“adresse à retenir”
Avis sur Maison Kuluxka

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sare.
Maison Kuluxka
Avis publié : 19 mai 2013

Réservation au dernier moment pour notre 1er séjour...accueil des plus chaleureux! Pour qualifier Fanny et Michel, nous dirions : authenticité, simplicité, serviabilité ! Le petit déjeuner est copieux, varié (ah les confitures "maison" de Fanny!); notre chambre était spacieuse, coquette et d'une propreté irréprochable. L'emplacement de la maison est idéal pour visiter le pays basque et se reposer au calme au cœur d'une nature verdoyante. Nous y sommes restés 4 jours, profitant d'une ambiance paisible et sympathique...pour sûr, nous reviendrons très bientôt pour continuer la découverte de cette belle région et profiter du charme de la maison KULUXKA. Encore un grand merci à vous !
Le couple corse

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2013

Réservation au dernier moment , et que du plaisir
Très bon Accueil , environnement fleuri et parfumé et échanges fructueux avec Fanny et Michel
un petit déjeuner copieux pris sur la terrasse avec des produits faits maison
des conseils non négligeables pour de super balades à vous couper le souffle ( à pied bien sûr)
Site recommandé , rien à redire
Un petit coucou à Luma

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Pour visiter le pays basque...une seule adresse, allez
dans la maison KULUXKA, Fanny et Michel Ferraz
vous accueillerons avec grand plaisir dans leur grande et belle maison basque.
Tout est parfait dans cette demeure et le matin les petits déjeuners de Fanny
sont un vrai régal.Michel est de bon conseil pour vous guider dans les visites,
Bref, on n'a qu'une envie....y revenir.
Adèle, Marcel P. et leur petite-fille Perrine

Astuce pour la chambre : La suite, 2 chambres avec grande salle de bain, terrasse, à partager en famille ou entre amis.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2013

8ème séjour chez Fanny et Michel, c'est toujours avec autant de plaisir que nous retournons chez eux. L'accueil, le cadre, les paysages, les chambres, le petit déjeuner (avec tes bonnes confitures Fanny), les bons conseils de Michel pour les belles balades, les fêtes de villages.... que de bonnes choses pour passer un beau séjour.
Nous préparons notre 9è séjour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours superbe avec un couple d'amis chez Michel et Fanny, nous sommes déjà venu avec mon épouse deux fois et nous sommes jamais deçu de l'acceuil et de la gentillesse de Michel et Fanny, trés belles chambres joliment décorrées et trés prope, une trés belle vue de la Rhune et sur les montagnes espagnoles du balcon.Les petits déjeuners excellent.
Fanny et Michel nous reviendrons.

Marie-Claire,Jeannot,Michel et Cathy de REILLANNE

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2012

Nous avons trouvé cette belle chambre d'hôte sur le site gites de France. le descriptif correspondait à notre recherche.
Rien à regretter, l'accueil par Fanny et Michel est très familial, le petit déjeuner est très satisfaisant avec les petits fruits frais en morceaux.
Les conceils de Michel pour organiser les visites sont très précieux, car il connait bien le coin.
Je transmets les coordonnés à nos enfants pour la chambre avec une suite très recherchée pour les familles avec 2 ou 3 enfants.
Merci à Fanny et Michel si nous retournons au pays Basque l'adresse sera tout de suite trouvée.l
Bonjour de la Vendée

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours chez Michel et Fanny avec nos deux enfants. La maison est très sympa, bien située. Il y a un grand jardin pour les enfants, des poules et des brebis dans les champs autour. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain est très grande et la vue depuis le balcon de la chambre principale était magnifique. Le petit déjeuner était frais et copieux. Michel a plein de conseils et adresses à vous donner. Bref, une adresse à recommander !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille