" pour aller à la plage . Les confitures de Madame excellentes au petit déjeuner. Enfin les sourires de chacun font chaud au coeur !
Annie & Patrick

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Malgré un court séjour, Michel nous a proposé une organisation sans faille, avec plans et guides
randonnée hors des sentiers touristiques pour monter à la Rhune
journée à San Sebastian (aller par la montagne et retour par la mer)
journée marché à Espelette et alentours avec horaires pour éviter les galères
Quand à Fanny, ces petits déj sont succulents avec assiette de fruits frais et gâteaux maison et pour ses conseils restos, idem !!
nous vous conseillons celui au bord du lac de St Pée, convivial et très correct (qualité , quantité et cout) d'ailleurs mieux vaut réserver.
Nous avions la suite familiale, notre fils 25 ans a découvert ce type d’hébergement avec plaisir, moins anonyme que l'hôtel plus personnalisé que l'auberge de jeunesse !!
il y a un frigo très utile pour mettre le pic nique du lendemain ou les souvenirs alimentaires !! !!!
quoi de mieux que de parler avec des gens du coin pour l'apprécier

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

Des chambres d'hotes très bioen arrangées au premier étage de la maison familiale.
Spatieuses, propres et très agréables (nous avons pris la suite familiale -> 2 chambres + toilettes séparées + SDB). Un grand jardin avec balançoire permet aux enfants de passer du bon temps.

Michel et Fanny - les propriétaires - sont d'une grande gentillesse et toujours prêts à donner des idées pour visiter la région... voire à vous proposer de vous joindre à eux lors d'une fête de village toujours bien arrosée !

Et puis le petit déj est super, confitures maison, vienoiseries (pas tous les matins... dommage !).

Nous n'avons regretté que la literie que nuos avons trouvé très dure... mais bon, c'est sans doute histoire de goûts !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sare ou ses environs
Hôtel-Restaurant Arraya
N° 4 sur 5 à Sare
Maison Aretxola
Maison Aretxola
N° 2 sur 18 à Sare

Vous connaissez Maison Kuluxka ?

Informations supplémentaires concernant Maison Kuluxka

Adresse: Route départementale 4 | Quartier Olhalde, 64310 Sare, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sare
N° 3 sur 18 Auberges/B&B à Sare
Catégorie de prix : 60€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Fanny et Michel seront très heureux de vous accueillir dans leur maison Basque traditionnelle, idéalement placé au pied de la montagne et à 15 kms de la mer, proche du beau village de Sare.Ils disposent d’une chambre et d’une suite familiale conformes au classement 3 épis Gîtes de France avec entrée indépendante. Sur les balcons exposés plein sud, face à la Rhune, vous pourrez vous reposer dans les transats. Le matin, Fanny vous servira un copieux petit déjeuner avec ses nombreuses confitures maison et ses propres yaourts. Michel vous conseillera pour faire de belles randonnées autour de SARE et pour découvrir cette belle région. Pour vous reposer et vous ressourcer l’espace d’un week-end ou pour vos vacances n’hésitez pas, et nous vous aiderons à passer un agréable séjour. ... plus   moins
Hotel Maison Kuluxka Sare
Maison Kuluxka Sare, Pays Basque